La BO de Star Wars en concert en Suisse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits


    Bonjour à vous tous, fans parmi les fans!

    Comme le dit le titre de ce post, un concert aura lieu le 5 mai 2006 en Suisse, à Sion, en Valais, sur la Place de la Planta à 19h00!

    Nous chanterons des extraits assez longs de Star Wars et aussi de Le Seigneur des Anneaux... C'est fou de chanter des choses pareilles! Ca vaut le déplacement, je vous promets! 8-)

    Je sais bien qu'il n'y a pas forcément beaucoup de suisses sur AW, mais ce n'est pas si loin de la France et peut-être que des motivés se sentiront le courage de venir au concert... Du moins je l'espère.. Alors à vos agendas!

    :ewok:

    mercredi 12 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide