DVD Clip SW : le meilleur?le pire?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Pour tous ceux qui ont acheté la musique de l'Episode III, un DVD était vendu avec le disque.
    Ce dernier est en fait une série de 14 clips avec pour chacun, une petite introduction d'Ian Mc Diarmid ( :sidi: ).
    J'aurais aimé savoir lequel est :
    -votre (ou vos) préféré(s) ?
    -celui (ou ceux) que vous zapez ?

    Moi, j'adore Dark Forces Conspire (Duel of the Fates) :sab: , A Hero Rises (Anakin's Theme) :sabera: , A Hero Falls (Battle of the Heros) :-d , An Empire is Forged (The Imperial March) :em: , A JEDI is Trained (Yoda's Theme) :sabera: et A Life Redeemed :eplos: (Light of the force).

    Je vous dirai ceux que je n'aime pas plus tard.
    J'attends des réponses nombrueses
    Merci d'avances pour les réponses de chacun d'entre vous. 8-)

    mardi 31 janvier 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Bonne idée...

    Pour ma part, je dirais que ma préférence va à A Hero Fall ( les images vont très bien avec l'envoutant Battle of the Heroes ) ainsi que A Life Redeemed, également très beau et fort sur le plan émotionnel...

    Voilà,

    Obi-Wan2011


    -------------------------------------
    I find your lack of faith disturbing !
    Votre manque de foi me consterne!
    Dark Vador - A New H

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan2011 le 31-01-2006 21:09]

    mardi 31 janvier 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Perso je vois pas ce qu'on peu reprocher au talent de John Williams !!! et le montage de tous les clips sont ont été réalisé d'une main de maitre!!!

    Perso ma préféré c'est Forbidden Love bien sur!!! (je crois qu'il y en a plus d'un qui risque de ne pas être étonné!!!)

    jeudi 02 février 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    C'est vrai, Jonh Williams a un grand talent mais certaines musiques de ces musiques de Star Wars sont vraiment longuettes et chiantes ( The Little People de l'épisode IV par exemple). Mais dans l'ensemble c'est du bon boulôt ! Normal que j'ai choisi 5 clips préférés.
    Mais il est nettement plus fort sur ses musiques "expréssives" (The Impérial March, Battle of the heros, Across the star...) que sur les autres.

    jeudi 02 février 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Ma musique préféré est A heros Falls ( Battle of the heroes) elle va très bien avec le clip, toutes les chansons de Star Wars 3 me plaisent, mais celle que j'aime le moins est la musique de la bataille de Coruscant [ désolé j'ai oublié son titre ] car elle est pas trop expressive, elle manque de sonorité enfin d'impression de puissance ( exemple La Marche Imperial ).

    mercredi 08 février 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    J'ai pas encore acheté ce coffret cd+dvd, Mais pour avoir Chanté The Duel of the Fates, je peux dire que "a doit donner avec un clip là-dessus! En tout cas rien que le fait de le chanter c'était magnifique! :amour:

    mercredi 10 mai 2006 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide