Natalie au Festival

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Voilà , bien que j'habite à Cannes , je n'ai pas assisté à la montée des marches de G.L , d'Hayden et compagnie mais j'ai été surprise par la nouvelle coupe qu'a adoptée Natalie soit ... presque la boule à zéro !!! Excusez-moi si je suis une ignorante mais pk a-t-elle fait ça ? Parce qu'elle en avait envie ou pour la nécessité d'un film ? La seconde question me semble la plus plausible mais pour quel film alors ?

    Merci

    :o Leiaanakin :leia:

    dimanche 15 mai 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Je ne suis pas au courant pour le tournage d'un film.
    Peut-être THX 1138 2 :D
    Plus sérieusement la meilleur chose à faire est d'aller voir sa filmographie sur allociné pour voir ces projets.

    dimanche 15 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Il y a deja une actu sur natalie qui s'est rasee pour un film

    dimanche 15 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxime0214

    maxime0214

    190 Crédits

    qui va voir le film III ou cinema
    :o :o :sabera: :o :-d

    dimanche 15 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Réponse pour Max : Tout le monde (tu est sur un site de fan)

    dimanche 15 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Très joli sa nouvelle coupe, c'est vrai que ça m'a fait bizarre quand on ma annoncé sa. Enfaite sa me dégoute carrément vu les magnifique cheveux qu'elle avait! Bon vous allez me dire coiffeur tout les jours sa aide ^^.

    dimanche 15 mai 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Je vien de voir ca sur son site!
    Pour ceux qui voudrai savoir ce que ca donne cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !
    Je précise qu'elle s'est rasée le crane pr V for Vandetta

    dimanche 15 mai 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxime0214

    maxime0214

    190 Crédits

    je suis enrhume merci le concour descrime que mon ami a organiser a la fin on se fais arroser par les autre avec des pistoler a eau :o :o :o :o :o

    dimanche 15 mai 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    g vu natalie passer a 20 metre de moi cette aprem et tout comtpe fait je coirt aps que je pourrait encore me foutre de sa coiffure : on s en fiche de cette coiffure ( en plus avoir fait ce geste difficile pour tourner un film montre l anti-materialité de natalie et aussi la preuve qu elle n'es pas une actrice potiche et midinette !!! )
    vive natalie portman !!!!!!! elle etait genial , ils etaient tous geniaux !!! vive georges , vive rick , vive samuel , vive hayden que je n ai pas eu la chance de voir plus !!!
    ils sont magnifique !! le plus grand tournage , le plus grand film de l hisotiree du cinema !!!!!!!!!

    dimanche 15 mai 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    de toute facon toute les coifure lui von!!!
    elle c'est coupée les cheuveux pour un film"le journale d'anne frank" dans lequelle elle va interprété anne
    ce n'est pas sur mais bon..... :jedi:

    jeudi 19 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar samou

    samou

    285 Crédits

    je suis tout a fait daccord avec toi avec ou sans cheveux elle est toujour aussi belle
    nempèche kelle avait de très eau cheveux!!!!!

    lundi 23 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits

    j'ai quelques amies qui sont vertes de voir que NP est toujours aussi belle, même rasée... :D

    lundi 23 mai 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide