May The 4th be with You à Disneyland Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    C'est maintenant devenu une tradition, la journée Star Wars du 4 Mai dite "May the 4th be with you" sera fêtée partout dans le monde ! Du côté de la France, nos collègues de Dlrp Express ont mis la main sur le programme des animations prévues à Disneyland Paris ce jour-là.

    Plusieurs artistes vous donneront rendez-vous dans l'arcade Beta de Videopolis pour vous maquiller aux couleurs des deux grandes factions : La Résistance et le 1er Ordre.

    Deux photo-locations seront mises à la disposition des fans devant le Discoveryland Theater. La première sera une rencontre avec Chewbacca et seconde un décor en trois dimensions de la planète Hoth.

    Enfin R2-D2 et des Stormtroopers se baladeront dans Discoveryland pour interagir avec les visiteurs.

    Du côté des animations permanentes vous pourrez toujours partir faire un tour de Starspeeder-1000 avec Star Tours : l'aventure continue ou rejoindre la bataille de Jakku dans Hyperspace Mountain !


    Et vous, qu'avez vous prévu pour le 4 Mai ?



    lundi 29 avril 2019 - 16:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Je suis un peu triste car malheureusement j'habite en Belgique et je n'ai personne dans mon entourage qui acceptent de m'accompagner a Disney le 4 mai ...mais j'adorerais faire partie de cet événement...car je ne veut pas la rater car Star Wars j'adooore et J'aimerais rencontrer d'autres fans. En attendant, Que la force soit avec je vous dit .

    mardi 30 avril 2019 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MinouJedi

    MinouJedi

    503 Crédits

    Dommage je bosse !

    mercredi 01 mai 2019 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide