Y aura-t-il un coffret ultime des BO SW?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je vous pose la question suivante: Savez-vous s'il y aura un coffret regroupant les 6 bandes Originales de la sage? Parce que j'ai entendu aucune actu là-dessus et j'hésite à les acheter...
    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 12-07-2005 14:14]

    mardi 05 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi j'ai entendu quelques rumeur par ci par là
    Mais je pense que la plus juste c'est celle là:
    Ils la sortiront en meme temps que le coffret 6 DVD (c'est a dire pour les trente ans de SW =>2007)
    je sais c'est loin mais on peu toujours attendre un peu (la passiance est le propre du Jedi, non?)
    Et puis j'espère qu'il y aura quelque bonus (comme On the Conveyor Belt qui sera peu être rajouter a AOTC)

    Mais bon j'attend une confiramation officiel, a suivre....

    mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je viens de faire un nouveau topic sur ce sujet
    tu peux apporter ton soutiens pour que les choses change.

    vendredi 08 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ah ouai je n'avais entendu aucune rumeur a la sortie en coffret des 6 dvd et encore moinsqu'il sortait en 2007.mais a quel prix sera t-il?
    de toutes facons d'ici 2007 on a de quoi attendre(mais bon j'ai hate!!!!) :o

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador-skywalker

    vador-skywalker

    112 Crédits

    Je ne pense pas qu'il vont faire un cofret des 6film il serai bcp trop gros
    nn a mon avis il vont faire celui des 1 2 ET 3 en cofret tout comme il on fait celui du 4 5 ET 6 :eplos:
    donc je ne croi pas :sabera:

    dimanche 17 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Si si c'est officiel! Il y aura un coffret avec les 6 films... la quesion est: vont-ils faire pareil avec les BO (ce serait sympa). J'espère: ce serait utile de pouvoir ranger ses CD sans les éparpiller...

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Ca me semble possible qu'ils le sortent en coffret, pour LOTR ils l'ont bien fais..ok ce n'est que 3 films mais incluant quand même 12 dvd. Certe pour Star Wars ce sera un plus gros coffret et sans doute plus cher...bref nous verront bien !!

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide