les musiques de Star Wars...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Je pense que John Williams ne pourra plusx jamais faire une chanson égalant "duel of the fails". Qu'en pensez vous et quel est votre chanson préféré ?
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    dimanche 28 juillet 2002 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    non,je suis pas d'accord! les musike de l'episode 2 st de tres bonnz facture et en ce ki concezrne duel of the fates,c du meme nivo pr moi ke la marche imperiale

    dimanche 28 juillet 2002 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    tout à fait d'accord pour épisode 2 john william s'est surpassé

    :( :( :(

    dimanche 28 juillet 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Peut-être qu'il s'est surpassé, néammoins au bout de plusieurs centaines de chanson, il commence amanquer d'idées. Nija vous dira la même chose que moi, c'est ma soeur et mes cousins aussi.
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    dimanche 28 juillet 2002 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    be moi je suis musicien et je te met au defis de me signaler son manke d'inspiration!

    dimanche 28 juillet 2002 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    la chanson du theme

    lundi 29 juillet 2002 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour moi c'est Duel of the Fates et Imperial March les deux plus beau morceaux.
    Mais c'est vrai que Jhn Williams s'est surpassé pour AOTC.

    [ Ce message a été modifié par: Le Mandalorien le 2002-07-31 18:50 ]

    mercredi 31 juillet 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    la chanson de obiwan vs maul etait trop cool

    mercredi 31 juillet 2002 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    moi j'adore toutes ses musiques, que ce soit celles de strawars ou autres films!! c'est un génie de la musique!!

    vendredi 02 août 2002 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits


    Le 2002-07-28 22:34, R4P17 a écrit:
    Je pense que John Williams ne pourra plusx jamais faire une chanson égalant "duel of the fails". Qu'en pensez vous et quel est votre chanson préféré ?
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...


    C Duel of the Fates le titre exact! Il est vraiment excellent ms reste pour moi derrière The Imperial March..

    vendredi 02 août 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    je crois que si vous avez apprécié le film ( en général) vous apprécierez la musique pace qu'elle vous replongera dans l'univers du film...

    Mais C vrai que Williams est un génie de la musique et que Accross the stars est magnifique.

    vendredi 02 août 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Moi aussi je suis musicien et comprends bien Solusar qu'au bout d'une cenaine de chanson (parce qu'il a fait celle E.T, de tous les Jurassic Park et bien d'autres) et je pense qu'il a toujours des idées mais moins neuves que les anciennes (ce que je veux dire par moins neuves, j veux dire qu'elle se ressemble de plus en plus et que cela se répette un peu). C'est out.


    --------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    vendredi 02 août 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    John Williams a encore démontré son talent pour la BO d'AOTC, Across the Stars est la chanson officielle de ma fiancée et moi et les bo tournent en boucle chez moi...

    lundi 19 août 2002 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-08-02 12:11, alias_amidala a écrit:
    moi j'adore toutes ses musiques, que ce soit celles de strawars ou autres films!! c'est un génie de la musique!!


    Moi aussi je l’adore c’est vraiment le meilleur.
    Je l’écoute depuis mon enfance, quant j’ai acheter le disque de la musique de ET.
    Je viens de trouver un site super sur JW
    Ou vous pouvais avoir un aperçu de toute les musique de films qu’il a fait.
    C’est impressionnent tout ce qu’il y a.
    Vous avez même tout les musique de SW en MIDI.
    Même de l’épisode 2.
    J’ai pris Across the Stars je l’avais pas
    Le site : http://musicbyjohnwilliams.free.fr/ (lien supprimé car non accessible)


    jeudi 05 septembre 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    de ttes façons J.Williams est un génie..les musiques du 1 et du 2 font ressentir, même ds la légerete, ce qui se passera ds le futur...càd l'empire...
    c incroyable commen John peut innover en créant de nouvelles musiques, tout en commençant a donner les mesures de la trilogie suivante, de l'empire...
    CA c du génie...

    jeudi 05 septembre 2002 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgus

    darkgus

    660 Crédits


    J Williams est vraiment le meilleur compositeur de musique de films il n y a qu a voir son repertoire !!!!
    Et puis il innove toujours meme si sa sonorité est reconnaissable (preuve en est le 3eme morceau de aotc)

    Mais ma chanson prefere reste le theme de la force ....au meme titre que la marche imperiale d ailleurs

    jeudi 05 septembre 2002 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    across the stars est pas mal, mais j'ai entendu la version remixé techno de star wars et franchement ce n'est pas mal du tout

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits


    Le 2002-08-02 12:32, R4P17 a écrit:
    Moi aussi je suis musicien et comprends bien Solusar qu'au bout d'une cenaine de chanson (parce qu'il a fait celle E.T, de tous les Jurassic Park et bien d'autres) et je pense qu'il a toujours des idées mais moins neuves que les anciennes (ce que je veux dire par moins neuves, j veux dire qu'elle se ressemble de plus en plus et que cela se répette un peu). C'est out.


    --------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    ben a 70 ans, tu sera moins frai ka 20 c logike......tu fais koi commze instrument r4?

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits


    Le 2002-09-05 11:52, Chewbacca a écrit:


    Le 2002-08-02 12:11, alias_amidala a écrit:
    moi j'adore toutes ses musiques, que ce soit celles de strawars ou autres films!! c'est un génie de la musique!!


    Moi aussi je l’adore c’est vraiment le meilleur.
    Je l’écoute depuis mon enfance, quant j’ai acheter le disque de la musique de ET.
    Je viens de trouver un site super sur JW
    Ou vous pouvais avoir un aperçu de toute les musique de films qu’il a fait.
    C’est impressionnent tout ce qu’il y a.
    Vous avez même tout les musique de SW en MIDI.
    Même de l’épisode 2.
    J’ai pris Across the Stars je l’avais pas
    Le site : http://musicbyjohnwilliams.free.fr/ (lien supprimé car non accessible)



    j'ai téléchargé across the stars comme toi et c'est tres curi

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Peu importe l'épisode, J Williams sera toujours inspiré! Et puis, il fait pas que SW (ce que vous savez tous déjà mais ça me tient à coeur de le dire) mais aussi Harry Potter p. ex. Si vous avez la possibilité de revoir le film ou d'écouter la BO, vous remarquerez des parties musicales proches de la BO de SW. Je dis proches et pas simillaires, chacune des mélodies de JW à sa "personalité" bien distincte des autres.

    Sinon, pr SW, la marche impériale est de loin la meilleure mais c'est vrai que "Across the Stars" nous donne envie de rêver, elle est magnifique. Mais (attendez 2 minutes, je vais chercher mon CD... ) je trouve que "Qui-Gon's Funeral" (précédée de "The High Council Meeting", piste 16) rend merveilleusement l'ambience de la scène. Et dans celle qui précède, "Qui-Gon's Noble End", on sent bien l'arrêt au moment fatal de la noble fin du non-moins noble c

    vendredi 06 septembre 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je trouve que John Williams est vraiment un compositeur qui n'a pas son pareil sur Terre. Il a toujours de l'inspiration et il sait vraiment rendre le suspens, l'amour, la colère dans ses chansons. Personnellement, mes chansons préférées sont Duel of the Fates, Across the Stars et Augie's Great Municipal Band. Mais je trouve que toutes les autres sont aussi géniales. Une chose à rajouter : j'attends avec impatience la BO de l'épisode 3 (et aussi le film !!) parce que je suis persuadé qu'elle nous réserve encore plein de surprises !!!!

    vendredi 06 septembre 2002 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    C clair il est SUPER GENIAL
    les meilleures
    Accross the Stars, Marche Impériale, la mort de Dark Vador (on la voit souvent dans lancienne trilo, on lentend lors du bucher funéraire d'Anakin Skywalker Le Grand :evil: , on lentend dans lep4 lorske Luke va faire un tour dans le coucher de soleil sur tattooine) en tt cas elle est magnifike selle la
    i a aussi Duel of the fates ki est cool, enfin au débu
    i a la musique au début de chake sw qd i a le texte jaune en tt cas jsais pas mai c magnifique.
    c un super gars
    Mais y a aussi Howard Shore, le compositeur du Seigneur des Anneaux, c magnifique aussi!!!!!!!!!!!! presk aussi bon ke Williams
    Mais la premiere fois ke jai vu across the stars le clip avan même davoir vu lep2, je pleurais tellement c t magnifique!!!!!!!!

    vendredi 06 septembre 2002 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits


    Le 2002-09-06 22:56, iliaskywalker a écrit:
    C clair il est SUPER GENIAL
    les meilleures
    Accross the Stars, Marche Impériale, la mort de Dark Vador (on la voit souvent dans lancienne trilo, on lentend lors du bucher funéraire d'Anakin Skywalker Le Grand :evil: , on lentend dans lep4 lorske Luke va faire un tour dans le coucher de soleil sur tattooine) en tt cas elle est magnifike selle la
    i a aussi Duel of the fates ki est cool, enfin au débu
    i a la musique au début de chake sw qd i a le texte jaune en tt cas jsais pas mai c magnifique.
    c un super gars
    Mais y a aussi Howard Shore, le compositeur du Seigneur des Anneaux, c magnifique aussi!!!!!!!!!!!! presk aussi bon ke Williams
    Mais la premiere fois ke jai vu across the stars le clip avan même davoir vu lep2, je pleurais tellement c t magnifique!!!!!!!!

    hé,ou as tu eu la chance de voir le clip de across the stars

    samedi 07 septembre 2002 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    le clip sera surement ds le dvd

    samedi 07 septembre 2002 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwars17

    starwars17

    430 Crédits

    :) la music de starwars et trop bien :x :r2:

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide