mort de dark sidious

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    quand dark vador le balance dans le trou, je suis étonnée que l'empereur n'utilise pas ses pouvoirs pour éviter de tomber au fond et de se retenir. Bref la mort de l'empereur ne m'a pas paru spectaculaire. :sidi:
    De plus, Dark Vador meurt à cause de l'éclair qu'il a reçu en balaçant l'Empereur, ou parce qu'il enlève son casque?????? :o
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: fanny le 09-06-2005 17:40]

    jeudi 09 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je la trouve bien sa mort ,mais ses vrai qu il ne se debat pas beaucoup pour un super sith. :sabera: :sidi:

    jeudi 09 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je trouve sa mort bien ! vador se sacrifie pour son fils !!!

    jeudi 09 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    même si ani a mis du temps sur le moment pour sauver son fils j'ai trouvé cette scéne très jolie car il a sauvé son fils par amour et on voit que padmé le connaissait mieux que tout le monde car elle a dit qu'il reter du bon en lui, même luke l'a sentit! on a vu qu'anakin est encore vivant et que dark vador est mort ! sinon ani est mort a cause des éclairs !et non a cause de son casque! il l'a dit lui même a luke il est trop tard, de toute façon il avait dit qu'il ne pourrait pas vivre sans padmé dans le 3 (anakin) ! mais vador lui n'éprouve aucun sentiment! mais vu que luke a rammener son père(ani) il n'avait plus grand chose a faire vu que padmé est sa seule raison de vivre,et elle est morte, il a préféré mourrir car il était vieux, et le fait de le laisser mourrir était comme une libération pour lui! fini la soufrance, et il retrouvera sa place au près des jedi !et il aura réaliser la prophésie !

    jeudi 09 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette scène: c'est juste que je trouve que l'empereur meurt "facilement"... :x

    jeudi 09 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai cette scène est est formidable mais j'suis pas d'accord pour dire que Sidious :sidi: meurt facilement mais j'dois dire qu'il a été pris par surprise car il pensait que Vador :o était définitivement du côté obsur mais j'crois que c'est l'amour du père pour son fils qu'il l'a fait revenir vers le bon côté de la force.

    jeudi 09 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    je pense que c'est à cause des 2 !! l'empreur na pas eu le temps de reagir quand son ancien elève se rebèle contre lui

    jeudi 09 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi je pense que il a quand meme du soufrir fark vador paresque il s ait fait couper un bras il se prend des eclair de 1000000 volt apres je sait pas comment je serai moi mais bon

    jeudi 09 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    commparer au temps que sidouse se prand des eclaire dans le 3 et aussi le tempse que luke sans prand dans le 6 il meur assez vite ou c'est peux etre que a cousse de la decharge il endomage son systeme de respiration se qui lui mais de la dificulter a repire on l'antant apres dans sont cycles de respiration si non la mort de l'empreur peu l'aisser un dout pour qoi finirat t-il pas comme luke dans le 5 le seule indise que il est mort c'est que il y a comme une champ electrique qui remonte apres

    vendredi 10 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar duku

    duku

    1015 Crédits

    je trouve sa mort bien mais darth vader aurait peu prende son epe et tuer l empreurou il aurai peut le choker (l etrangler ) avec la force pourquoi il la pris et la lancer il avait plein de pouvoir

    dimanche 19 février 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ah c est sur une mort au sabre ca aurait ete spectaculaire et cela aurait comble tous ceux qui sont avides d action de combats aux sabres... Non serieusement cette fin est magnifique est vaux mieux qu coup de Sabre laser ds le dos de la part de Dark Vador. Surtout que s il ne s etait pas sacrifie il n y aurait pas eu de redemption pour Vador...

    dimanche 19 février 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Tout d'abord Vador ne pouvait pas tué Sidious a l'aide de son sabre car Luke lui a coupé la mian dans laquelle il tenait son sabre et a mon avis s'il avait été cherché son sabre il serait revenu et Luke serait deja mort donc bon c'est illogique.Mais bon de toute facon tout mechant ne merite pas une mort digne c'est connu :cli:

    dimanche 19 février 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Et aussi je ne voit pas comment un vieillard aussi moche,faible(un peu gringalet) et vieux(je me répète^^),aurait pu se retenir grace a SON pouvoir(les éclairs),car les éclairs sont faits pour tuer ou affaiblir et non pour pour ne pas tomber dans un trous^^.Et de plus s'il se serait retenu à la rembarde,il n'aurait pas fait le poids face à la grande force de Vador avec sa petite force dans les bras.

    dimanche 19 février 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    je pense que anakin a reconue dans les yeux de luke un peu de padme et qu'il a decouvert (juste au bon moment ce que ferait padme dans un cas pareil)(son devoir) :refl: il c'est dit aussi que obi-wan,sa mere,qui-gon,padme(eh oui encore)serai fier de lui. et surtout il est enfin redevenue le petit garcon de tatouine et non le jedi de coruscant(enfin moi sque j'en dit hein.....). :refl:

    lundi 13 mars 2006 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneur-maul

    seigneur-maul

    765 Crédits

    comme vous le savez tous l'armure de vador est composé d'élément éléctronique qui régule la chaleur corporelle,le soutien cardiaque et tous ca bref

    quand anakin a pris palpy pour le tuer enfin on le croyé lol ses éclair de force se sont retourné contre vador et a "griller" ses circuits donc plus d'armure efficace donc mort

    lucas n'a pas penser a faire une mort spéctaculaire de palpy car ses moyen était trés limité et c'est vrais que vue la facon dont était tourné les épisode 1,2,3 et les mort spectaculaire comme celle de windu on se dit que la mort de l'empereur est simpliste lol

    enfin c'est mon avis lol
    :pk:

    vendredi 31 mars 2006 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide