SW inspire la musique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    En fait, j'aimerais faire une compilation des diverses musiques inspirées par la célébre Saga. J'en connais déjà qqunes mais je ne les ais pas toutes... Alors qui une âme charitable peut me venir en aide en me donnant des titres et des sites ou je pourrais avoir les musiques, ça serait sympa! (je fais ça pour mon compte personnel, en aucun cas pour une quelquonque diffusion!)

    mercredi 22 janvier 2003 - 07:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Qu'est-ce que tu appelle "inspirées" ???

    parce que y'a pas mal de compositeurs de musique de film qui sortent de l'école "J. Williams" et/ou qui ont un style proche de celui du maitre

    je pense par exemple à James Horner à ses début (depuis il s'en démarque...) sur "Willow" plus précisément

    Y'a aussi David Arnold sur "Stargate" et "Indépendence Day" moins sur les 3 dernier "James Bond"... et pour cause...

    sinon il est à noter que les compositeur des musique de "Ulysse 31" se sont inspiré de la Bataille de Hoth de "L'Empire Contre-Attaque" qui est notamment utilisé dans le premier épisode de la série, quand Ulysse tante de sauver Télémaque, temi, et Noumaïos (son frère) du Cyclope, et que Nono détrut le monstre de Poseïdon...

    voilà, si tu pouvait préciser ça permettrai d'être un peu plus précit dans mes réponses (au cas où je puisse répondre évidamment ;-))...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 22 janvier 2003 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    désolé je ne peu pas d'aider ,et on ne peu pas dire ke je suis baleze en musique d strwars

    mercredi 22 janvier 2003 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Merci Anakin S j'ignorai que la musique d'Ulysse 31 étai inspirer de StarWars merci pour l'info.
    Pour Ryoko Knight je crois qu'il parle de musique ne variété qui s'inspire de Star Wars.
    Comme Iam ou la chanson «quand j'étais petit j'étais un Jedi » je connais pas le titre.
    Je crois que c'est plutôt ca qu'il recherche.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-09-2003 12:13]

    mercredi 22 janvier 2003 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Sinon, pour celui qui m'a dit "il", je suis une fille, merci. Mais c'est pas grave, je prend ça pour un compliment!! ^_^

    Ensuite, c'est vrai que ce que je recherche, c'est plus des chansons comme celle citée: "Song for a Jedi" de Dyonisos, un groupe français. Je connais aussi "Le Côté Obscur" de IAM, toujours des français, et une parodie intitulée "Star Wars Cantina" mais c'est tout... Alors voilà, si certaine connaissent, qu'ils me viennent en aide! Sinon, inutile de poster ici ^_^.
    -------------------------------------
    Apprentie de cecilejedi, qui détient son savoir du Sith DaVador.
    Vive la FEAH! Rejoignez-nous!
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-09-2003 12:14]

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    En + de tous ça,Metallica (un tres grand groupe) a repris le theme de DarkVador (un tres grand Sith),Dyonisos a fait une chanson ki s'appelle "song for a Jedi",et pis c tout ce ki me reviens,mais dans pleins de chansons,ya des allusions a SW (par des mots kon entend une fois dans la chanson comme Jedi ou Force ou des trucs comme ça)

    mercredi 22 janvier 2003 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Va zieuter du côté de Weird Al Yankovic, grand parodieur de chansons célèbres (Internet Sandman, What If God Smoked Cannabis, Smells Like Nirvana, etc etc).
    les titres:
    - Star Wars Cantina
    - Yoda
    - The Saga Begins

    mercredi 22 janvier 2003 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci! C'est un début, mais j'avais eu vent d'autres chansons encore seulement je ne sais plus de qui elles étaient... J'espre qu'on pourra encore m'en indiquer!

    jeudi 23 janvier 2003 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Autrement il y a Derothé qui a chanté des chansons sur les Ewoks. :)
    C'est vrai :-e :-e
    Mais c'est tout ce que je connais.

    8) 8-)

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    Si ce topic est remonté c'est que toyi a posté un message qui n'avais plus lieu d'être... voilà ^^

    Anakin.S


    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-09-2003 12:39]

    jeudi 23 janvier 2003 - 11:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide