Nouveau Look de SW.com

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Alors là je suis scié !

    www.starwars.com

    Après la sortie des épisodes originaux en DVD, je pensais que le site officiel continuerait à les promouvoir via leur look de personnages "vintages", mais il n'en est rien!

    Aujourd'hui, c'est le grand général des armées séparatistes qui en est la vedette, j'ai nommé Grievous.

    Le dessin en lui même est sublime, et on peut enfin apercevoir le général avec ses bras divisés en deux : regardez bien ses épaules, c'est bien visible sur la droite, mais sur la gauche il faut être plus attentif... délectable!

    Grievous ouvrirait-il une nouvelle série de look destiné à promouvoir Revenge Of The Sith? Espérons....

    samedi 02 octobre 2004 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Oh, la tete de fou furieux !! :fou: Impressionnant, tout bonnement magnifique !!!
    C'est vrai que dans ce cas-là, on peut s'attendre a des looks officiels basés sur l'EP3.

    samedi 02 octobre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    ça faisait longtemps que je l'attendais grievous. Et franchement, il me donne encore plus envie de le voir dans le film. J'adore sa tête avec le regard sanguinaire et ses yeux rouges :amour:
    ça serait vraiment bien qu'ils mettent d'autres grievous

    samedi 02 octobre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors la en effet, c'est l'un des look les plus beaux que je n'ai jamais vu sur SW.com. Le général Grievous avait l'air bien méchant avant ce look, mais avec ce nouveau dessin, le général incarne encore plus le mal. De plus, on le voit tenir un seul sabre, et non trois, et ça ça m'intéresse, car je n'ai jamais vraiment été d'accord sur le fait qu'il tienne trois sabre, donc de ce coté la ils restent sobre donc c'est un point positif. J'aimerai savoir une chose, d'où provient cette image?ù De quel comic? Car je suppose qu'elle vient d'un comic.

    samedi 02 octobre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Duck 2004: plusieurs grievous??? hein? pourquoi pas plusieurs vador!!!

    en attendant, grievosu est une suel et unique personne mais ses gardes du corps droids sont là pour mieu nous ravir!

    JB: je l'ai pas présisé mais grievous semble tenir un deuxieme sabre derriere sa tete.....et il doit en tenir 4 puisque ces bras sont divisés......je pense pas que ce soit pour faire la cuisine!

    samedi 02 octobre 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oh c'est bizarre c'est supposé être un mechant et il a un sabre laser bleu. Il a vraiment une tête bizarre sur cette photo. Son "nez" n'a pas l'air tres allongé et par contre, je n'aime pas trop le fond violet

    samedi 02 octobre 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Très joli en effet !! Grievous est impressionant et dés le premier regard on sait que ce n'est pas un enfant de choeur ^^. Et ca nous permet d'e voir plus en détail sa tête.
    Tres bonne initiative du site officiel en tout cas !!

    samedi 02 octobre 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale ce nouveau look du site officiel avec le Général Grievous trés impressionnant en effet le dessin est super avec son sabre laser à la main vivement 2005 qu'on le voie en action !!! :-d

    dimanche 03 octobre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2004-10-02 17:10, MaitreJediWindu a écrit:
    Oh c'est bizarre c'est supposé être un mechant et il a un sabre laser bleu. Il a vraiment une tête bizarre sur cette photo. Son "nez" n'a pas l'air tres allongé et par contre, je n'aime pas trop le fond violet




    euh.....c'est un casque donc grievous a pas de nez....enfin pas de nez apparent.....et pour le sabre bleu, tu apprendra que grievous tue des jedi et se sert de leurs armes (donc bleu ou vert) ensuite.

    dimanche 03 octobre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Ce nouveau look avec Grievous est vraiment génial !! :mace: On voit vraiment tout sa haine sur cette image. Que dire de plus mise à part que ce look est superbe !! (vivement 2005 !!) 8-)

    dimanche 03 octobre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide