Anciennes missions pour novices!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ceci est avant tout une mission pour les novices sans parrains. Néanmoins, les autres peuvent quand même apprendre. Par contre, aucun experimenté ne peut participer.



    Je vous demande d'abord de vous inscrire PAR MAIL, en demandant à AngeSolo et en lui précisant votre profession

    Ze véritable cours de mission!

    Ici, les novices apprennent à se débrouiller dans la dure vie des métiers de la Guilde, à ne pas se faire tuer à la moindre erreur, à ne pas être écrasés à cause de la moindre faut, à ne pas se faire dégommer la gueule à la moindre bourde.....Bref, vous avez compris le concept: vous allez apprendre à survivre

    Cela se déroulera sous la forme d'une longue mission, qui.....bah qui a priori ne finira jamais....

    La mission...

    La Guilde a plein d'ennemis....Mais quand on dit "plein", c'est vraiment beaucoup.....Parmis ces ennemis, il y a....un peu tout la galaxie en fait....

    Or, quoi de mieux que de se battre contre toute la Galaxie pour apprendre à se battre hein?

    Etant donné que cette mission est pour les novices, on ne va se battre que contre un petit bout de Galaxie: La Confrérie des Zabraks

    On ne sait pas exactement qui ils sont....on sait juste qu'ils sont dirigés par un groupe de trois Zabraks inconnus, et on sait qu'ils ont sous leur contrôle bon nombre de sociétés Zabraks, ainsi que tous les chefs politiques Zabraks. Néanmoins, ils emploient aussi d'autre races....

    Depuis quelque temps, ils semblent en vouloir beaucoup à la Guilde....Ce n'est pas un ennemi très grand, mais....il peut être puissant.

    Notre mission est de détruire cette Confrérie, et de la combattre par tous les moyens




    Vous ferez la mission à plusieurs. Chacun aura une tâche bien particulière, mais je ferai en sorte que le travail d'un soit complémentaire avec le travail d'un autre.



    Note: Les vieux de la vieilles peuvent participer, mais uniquement pour donner des conseils, ou pour faire des remarques. Si les Parrains Experimentés veulent en faire, ils doivent les faire par mail.


    :woo:
    -------------------------------------
    Plus que 45 000 crédits et j'ai un super avatar ^^

    Ce message a été modifié par AngeSolo le samedi 21 mars 2020 - 23:47

    dimanche 08 janvier 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, maintenant qu'il y a trois novices inscrits, on va pouvoir commencer, lentement mais surement.

    Avant tout, je présente les 3 inscrits...enfin je dis leur profession ^^

    -Aven-Flar, Chasseur de primes
    -Ajunta_Koon, Chasseur de primes
    -Enora-Octavia, cambioleuse

    Les missions

    Les trois missions sont basées sur la même planète: Naboo. Pas original, je sais, mais bon.... ^^

    Il y a une grande récéption donnée par la Reine, et elle a invité un Haut Dignitaire Zabrak, Oboth Scarii... Il possède donc un appartement temporaire dans le palais royal, et pas mal de gardes du corps.....

    Les Chasseurs de Primes: n'éliminez surtout pas le Dignitaire! Il faut vous débarasser de son bras droit: Eeno Bara. Il dirige le groupe de gardes du corps, donc vous devrez surement vous débrasser d'eux aussi

    La cambrioleuse: ce Dignitaire possède un coffre-fort dans ses appartements, qui sont bien gardés sans doute. Dans ce coffre, il devrait y avoir des documents concernant la Confrérie. Tu dois t'en emparer discretemment.


    Etant donné que tout cela se passe au même endroit, vous devez essayer de travailler en même temps. Aven et Ajunta, vous bossez ensemble de toute façon. Essayez de pas faire trop de bruit, sinon ça risque d'être foireux...
    Enora, si jamais les deux chasseurs de primes jouent trop les bourrins, c'est tout de même une occasion pour toi, une diversion.


    En ce moment, c'est la réception. Vous êtes tous les trois à l'exterieur.

    La récéption se passe dans la Grande Salle du rez-de-chaussér, et les appartements du Dignitaire sont au premier.

    Vous êtes habillés comme des Guildeurs, donc si vous voulez vous faufiler dedans, il faudra vous trouver des robes et des costumes ^^

    Faites cette mission en plusieurs posts!
    Chacun doit poster une fois avant que je vous écrive la suite. Vous ne pouvez pas poster avant que j'ai moi-même posté.

    Je veux des posts d'au moins 20 lignes, donc n'hésitez pas à bien décrire.

    Les conseils de base

    -Vous n'êtes pas des super héros, donc pas de bond de 5 mètres ou de télépathie ^^
    -Vous avez vos armes, mais il faudra les cacher
    -Ne tuez pas tout le monde, on veut que ça reste discret
    -Tuez le moins d'innocent possible, sauf si c'est nécessaire. Vous pouvez en tuer pour le fun, mais il faut également que ça reste discret, très discret.


    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    En arrivant sur la planète, "j'acheta" vite des habits Naboo. Je contactais Ajunta :

    Moi : Alors ? Beuacoup de gardes ?

    Ajunta : Non, juste une 20aine... Il va sans doute falloir faire une "diversion".

    Moi : Ouai mais je te recontacte dans le Palais.

    Ajunta : Ok. Bonne chance.

    Moi : Toi aussi.

    Et j'entrais au Palais. Je me mêlais aux invités, discutaillais, buvait, écoutais la musique. Puis je fis semblant d'avoir envie de vomir, je me dirigeais vers les toilettes et m'y enferma pour faire plus "réel". Je sortis et me dirigeais vers les étages supérieurs. Je montais et montais, le bureau de l'assistant était au dernier étage. Les escaliers firent place aux couloirs. Je tournais en rond et je prenais un couloir puis un autre, puis un autre, puis un autre... etc.... J'étais perdu. Aufil des couloirs je fini par tomber sur un, non, deux, non trois gardes armés de couteaux, je décidais donc de feinté l'ignorance et l'innocence :

    Garde1 : Que faites-vous ici ? C'est privé !

    Moi : Pardon je me suis égaré.

    Garde1 : Mais oui !

    Garde2 : Allez passe devant !

    Et à mon grand soulagement, Ajunta arriva derrière les gardes et les poignarda.

    Moi : Pfiou ! Merci !

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Bam : De nada, bon maintenant il faut trouver ce Eeno Bara.

    Aven : Oui très bonne idée

    Bam : Je sais, mais d'abord on se débarrasse des corps...

    On cacha les corps et nous allions nous....promener. Un peu plus tard nous arrivions devant une porte

    Aven : Ce qu'ils sont inconfortables ces vêtements

    Bam : Sinon ça serai presqu'un plaisir ^^

    Deux gardes nous assomèrent

    Un peu plus tard je repris mes esprits


    Aven : Ah tu es reveillé enfin bon maintenant il faut sortir d'ici

    Bam : Tu crois?

    J'utilisa une de mes techniques préférées la méthode "TERRIK"

    Les deux gardes tombèrent à terre

    Aven : Que fait-tu?

    Bam : Ben je prend leur armure et leur armes comme ça nous pourrons approcher Eeno Bara de plus près

    Aven : Bien vu

    Bam : Merci, bon il faut maintenant que l'on retourne à la reception discretement.... Mais nous sommes "Un Peu" disons perdus ^^

    Aven : Il me semble avoir vu un plan quelques part

    Bam : Tu saurai nous y conduire?

    Aven : Je vais essayer

    Bam : ok

    Je suivai Aven qui essayai de nous amener à "son plan" je dis "son plan" et pas son plan car je ne sais pas à quoi il ressemble... J'espère que la cambrioleuse se débrouille mieux que nous ^^

    :bf:
    -------------------------------------
    Bam, Fils de Edoras Terrik et Sinda Hel'Ctéa.
    Chasseur de primes
    J'ai fait ce que j'avait à faire, j'attends votre paiement dans les plus brefs délai.
    TERRIK



    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 08-01-2006 20:40]

    dimanche 08 janvier 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Moi : Maaaaammmmaaannnn^^
    Ange : hum qu'est ce que tu veux?
    Moi : Je peut l'avoir dis sssttttttpppp? ^^
    Ange : pourquoi faire?
    Moi : Cambriolage sur Naboo^^
    Ange : non
    Moi : alllleeezzzz ssstttpppp
    Anges : non
    Moi : je t'offre ce que tu veux à boire à la cantina ^^ ça te va?
    Ange : ça marche
    Moi : merci(bouh vais finir ruinée :ple: ) Hum sinon tu aurais une robe discrete pour aller à une réception organiser par la reine de naboo
    Ange : hum... attend que je regarde
    Elle commença à fouiller dans son armoir et me sorti une robe rouge
    Moi : heu j'ais dis discret
    Elle ce remit à fouiller...
    Anges : Sinon j'ai ça
    Moi : Waou! t'a eu ça où? sympa mais un peu trop fendu non?
    Ange : hum.....
    Moi : c'est bon je m'en contenterai. Merci maman ^^

    Donc me voila en route vers le palais dans la superbe robe noir de ma chere marainne (je regrette mes vêtements de la guildes)

    devant le palais. Je n'ais même pas fait un pas dedan que l'angoisse est déja là. Après qu'elle seconde je me calme.
    Hum bizar y pas de gardes
    hum.....bon aller j'y vais, j'entre. waou! comme c'est grand il y à des couloirs partout je prend le quel moi?! Et où son mes coéquipiers? (Enfin un combrioleur agi seul il parait, il parait ^^' )
    Bon essayon de trouver cette salle où à lieu la réception peut être que Eeno Bara ce trouve là ba.
    je commença à avancer une musique de valse me parvint je la suis et après quelques couloirs (quel labirynthe ce palais!) je trouve enfin la salle. Heu comment je vais faire pour trouver un Zabraks dans cette foulle?!

    lundi 09 janvier 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Les notes (et oui, c'est noté ^^)

    Avant tout, sachez que votre but est d'avoir un minimum de 17/20

    -Aven: 13.5/20. Le post est trop court d'une ligne (tit malin, t'as sauté des lignes pour faire croire que c'était long hein ^^), mais c'est pas très grave. Ce qui me dérange plus, c'est que tu n'as pas pensé au fait que les gardes du corps du Dignitaire serait peut-être à la récéption avec le Dignitaire lol. L'idée d'un diversion comme celle là n'est pas géniale...
    Je n'ai pas compris le "je te recontacterai dans le Palais", étant donné que vous n'avez pas de comlink :cli:
    Par contre, j'ai bien aimé le fait que les gardes ne gobent pas ce que tu dis ^^
    Bon, le coup de bol qu'Ajunta arrive au bon moment est....un coup de bol quoi...t'aurai pu trouver mieux

    -Ajunta: 13.5/20. Je trouve qu'il y a un manque de réalisme flagrant dans ton post: les gardes vous assoment et vous êtes en mesure de les tuer après? Ne vous ont-ils pas ligotés? Je trouve ça dommage, parce que en général le post était plutôt bien réalisé.
    Par contre, tu as bien rattrapé l'erreur de Aven en faisant remarquer qu'il faut aller à la récéption.

    -Enora 14.5/20 J'aime bien ton petit dialogue avec ta mère, mais à ne pas trop recommencer: on aime bien directemment rentrer dans l'action ^^
    Tu as bien improvisé sur le fait que le Palais est grand et un peu....labyrintheux ^^ et la seul chose que je regrette est que tu n'aies pas plus continué dans l'action.
    Ceci dit, le post est plutôt encourageant. Il faudrait que tu nous mette plus dans la trame maintenant.

    Sachez que je note assez gentillement, et c'est pour cela que j'attend une note finale de 17/20.
    Ceci dit, ce n'est pas parce que je critique qu'il faut vous décourager hein, prenez en compte les critiques et faites toujours mieux ^^


    Les remarques générales

    -Faites un peu plus attention à votre orthographe s'il vous plait-n'hésitez pas à faire plus de 20 lignes. Vous n'avez pas hésité lol, mais si vous avez envie de faire beaucoup plus, allez y! (enfin pas plus de 50 lignes si possible, sauf si vous avez VRAIMENT envie ^^)
    -Ajunta et Aven, je trouve que vous tuez beaucoup de monde pour rien... (je n'ai pas d'ailleurs bien compris si la méthode Terrik était de tuer ou d'assomer...mais on va dire que c'est de tuer). Je vous rappelle que votre cible principale est Eeno, et vous n'êtes pas obligés de tuer les autres.
    -Enora, je ne comprends pas pourquoi tu cherches le Eeno...ton bute est de voler des documents se trouvant dans un coffre-fort.....m'enfin si tu as un plan en tête, je te laisse faire.
    -Sachez que je note assez gentillement, et c'est pour cela que j'attend une note finale de 17/20.

    Ceci dit, ce n'est pas parce que je critique qu'il faut vous décourager hein, prenez en compte les critiques et faites toujours mieux ^^

    Enfin n'oubliez pas que vous êtes là pour vous faire plaisir, mais croyez moi quand je vous dis qu'en tenant compte de mes remarques ça sera encore plus amusant :cli:


    La suite de la mission


    Aven et Ajunta cherchaient un plan, farfouillant tous les couloirs du palais. Ils étaient desesperement perdus, et ne savaient plus quoi faire....Tout à coup, ils rencontrèrent une vieille dame qui les interpella:

    la dame: hé vous! qu'est-ce que vous faites là?

    Aven: on veut...heu...

    Ajunta: aller à la récéption!

    la dame: ....Costumés comme vous êtes? Les gardes doivent garder, pas se divertir! Si vous voulez venir, habillez vous convenablement! Et pas d'armes! Non mais!

    Aven: ....heu....d'accord...mais....c'est où?

    la dame: en bas des escaliers voyons!

    ______________________________

    Enora cherchait le Zabrak....Elle regardait autour d'elle, emerveillée par tant de luxe, songeant à ce qu'elle pourrait voler ici. Elle voyait les couples danser, les gens boire des boissons de luxe, et.....et heurta quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser, et vit un magnifique homme, au regard charmeur, avec des si belles cornes....
    DES CORNES???

    Eeno Bara (lui faisant le baise-main): Bonsoir mademoiselle. Je me nomme Eeno Bara. A qui ai-je l'honneur?

    ______________________


    A vous!

    :woo:

    lundi 09 janvier 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Soudain nous tombons sur un garde armé de blasters. Il ne nous avait pas remarqué, je lui saisit la tête et l'éclata contre le mur.

    Ajunta : Hum...

    Moi : Désolé je fais pas dans la propreté.

    Les gardes risquaient de le découvrir facilement. Nous courions dans les couloirs pour rejoindre les appartements des invités.

    Nous cherchions un plan, farfouillant tous les couloirs du palais. Nous étions désesperement perdus, et ne sachant plus quoi faire....Tout à coup, nous rencontrons une vieille dame qui nous interpella :

    La dame : Hé vous! qu'est-ce que vous faites là?

    Moi : On veut... heu...

    Ajunta : aller à la récéption!

    La dame : ...Costumés comme vous êtes ? Les gardes doivent garder, pas se divertir ! Si vous voulez venir, habillez vous convenablement! Et pas d'armes ! Non mais !

    Aven : ... heu.... d'accord... mais... c'est où ?

    La dame : En bas des escaliers voyons!

    Une fois la dame partie nous reprenions notre chemin.

    Ajunta : Ouff !

    Une fois tombés sur la fin du couloir, 11 gardes gardaient l'appartement.

    Ajunta : Eh ben...

    Moi : Chut !

    Les gardes nous entendirent et regardèrent dans notre direction.

    Moi : Oups.

    Les gardes pointèrent leurs blasters sur nous.

    Moi : Reoups.

    Garde3 : Bougez plus !

    Moi : Euhh ok.

    Ajunta fit une roulade de côté et disparu dans les couloirs. 3 gardes lui couru après.

    Garde4 : Vous venez vous !

    Moi : Euh oui.

    Un garde parti et revint 15min plus tard avec le boss : Eeno Bara.

    Eeno Bara : Grrr, j'espère que c'est important ! J'étais occupé !

    Les gardes m'interrogèrent, je leur répondis poliement... En Mandalore^^ Le "boss", 15min après, en eut royalement marre et envisageait un recours à la torture.

    Moi ( dans ma tête ) : Pas très discret.

    Je contais surtout sur un résau de diversions qui pousserait les garde à me laisser tomber.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ajunta fait un poste parfait pitié^^
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mais ils finissent toujours VRAIMENT mort

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 11-01-2006 18:28]

    lundi 09 janvier 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Waou! Que de luxe! Vases en argent, plats en or, coupes en cristal et sur les murs les plus chers et les beaux tableaux et etoffes que l'on puisse trouvé sur cette planète (enfin je pense). Eblouie par tant de richesse je ne regardai pas où j'allai (non Enora on ne touche pas)
    Bam! le choc fut inevitable. Je me retourna et découvri un superbe jeune homme, excepté ses corne il était parfait son visage si beau et ses yeux....
    Il me fit un baise main suivit d'un grand sourir
    Eeno : Bonsoir mademoiselle. Je me nomme Eeno Bara. à qui ais je l'honneur?
    Je d'eu me faire bien mal pour éviter de faire la boulette que maman ma toujours dit de pas faire : dire mon vrai nom ^^'
    Mais je n'eu pas le temps de répondre que déja deux gardes venaient vers nous (oups aurait t'il vu quelque chose?). Arrivé à notre hauteur il me regardèrent d'un air mauvais puis ce tournèrent vers mon compagnon et lui dirent quelquechose dans leur langue Il fronça les sourcils aparament ce qu'il venait d'apprendre n'était pas plaisant ( enfin je pense vu ça tête car je ne comprend pas un mot de ce qu'il dise ^^' encore une chose que maman à oublier de m'aprendre en m'élevant (y en à telement ^^)). Il me regarda d'un air désolé.
    Eeno : Excusez moi un problème je revien tout de suite attendez moi là svp ^^
    J'acquiessa pas grand sourir, puis reprenan peu à peu mes esprit je me répéta son nom "Eeno Bara" Ce nom me dit quelque chose mais..... Non impossible! mais pourquoi?! Bon chasons ces vilaine pensées et profitons du momen car le voila déja qui revient visiblement très énervé. A ma vue son visage ce décripsa (et oui j'ai un don pour calmer les hommes ^^ ), il renvoya ses gardes et s'aprocha de moi ses grand yeux vert plongés dans les miens.
    Eeno : Excusez moi mademoiselle....
    Moi : Alyssia Tenri (Merci Edo pour l'info ^^).
    Je voulu ajouter les titre et tout et tout comme me l'avait conseillé ma cher marainne ( et oui j'essaye de toujours respecter ce que l'on me dit quand ces pour mon bien; enfin quoi que^^) mais il me coupa par un légé baiser. Je ne bougea pas, pourquoi fuir c'était telement agréable (dsl naga ^^' ). :ple: comment j'ai pu faire? amoureuse! Je suis amoureuse d'un Zabrak et pas n'importe le quel : Eeno Bara la cible 1er de me compagnon de mission!
    Je regardait mélancolique les danseurs tout en cherchant comment me sortie de cette situation? Ma pensé (et oui je pense quoi que puisse en dire ange) fut intérompue par une main saisissant la mienne. Il me regarda
    Eeno : m'acordez vous cette danse ma chère?
    moi : heu oui avec plaisir



    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je sais je m'égare de la mission mais bon le temps n'avance pas trop vite comme ça et en plus c'est le but ^^
    [/spoiler]

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 11-01-2006 19:10]

    mercredi 11 janvier 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, Ajunta n'a pas posté, mais le délai est dépassé (il m'avait dit qu'il posterait mardi...)

    Par contre, nous signalons l'arrivée future d'un nouveau novice: Djas_Puhr

    En attendant: les notes!

    -Aven: 12/20. Moins bonne note, pas parce que tu as fait les mêmes fautes qu'avant, mais parce que tu en as fait d'autres plus grave. Avant tout, tu tues trop. Je te l'ai déjà dit, c'est bien d'être bourrin, mais il faut choisir ses moments. Ensuite tu te fais prisonnier sans réelle raison. Après, tu arrives à raconter des bobards alors que tu es sous la torture, croyant que ça va les satisfaire....Ce qui n'est jamais le cas. Quand on torture quelqu'un, on le torture jusqu'à la mort.
    Surtout que lorsqu'un groupe arrête un homme armé, et découvre pas mal de membres de ce groupe morts, il arrive quoi à l'homme armé à ton avis?
    Ceci dit, ton post en lui-même n'est pas mauvais (enfin un peu trop de dialogues, et pas assez de descriptions je trouve...). Mais bon, même avec un post correctement rédigé, tu peux pas esperer t'en sortir sans dommages. Tu as de la chance que je n'aie pas le droit de vous tuer ^^

    -Enora: 18/20: Excellent post! On en apprend pas mal sur ton personnage qui découvre le grand monde, l'intrigue est amusante, et ça va me permettre de m'amuser, si tu es amoureuse de la cible des deux autres ^^
    Niveau rédaction, c'est presque parfait, il y a juste l'orthographe à corriger parfois, mais au moins c'est bien décrit, bien écrit, bref....très bon post!

    Bon, le seul gros problème c'est que tu es marriée, et que ton mari, c'est moi ^^


    La suite de la mission

    D'un coté, Enora est en train de danser une valse avec Eeno, sous le charme de ce beau Zabrak.....Mais elle ne devait pas oublier sa mission!

    D'un autre, Aven avait des entailles sur le bras, dans lesquels les gardes d'Eeno mettaient du sel afin de le voir souffrir, tout en le frappant violemment. Aven avait beau avoir divulgué des secrets, qui d'ailleurs étaient faux, les tortures étaient trop rares pour que les gardes ratent cette occasion!
    Heureusement, Aven est muni d'un petit dispositif, un petit bouton qui lui permet d'envoyer un signal de secours...

    Ajunta avait disparu. Nul ne savait où il était. Et nul ne savait si il comptait délivrer Aven.

    Djas_Puhr venait d'arriver, après un rapide debriefing. Sa mission, si il l'acceptait, était de prendre en photo des plans industriels se trouvant dans l'appartement d'Eeno Bara, c'est-à-dire là où se trouve Aven et les 11 gardes....

    Par ailleurs, Aven ayant activé son signal de secours, vous avez tous comme mission secondaire de le sauver....A vous de choisir quelle mission vous voulez faire d'abord ^^

    Petites notes personnelles:

    Enora: n'oublie pas que toi c'est dans les appartements du Haut Dignitaire (donc pas d'Eeno) que tu dois voler les plans! Débrouille toi donc pour que Eeno t'emmènes là bas, ou pour y aller par un autre moyen.

    Aven: interdiction de te sortir de ce petrin toi même. Je veux que tu fasses des posts entierement descriptif, avec eventuellement 4 lignes de dialogue, jusqu'à ce que quelqu'un décide de te sauver. Ca te fera un bon exercice

    Djas: étant donné que ta cible (les plans industriels) se trouvent là où est Aven, et donc les gardes.....Et bien je pense que tu vas devoir te débrouiller pour libérer Aven, afin de faire diversion.....


    Je vous précise également qu'a priori, vous ne pouvez pas tuer 11 gardes seuls d'un coup. Si vous tentez ça, croyez moi vous allez souffrir ^^


    Récompenses

    Après avoir un peu discuté avec le Leader, j'ai décidé qu'une récompense de 100 Crédits serait attribuée aux participants ayant finis leur mission.
    Je donnerai éventuellement un bonus de 50 crédits si vous faites des actions extrêmement intelligentes et fines, voire bourrines mais bien réalisées.
    A priori, la personne qui reussira à libérer Aven risquera d'avoir ce bonus, puisqu'il faudra trouver quelque chose de VRAIMENT intelligent pour le sortir de là.


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 39 586 crédits j'ai un super avatar ^^

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 20-01-2006 11:31]

    vendredi 20 janvier 2006 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Toujours attaché, je recevais des coups, les étoiles du ciel dans la nuit tournoyaient devant mes yeux. Les gardes me frappaient, j'encaissait les coups tant bien que mal, le bras entaillé et de la peu brûler au 2ème degré, j'avais horriblement mal. Vivement qu'Eeno revienne, je vais voir comment je me débrouille. mais cet idiot devait sûrement danser... et moi on me tuerait sans doutes. Je décidais alors de passer à l'action, je soulevais la chaise précipitament, ce qui fit tomber l'un des garde, je lui plantait le pied de la chaise en métal dans le ventre. Le second, qui avait mieu réagit, fonça sur moi, j'essayais d'éviter mais je me pris le couteau dans le bras avant de plaquer mon adversaire contre mur d'une bourrade, et de lui planter le pied dans le bide. Puis tout est aller très vite, le sol de marbre et les oeuvres d'art défilèrent devant moi, avec mes dernières forces, je cachais les corps dans les placards avant d'essuyer leur sang et de m'écrouler, dans le noir. Une fois réveillé, je me vis attacher au bureau, avec un garde devant moi, deux à la porte et un au centre de la pièce. Il faisait toujours nuit, les gardes restant qui étaient de l'autre côté ont dû m'entendre. Je devais être sacrément imporant pour qu'ils me garde. J'étais toujours en vie, ils n'ont pas dû voir les cadavres.

    Pour le moment. Ajoutais-je dans ma tête.

    Si je m'en sort, va falloir sacrément augmenter mon entrainement en infiltration. La tentation était forte, je voulais tous les tuer. Dehors, la lune brillait sur mon visage, les marques de coupsne manquaient pas sur mon corps. Soudain, un garde, qui vit que j'étais réveillé, me demanda agressivement :

    Garde5 : Où sont passé les deux gardes ?

    [i]Moi :
    Ils avaient décidé de rentrer chez eux.

    Le garde, visiblement pas un pigeon, me colla une torgnole, qui me fit souffrir et qui rouvrit deux de mes blessure. Le sang coulait sur les jambes.Le garde, apparement satisfait de mon état, ne souhaita pas digne de continuer à parler avec moi.

    vendredi 20 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide