pourquoi pas la marche impériale quand.. (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Après avoir été divinement surpris par a MAGNIFIQUE marche impériale à la fin de AOTC, je m'attendais à avoir une musique TONITRUANTE, qui me donnerait tellement de frissons, que j'en aurai été paralysé!
    Mais j'ai été divinement déçu par le manque de :o de la musique de ROTS...
    On entends la marche impériale 3 ou 4 fois, mais furtivement. Alors que cela aurait été tellement mieux d'avoir une ou deux fois une BONNE musique!!
    La musique, c'est comme les femmes (désolé pour vous, je ne suis pas mysogine :amour: , seulement de bonne humeur! :D ), plus il y a de formes et de caractère, mieux c'est!! ;) ^^

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    je viens de trouver pourquoi la marche impériale n'a pas été mise lors de l'entrée au temple de Dark Vador!!
    Tout simplement car on entend les pas des clones, qui sont syncronisés avec la musique, mais pas du tout avec les vrais pas des clones!! Et J.Williams a du choisir cette musique, car la marche impériale ne correspondait pas aux pas des clones, même si la musique de l'invasion droïde de l'épisode I ne convient pas non plus...

    jeudi 28 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je peux me tromper, mais peut être qu'on entend pas ce morceau, à ce moment là, parce que l'Empire n'a pas encore été décrété (tout d'un coup j'ai un doute sur la chronologie du film, mais il me semble bien)?
    Bien sûr, certains vont me dire : "Alors pourquoi on l'entend à la fin de l'epII?"
    Ouais, effectivement, c'est pas logique, mais je me suis fait la même reflexion à l'époque. J.Williams aurait pu faire une version différente de la "Marche", à l'image de ce qu'il a fait pour le thème d'Ani dans l'epI...

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aquilesopkarg

    aquilesopkarg

    76 Crédits

    c'est vrai que cela aurait donné de l'effet avec les jeux d'ombre la cape mais bon c'est régrétable quand meme 8-)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:33

    dimanche 24 mai 2020 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide