Mises à jour d'Empire at War

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour d'abord pour les mappeurs occasionnels ou professionnels l'éditeur de maps pour "empire at war" est enfin en disponible au téléchargement c'est ici (A l'heure où j'écris ces lignes j'ai encore 16 minutes à attendre car c'est un serveur public donc gratuit).
    Deuxièment Lucasarts a sorti un gros patch en l'occurence le patch 1.04 c'est ici pour le télécharger et pour lire les caractéristiques du patch, puis cliquez sur "Domestic and international version". Cette fois-ci pas d'attente cela se fait automatiquement.

    jeudi 18 mai 2006 - 08:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    C'est payant l'inscription au site pour télécharger l'éditeur de map ?! :help:

    jeudi 18 mai 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je cite l'actu : " j'ai encore 16 minutes à attendre car c'est un serveur public donc gratuit". :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    C'est pas bête comme remarque mais le problème est que je n'arrive pas a télécharger se foutu Editeur de Map et de Patch pour jouer sur les map créer :ple:

    jeudi 18 mai 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    aller sur jeuxvideo.com pour télécharger l'éditeur de map et le patch.Mais l'éditeur de map est vachement compliqué ! Quant au patch , je ne vois vraiment pas ce qu'il arrange ...

    jeudi 18 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ahhhhhh, depuis qu'on attendai l'éditeur de map...Mais il est vachement compliqué. Le patch, lui, corrige plein de choses, parfois minimes mais souvent assez grand.

    Bon, bon, c'est vrai ils auraient pû travailler d'avantage l'éditeur de map pour qu'il soit un peu plus...compréhensible ! lol

    jeudi 18 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Le patch sert à jouer sur tes cartes il arrange rien d'autre mais c'est vachement utile :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Mais si, le patch nous offre aussi une nouvelle carte "Chaos sur Kashyyk" quand à léditeur de map, j'ai compris et j'ai meme créé ma propore map !
    Alors si vous comprenez rien z'avez qu'a demamder.

    lundi 22 mai 2006 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide