Nouveau Sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Hello! Un nouveau sondage a été mit en page d'accueil, il concerne les membres du Conseil Jedi que vous préférez. Venez en parler et débattre ici en argumentant vos choix.

    lundi 01 mai 2006 - 14:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je trouves ça injuste qu'il n'y est pas Kit Fisto. Il est quand meme mebre du Conseil Jedi, et c'est un Grand Jedi!!!! :cops:
    On peut le rajouter? svp :ple: sinon je votes pour personne....

    lundi 01 mai 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso, j'ai voté pour... Yoda !!!

    Maitre Jedi au sens de l'humour aussi aiguisé que ses dons dans la Force, il est le contrepoint parfait avec Mace Windu qui fait un peu G.I's :D

    Sa maitrise du sabre laser est au dessus du lot et il est aussi charismatique que son homologue du coté obscur... Vader.

    Et puis faut avoué que c'est réplique son toute géniale !!! (si Padmé avait pu avoir cette chance... :cli: )

    lundi 01 mai 2006 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'ai voté pour Mace Windu car je trouve que c'est un excellent jedi sabre laser en main, c'est même le meilleur car il a réussi à battre Sidious, chose que Yoda n'a pas réussi ... Enfin, je m'éloigne du sujet !
    MACE WINDU


    [Ce message a été modifié par: husad-nepar le 01-05-2006 15:30]

    lundi 01 mai 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Autant c'est ton choix d'avoir voter pour yoda, autant dire que Windu fait GI alors la j'hallucine. Même si les répliques de yoda sont énormes, la réthorique de Mace est bien meilleure. Même si c'est yoda qui tranche au conseil car il a le privilège de l'âge et a fait face a plus de problème que tout les membres du conseil réunis, sans oublier sa maitrise de la force, c'est windu qui parle et a qui on s'adresse alors qu'il n'a que 40 ans. N'oublie pas non plus que windu est meilleur au sabre que yoda et que si il avait pu avoir les siecles que yoda a eu, sa maîtrise de la force aurai été la même pour ne pas dire meilleur.
    Alors ne le compare pas à un vulgaire GI abruti...quoi, j'ai di abruti, ça a du m'échapper les soldats américains sont très intelligents... :cli:

    lundi 01 mai 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Meuh non c'est pas un G.I.'s Windu, j'ai dis qu'il faisait un peu G.I.'s c'est pas du tout pareil !!! ^^

    Mais faut reconnaitre que ses cheveux rasés, sa carrure, son goût immodéré pour l'action et certaines de ses répliques ("La fête est terminée" dans l'ep.2 par exemple) font plus penser à un bon petit soldat qu'à un maitre jedi...

    Si c'est le terme "G.I.'s" qui te gêne je peux le changer par Casque Bleu si tu veux ? :cli:

    Et puis faut relativiser, c'est en comparaison avec Yoda, pas avec Rambo... :D

    lundi 01 mai 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Est ce bien utile que je réponde lol? J'ai voter pour lui :



    Plo Koon c'est vraiment pour moi le Jedi qui se démarque le plus avec sont look limite "méchant". J'ai eu le coup de foudre depuis la menace fantome pour lui et je l'ai toujours!

    lundi 01 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Eh bien moi j'ai voté pour Plo Koon.
    C'est un Jedi assez "discret" mais qui est vraiment attractif. Son look est très différent des autres Jedi ce qui ne fait que le valoriser.

    lundi 01 mai 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai voté Yoda tout simplement!
    Surtout pour ses répliques:
    -"Est-ce par ma taille que tu peux me juger? Et bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force et c est de mes alliés la plus puissante!"
    -"Te conduire jusqu'à lui, je puis!"
    et bien d'autre....
    Et puis de toutes façons c est lui le dernier à survivre de la liste!^^ 8)

    lundi 01 mai 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    J ai vote pour Yoda mais un petit peu par defaut. je crois que tu aurais du ajouter Obi Wan Kenobi qui n est quand meme par n importe quel Jedi ni n importe quel membre du conseil... General, Heros de la guerre des clones je penses qu il meritait largement sa nomination... Enfin peut etre nous expliqueras tu Starseb. Toujours est il que ce sondage est une bonne idee...

    Mon choix s est plutot oriente oriente sur yoda car c est certainement le plus puissant dans la force meme si mace lui est certainement superieur au niveau du maniement du sabrolaser... Yoda est un Jedi connu pour sa sagesse et il ne fait pas beaucoup d erreur... J en veux encore a mace pour l' idee de son coup d etat au Senat ou selon lui le conseil Jedi apres la mort du second sith devrait prendre le pouvoir au Senat pour emplacer les senateurs corrompus par des senateurs non corrompus... Il tombe droit dans le piege de Sidious... Toujours est il que j ai quand meme hesite entre ces deux grands Maitre Jedi...

    Ps: Tu aurais meme pu aussi rajouter Anakin Starseb... Il est au conseil apres tout.. :cli:
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 01-05-2006 18:46]

    lundi 01 mai 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour une fois je vais répondre : j'ai voté Yoda, qui pour moi restera toujours le grand Maître Jedi. Finallement, ça vient peut-être du fait qu'on l'ai connu dès la première trilogie.
    Par contre, pour une fois, je vois pas trop l'interêt de ce sondage vu qu'il y a déjà au moins deux sujets sur ce thème dans les forums^^

    lundi 01 mai 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Moi j'ai voté Shaak Ti!! Elle est vraiment bien comme jedi dommage qu'on la voie si peu dans les films (en fait une seule fois pour sa mort!snif). Elle est très bien mise en valeur dans les livres et c'est vraiment dommage qu'on ne la voie dans le 3 que lors du scène coupée! En plus j'aime beaucoup son espèce!!^^

    lundi 01 mai 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Kit Fisto n'apparait pas ! C'est du racisme ! :sabera:

    lundi 01 mai 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Ben on dirai bien que personne n'a voté pour Obi wan Kenobi,eh bien je vais etre le premier a le faire lol

    car e trouve qu'il a une grande sagesse meme si dans Le II il ne souris pas beaucoup.

    Et je vote aussi pour Plo Koon.

    Voila !

    lundi 01 mai 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pffff! Pourquoi les Jedi? Alors que depuis l'épisode III, ce sont les Sith qui sont à l'honneur. Eux seuls connaissent la vraie nature de la Force... :evil:

    D'ailleur, je soupsonne que ce sondage n'était fait juste pour le plaisir de certain de voter pour l'asmatique de Dorin... Bref, moi, j'ai voté pour Adi Gallia, et je suis le seul à l'apprécier, apparament. :D
    Mais j'avoue que j'aime bien aussi Yoda... Il vole bien dans l'épisode III, niark, niark!:craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-05-2006 21:20]

    lundi 01 mai 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai évidemment voté Yoda, le plus grand maitre Jedi, grand adepte de la force et garant de la connaissance Jedi, remplit d'humour et résistant à toutes les épreuves.

    je regrette qu'il n'y ait pas Obi Wan Kenobi qui y a siégé et même Anakin Skywalker !

    lundi 01 mai 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Moi j'ai voté pour le plus classe des jedi (après Dooku jedi^^), Saesse Tin !

    Au début mon jedi préféré était Plo Koon, je l'aimais bien^^ Mais après mettre mieux pencher sur l'iktochi, je l'ai trouvé très original (j'ai bien tout se qu'il a des cornes mdr). Et depuis ce jours, il a détroné de loin le misérable Kel'dor qui ne cesse de descendre dans mon top 10 des jedi^^

    Vive Saesse Tin ! Même si je suis déçu de son combat mais au moin, il est mort face à un sith^^ Pas comme certain :D

    :jed: :jedi: :jed:

    lundi 01 mai 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    J'ai voté pour Yoda, qui est ou n'est pas un Jedi? là est la question!
    Mais je trouves très domage que R2D2 n'ait jamais été reconnu comme Jedi et jamais pu trôner au conseil. :non: :non: :non:
    Et pourtant ce n'est pas sans mérite qu'il aurait dû recevoir ces honneurs.
    Bref Vive R2D2! que tout le monde oublie comme jedi!



    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    et en plus j'ai pas payé l'autographe mdr!
    [/spoiler]

    lundi 01 mai 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Et oui, pauvre R2^^.

    Mais moi je suis assez content : Coleman Trebor est là!!!!
    Pour une fois que l'on pense à ce Maître Jedi malchanceux qui se fait balancer par la tête des rafales de lasers!!!
    Je suis assez content du choix pour se sondage. Au moins, je ne suis pas le seul a pensé à ce Jedi.

    En sachant que je risque d'être l'un des seuls fans à le faire, j'ai voté pour Coleman Trebor.
    Vive les vurk^^

    mardi 02 mai 2006 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    J'ai voté Agen Kolar, tout simplement parceque je l'aime bien... :D :amour:

    mardi 02 mai 2006 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Ah Jesand! le seul Vurk digne de ce nom :cli:
    En effet je suis de ton avis, on ne voit vraiment pas assez ce Jedi. C'est domage, mais heureusement on en apprend beaucoup plus avec les livres et les Bd. C'est toujours ca!

    mardi 02 mai 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2006-05-01 18:04, darkobiwan a écrit:
    Kit Fisto n'apparait pas ! C'est du racisme ! :sabera:



    Pas du tout j''ai juste choisi de mettre les Jedi qu'on voit le plus souvent au conseil. Kit n'a qu'un plan ou il est de dos au conseil contrairement aux autre que l'on voit plus souvent. Mais j'aime Kit Fisto aussi t'inquiète pas j'ai rien contre lui :cli:

    mardi 02 mai 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    j'ai voter pour yoda car j'adore ces répliques elle sont super drôle et je les imite trés facilement dans la vie et^mes parents ne comprenent pas :D

    mardi 02 mai 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    sans conteste Mace Windu
    il degage une sagesse un courage une determination incroyable ainsi qu'une puissance inouie !
    pourtant j'admire vraiment obi wan surtout depuis l'episode 3, mais toujours est il que pour moi Mace est bien plus Experimenté
    et possede un sacre charisme
    jveux dire par la que n'importe quel jedi a ses coté sent qu'il peut evoluer
    en toute securite a ses cotes, lors d'une mission
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 03-05-2006 00:50]

    mercredi 03 mai 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Saesee Tiin, Agen Kolar et Kit Fisto peuvent témoigner mdr!

    mercredi 03 mai 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide