Nouveau Sondage !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette semaine je vous propose un nouveau sondage en page d'accueil. Ce dernier concerne les Comics de la série Légacy; où plus d'un siècle après la Bataille de Yavin, un nouvel empire Sith a vu le jour. Pourquoi nos adeptes des sabres rouge sont de retour à votre avis? Votez et venez en débattre ici!

    vendredi 10 mars 2006 - 17:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon, c'est bizarre mais j'ai voté pour Ben qui passerait du coté Obscur, ba oui j'en ai marre de ce ptit ...^^, ca serait bien cool qu'il devienne méchant, parce que la ca lasse un peu, faut mettre du piquant^^

    vendredi 10 mars 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca a été dur pour moi de voter vu que j'ai mit en proposition toutes les hypothèses qui me semblaient crédibles. Donc j'ai voté pour celle que je voudrait voir se réaliser : Jacen tomberai dans le coté obscur pour fonder un nouvel ordre sith, embarquant avec lui le jeune Ben Skywalker qui deviendrait son apprentit. Luke, Han et Leia termineraient leur jour à combattre ce nouvel empire!

    vendredi 10 mars 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf, je pense que la vieille Assajj reviendrait.

    vendredi 10 mars 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vote pour Ben Skywalker. Il voudrai être le plus puissant des jedi mais son père est toujours là pour s'attribué les mérites donc il commence à le haïr et passe du mauvais coté.

    vendredi 10 mars 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, je penche plutôt pour qu'un Jedi retrouve des artefacts Sith et devient le nouveau seigneur de la Sith. Je pense que ça le ferait d'avoir un nouveau Palpatine. Parce que s'ils font un Skywalker ou un Solo qui sombre du côté Obscur, on va avoir droit à un deuxième Anakin, et je pense que ce serait pas, top! Ce ne serait qu'une copie de Vader! Et il y aurait toujours un gars de sa famille qui lui dirait revient du côté obscur. Et tout le monde sait qu'il faut un grand méchant pour une bonne série.
    Et puis comme ça, on pourra enfin avoir une guerre avec des Sith en roman. :amour:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-03-2006 19:27]

    vendredi 10 mars 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est difficile de répondre avec ces propositions assez crédibles autants que les unes que les autres mais j'ai voté quand même pour Ben qui passe qu'coté obscur.Car je trouve qu'il ressemble un peu a Anakin.........
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 10-03-2006 21:26]

    vendredi 10 mars 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Moi j'ai voté aucune idée, car je ne lis pas les romans se passant après l'episode VI, donc je ne connais pas trop Ben, Jaina ou encore Jacen. Je ne pense pas que Ventresss revienne, déjà elle serait pas toute jeune et elle a disparu loin de la guerre, loin des jedi, loin du Comte Dooku, donc c'est peu probable qu'elle revienne.

    vendredi 10 mars 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    je pense que jacen penchera du coter obscur.luke sera surement confronter a un maitre tandi que ben devra affronter jacen mais que ben essayera de le faire revenir du bon coter et que au dernier moment jacen fera le bon choix .

    vendredi 10 mars 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai voté Ben mais comme ça !
    Franchement les sondages sont une très bonne chose mais ce serait bien que cela reste dans les cordes de tout le monde et dans l'interet de tout le monde c'est à dire dans les films et pas trop trop dans l'univers étendu.

    Merci !!!

    vendredi 10 mars 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Je vote pour Assaj Ventress qui après une longue absence et la mort de palpatine s'imposerai comme reine des sith, elle modifierai le réglement, ce qui lui permettra d'avoir plusieur padawans et essaierai de détruire le temple jedi.

    vendredi 10 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très bonne idée de sondage! :cli:
    Je viens de voter mais impossible de me justifier sinon je balance des spoilers^^ En effet j'ai répondu en me basant sur les évènements de la trilogie Dark Nest et des spoilers circulant sur la série Legacy of the Force.

    FlynTilles > A moins que tu est lu la trilo Dark Nest, mais comment peut tu en avoir marre de Ben alors qu'il n'est qu'un bébé et qu'il n'a donc rien fait? :roll:

    Sinon apparement y'en a qui confonde : Legacy est avant tout une nouvelle ére qui débute environ en l'An 37. Pour l'instant on sait qu'il y a deux choses de prévus : Une série de romans nommé Legacy of the Force et débutant en l'An 37 avec le roman Betrayal à paraître en Juin. 9 romans de prévus, écrit par trois auteurs différents à savoir Aaron Allston, Karen Traviss et Troy Denning. Et pis une nouvelle série régulière de comics intitulé tout simplement Legacy, comme le nom de l'ére. Cette série débute elle environ 100 après la période que nous connaisons. Cette donc dans cette série que les Sith font leur come back!
    Voila voila :-e

    vendredi 10 mars 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    ben pour prendre le pouvoir dans l univers

    samedi 11 mars 2006 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    BF7: merci de na pas avoir mis de spoiler :cli:
    Bon, comme j'ai dit dans le topic au sujet de cette bd, l'idée de base ne m'attire pas du tout, mais bon, c'est un autre débat ...
    J'ai voté pour un Jedi qui tomberai du côté obscur ... sans être membre de la grande famille Skywalker. J'ai fait au pif, vu que j'en suis à peine au dernier des NOJ (Dark Nest, c'est loin).
    -------------------------------------
    "Kiss my wookie" Han Solo (à Zsinj)

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 11-03-2006 08:19]

    samedi 11 mars 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    moi je vote ben
    se serai un sacré rebondisement

    le plus fore des jedi un sith comme dark vador :o

    samedi 11 mars 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-03-10 22:50, boba.fett7 a écrit:
    FlynTilles > A moins que tu est lu la trilo Dark Nest, mais comment peut tu en avoir marre de Ben alors qu'il n'est qu'un bébé et qu'il n'a donc rien fait? :roll:



    Pas la peine lire les bouquins pour savoir qu'un auteur va en faire son héros et donc on va avoir droit a ces "crises d'ado", ses reflexions sur la force comme pour Jacen, blabla....
    Donc très peu pour moi désolé....

    samedi 11 mars 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les choix sont très difficiles à faire.
    Très etrangement, j'ai été tenté de voter pour Ben qui deviendrait un sith.
    Mais je pense plutôt à un autre choix plus terrible.
    Tout comme Anakin à basculé du côté obscur et en est revenu grâce à son fils, luke deviendrait sith et Ben le ramennerait vers la lumière ...

    samedi 11 mars 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-03-11 12:09, FlynTilles a écrit:
    Pas la peine lire les bouquins pour savoir qu'un auteur va en faire son héros et donc on va avoir droit a ces "crises d'ado", ses reflexions sur la force comme pour Jacen, blabla....
    Donc très peu pour moi désolé....


    Ca ne justifie pas que tu en ai "marre de ce ptit" comme tu dis puisqu'il n'a encore rien fait comme le soulignait l'Ewok. Enfin...

    Comme précisé dans l'intitulé, Legacy se déroule plus de 100 ans après la bataille de Yavin (140 non?). Donc je pense que Jaina, Jacen et même Ben seraient trop vieux pour basculer dans le Côté Obscur refonder un ordre Sith (quoique...), et à plus forte raison Asajj Ventress...
    Donc pour moi, ce serait un Jedi non contemporain de Luke (peut-être de la lignée Skywalker/Solo, pourquoi pas?) qui serait à l'origine de ce nouvel ordre Sith.

    samedi 11 mars 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J´ ai vote pour Assaj Ventress qui ferait son grand retour pour recreer un Ordre Sith ,elle a ete salement tue par Anakin ,elle veut avoir sa revanche sur les Jedi comme tout bon Sith !!!

    samedi 11 mars 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'ewok : Tu me dire ces spoilers par mail ca m'interesse beaucoup :cli:

    samedi 11 mars 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    100 ans plus tard il ne devrait pas rester grand monde des personnages que nous connaissons, même si "robustes ils sont, grâce à la Force..."

    Sinon, sur les hypothèses proposées, je retiendrai + celle de Ben. En ayant grandi à l'ombre d'un père si puissant et si reconnu pour ce qu'il a fait de positif, les motivations sont nombreuses pour chercher la reconnaissance, quitte à le faire de la mauvaise manière. Avec le potentiel en plus tout est possible..

    Concernant Ventress, j'ai l'impression que sa dernière confrontation avec Obi-Wan lui a ouvert les yeux sur ce qu'elle pourrait être, je l'imagine plus revenir du bon coté.
    Quant à Jaina et Jacen après toutes les souffrances endurées et les épreuves surmontées ce serait un peu du gachis de tomber vers le coté obsur.

    dimanche 12 mars 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    FlynTilles >

    Pas la peine lire les bouquins pour savoir qu'un auteur va en faire son héros



    Pour l'instant, Ben ne fut pas le héros d'un des romans de Dark Nest, et il n'est pour le moment, qu'un perso parmi d'autres des deux premiers romans de Legacy of the Force.
    Par contre Timothy Zahn a bien émis l'envie d'écrire un roman sur Ben Skywalker, mais ce n'est qu'une envie pour le moment, rien de plus :cli:

    samedi 18 mars 2006 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide