Natalie Portman et SW c'est fini !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38389 Crédits Modo

Natalie Portman a donné une interview sur MTV et nous parle de sa carrière par rapport à Star Wars.

C'est l'excellent site theforce.net qui nous rapporte cette information.

Natalie précise que c'en est bel et bien fini entre elle et la saga, et que sa dernière incursion dans ce monde fut avec ROTS.

La vidéo est à voir ici !

jeudi 15 novembre 2007 - 20:37 Admin Réaction Permalien

Kardass

25328 Crédits

Bon débarras! SW ne lui a servi que de tremplin. :col:

jeudi 15 novembre 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

23957 Crédits

LOL ! D'un autre côté, à part sous forme spectrale, je ne vois pas comment elle aurait pu apparaître dans la série télé qui sera situé entre ROTS et ANH.

C'est vrai que c'est pas une super actrice, mais bon je crois que même SW ne saurait lui suffir comme tremplin ! A part pour des films de seconde, non, de troisième zone !

Ceci n'est bien sûr que mon avis !

POP CORN POWA !

jeudi 15 novembre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

20382 Crédits

Summum de mauvaise foi !
    Nat (oui, je l'appelle comme ça dans l'intimité, tout comme Chuck, ce qui nous fait un point commun) est quand même une bonne actrice et je doute que SW lui ai servi de tremplin. Léon, Mars Attack, le journal d'Anne Frank ça vous parle ???

En même temps, c'est un peu la vidéo qui sert à rien.

Et pas d'infos sur une future incursion de Chuck dans la série TV ?
    En prof de baston pour Jedi déchus, il aurait de la gueule, nan ???

Nico

jeudi 15 novembre 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32168 Crédits

D'accord avec Kardass!
    Surtout que sa prestation laisse parfois à désirer, surtout dans les scènes pseudo-romanto-nunuche...

Le 2007-11-15 21:34, Nmicoud a écrit:
    Et pas d'infos sur une future incursion de Chuck dans la série TV ?
    En prof de baston pour Jedi déchus, il aurait de la gueule, nan ???

J'ai voulu poser la question lors de Réunion II à Rick Mccallum mais le traducteur et son micro étaient trop loin^^

jeudi 15 novembre 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

Arax_Jade

1179 Crédits

Bon d'ac' dans SW elle sert vraiment à rien, mais vraiment ^^

Mais de là à dire que ça à été pour elle un tremplin faut pas exagérer quand même. Dans Léon rien à redire, de plus elle à tourné avec Michael Mann ou encore Woody Allen qui sont quand même des références !

Menfin tout le monde est unanime quand même elle sert à rien dans SW :am:

vendredi 16 novembre 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35327 Crédits Modo

Oulah je saute au plafond en lisant "bon débarra" "c'est une mauvaise actrice" "ca n'a été qu'un tremplin"....que d'arguments infondés et superficiels:

Nat dit qu'elle en a fini avec Star Wars...ET ALORS? Il n'y aura plus de films de toute façon, la série Live se concentrera sur de nouveau personnages...Donc MEME si elle le voulait elle ne réaparaitrai pas!
    Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher en ont également terminé avec Star Wars et pourtant on ne leur jette pas de pierre comme vous le faites avec Natalie! Bien au contraire! Et sortez pas l'argument des convention car beaucoup d'autres acteurs n'y vont jamais.

Ensuite dire que c'étais juste un tremplin....c'est LEON qui a été son tremplin. Et oui elle a fait d'autres films avant Natalie Portman si vous étiez pas au courant. Et comme dit plus haut elle a enchainé avec Mars Attacks et bien d'autres avant d'entrer dans Star Wars.

Bref je sais pas d'ou vient ce mouvement anti natalie portman mais arretez de donner des arguments qui n'en sont pas et surtout ne piquez pas de scandale quand il n'y a aucune raison d'en piquer un... :non:

vendredi 16 novembre 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

19158 Crédits

Entièrement d'accord avec Starseb : Nat est une très bonne actrice, même dans les seconds rôles (cf Retour à Cold Mountain). Ce n'est pas sa faute si on lui a fait jouer des scènes nunuches... En plus, elle est belle et j'aimerais bien avoir un autographe de sa main!

vendredi 16 novembre 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

je rejoinds darkalain ainsi que starseb!
    les scènes "d'amour", c'est pas elle qui les a écrites! elles les a joué! et que voulez vous faire de plus, vu la pauvreté des ces scènes?
    "je suis belle pke je suis amoureuse!" et gniagniagnia!
    son role n'était pas top, je l'accorde, surtt ds le 2 et le 3.
    Cependant, elle s'en sort avec les honneurs, son talent n'est pas à mettre en cause!!

vendredi 16 novembre 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarthSparrow

1691 Crédits

Il n'y a pas à nier, Natalie Portman est une bonne actrice elle l'a prouvée dès Leon ou elle réussit à donner la réplique à Jean Reno et Gary Oldman alors qu'elle n'a que 12 ou 13 ans (je sais plus trops).... :am:

Mais bon il est vrai qu'elle passe juste après Carrie Fisher qui est certes moins jolie mais plus talentueuse et avec un rôle moins nunuche.......... :leia: :leia:

vendredi 16 novembre 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

234 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide