Nouveau service : AnakinWeb home !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours encore, un sondage évoquait votre volonté d'avoir plus de nouveaux services. Nous vous avons écoutés et avons créé AnakinWeb home.

    AnakinWeb home est un point de départ dans votre surf quotidien sur la toile :
    - il vous permet de discuter avec vos amis
    - vous avez des accès directs aux dernières actualités AnakinWeb, STARWARS.com
    - vous êtes au courant de ce qu'il se passe en France et dans le monde
    - vous avez la météo du jour et du lendemain
    - vous avez des accès directs aux forums

    Mais en plus de discuter et vous informer, AnakinWeb home, c'est aussi le portail multimédia d'AW :
    - vous pouvez regarder

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tres bien sa, les radios AW, sa va donner, tres bonne idee!voyons voir!

    vendredi 08 juin 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est une excellente idée, surtout pour la radio.
    Comme toute première, il y a un bug. Sa déconnecte tout seul du chat? On parle et d'un seul coup, sa essaye de reconnécté mais sa bloque.

    Me concernant, je n'ai pas la page en entier, se serai bien d'avoir les barres pour monter-descendre l'image et d'aller de droite à gauche si possible :cli:

    Sinon, je suis satisfait. Bonne continuation.

    vendredi 08 juin 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Je trouve se salon vraiment génial ! a part quelque bug, il est bien réalisé. Vivement la radio ! :bob:

    samedi 09 juin 2007 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    C'est vraiment énorme, c'est complet ! Tiens mais quel temps va-t-il faire demain ? Hop en un clique c'est fait. Pareil avec le programme télé, chat ..... Bravo à toute l'équipe pour cettte excellente idée ! 8-)

    samedi 09 juin 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben il veut pas se lancer :ple: pourtant à lire tous les post ça a l'air de donner!

    samedi 09 juin 2007 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Wow ! Une fois que j'aurai réinstallé la carte son et tout le bazar ça va vraiment être génial !!!! bravo !

    ah et ouis la radio, enfin, depuis le temps que je cherchais ça...

    samedi 09 juin 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ce nouveau service semble vraiment bien!
    J'ai beaucoup plus facile pour accèder au CHAT et plus aucun bug pour AWTV!!!
    J'aimerai savoir s'il y a moyen d'obtenir AW Home sans passer par le topic qui l'annonce (donc de cliquer sur lancer AW home). Et comment faire pour que la page s'affiche entièrement, car elle ne prend que la moitié de mon écran. Merci

    dimanche 10 juin 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci pour toutes vos remarques.

    Pour accéder à AnakinWeb home, tu as une petite bannière sur la page d'accueil et sur beaucoup d'autres pages du site.

    Sinon pour que la fenètre ne soit pas coupé, il faut que tu change ta résolution d'écran :
    - va sur le bureau de votre ordinateur,
    - clique sur le bouton droit de ta souris. Une fenêtre va apparaître.
    - clique sur "propriétés", une nouvelle fenêtre apparaît.
    - clique sur "paramètres" et sélectionne "1024 par 768 pixels" ou plus important (ex "1440 x 1050, dépend des possibilités que tu as) dans "résolution de l'écran".

    Voila... bon surf... 8-)

    lundi 11 juin 2007 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide