Nouveau Sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bonsoir à tous.
    Un nouveau sondage a été mit en page d'accueil. Il traite des sagas de l'Univers Etendu (en roman et BD) qui feraient ou non un bon jeu vidéo. Venez soutenir votre choix et débattre de vos idées dans ce topic ;-)

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai répondu la trilo de Han Solo car mon rêve de toujours serait d'avoir un jeu à la Elite ou Privateer dans un univers SW !
    Et pourquoi pas dans la peau d'un célèbre contrebandier ???

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi j'ai repondu l'empire ecarlate car je trouve cette histoire vraiment super et j'aimerais qu'elle soitadapter en jeu pour participer a la decouverte du complot qui se trame sur kir kanos voila a++ :-d

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté le NOJ comme la plupart des personnes qui ont participé à ce sondage.
    Effectivement ,pour moi ça serait le plus intéressant...Pouvoir incarner Luke (entre autres) en plus ,ça serait vraiment cool...Il faudrait aussi différents modes de jeu ,genre "formation de padawan" ,missions solitaires etc...

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pour ma part, j'ai voté pour Le cycle de Thrawn, étant donné que ce sont mes livres préférés ;-). Je pense que ça pourra faire un bon jeu vidéo même si c'est loin d'être concret.

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Dans un premier temps j'aurais voté pour la Trilogie Han Solo, juste pour pouvoirincarner le personnage^^ :amour:
    Et puis finalement j'ai opté pour le NOJ! Choisir son personnage, ses actions, le cadre est complexe et l'histoire contient suffisement d'élements longuement développés.

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    J'ai également voté pour le NOJ.
    Ca serai un jeu très long a finir et riche car pouvant meler, action, stratégie, simulation de vol etc...Et le panel de personnage jouable serait très varié.

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Sympa comme sondage...

    J'ai voté pour Légacy. Je pense que c'est ce qui nous laisserais le plus de libertés niveau choix de "point de vue" (vous voyez ce que je veux dire ? LS, DS... Ce genre de choses quoi...), grâce a la "resurrection" des Sith, la présence de Jedi, d'un empire, etc... Ensuite, niveau de l'histoire, c'est une période que nous ne connaissons pas énormément donc ça laisserais la porte ouverte a pas mal de truc, à mon avis. De plus, je qualifierais plus Légacy de période, plutôt que d'histoire linéaire, celle de Cade and cie., ce qui ne nous obligerait pas a suivre une histoire linéaire, alors que toutes les autres propositions, me semble-t-il se concentre sur un truc précis. Encore faudrait-il que le jeux soit fait par une équipe talentueuse !

    En bref, un RPG, façon KotOR, pourquoi pas, me brancherait énormément ! Ceci dit, incarner Boba Fett me plairait aussi beaucoup ! :x

    Mais se ne serait que folie d'avoir de telles éspérances...
    :x

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Avant de répondre, j'aimerais savoir de quelle trilogie de Han Solo on parle dans le sondage ? Celle qui est tout bidon et qui est vieille de 30 ou l'autre avc Bria Tharen & co et qui déchire tout ?^^

    mercredi 20 décembre 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-12-20 21:00, Tyria a écrit:
    Avant de répondre, j'aimerais savoir de quelle trilogie de Han Solo on parle dans le sondage ? Celle qui est tout bidon et qui est vieille de 30 ou l'autre avc Bria Tharen & co et qui déchire tout ?^^



    Il vaut mieux faire comme si la plus bidon n'avait jamais existé^^

    mercredi 20 décembre 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Perso, j'ai répondue "autres bd et romans" car je verrais très bien la saga des x-wings dans ce rôle.
    Vous allez me dire qu'on a deja la série des rogues dans ce domaine sur nintendo, je sais, j'y ai joué aussi mais je trouve que cette série est trop répétitive par moment et qu'il serait bien plus préférable de pousser les choses bien plus loin en se bassant sur l'ue notamment pour les scénarios des missions plutot que les films uniquement, on y trouverait bien plus de diversité au final
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 20-12-2006 21:13

    mercredi 20 décembre 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2006-12-20 21:11, Padmeia a écrit:
    Il vaut mieux faire comme si la plus bidon n'avait jamais existé^^



    C'est pas faux !^^

    Dans ce cas là, je dois bien avouer que j'adorerais voir cette trilogie (la bonne, hein ?^^) sous forme de jeu vidéo... Un bon jeu d'action et tout et tout !^^

    Mais à coté de ça... L'intégralité du NOJ sous forme de KotOR... :fou: Je vendrais mon ame rien que pour incarner un des enfants solos ou n'importe quels autres Jedi (Mara Jade ?^^ :amour: ) ! Mais bon... C'est beau de rêver !

    mercredi 20 décembre 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Bon sondage, c'est toujours un plaisir de repondre a ce genre de questions ... C'est vrai que du moment que ca parle Star Wars s'en est toujours un mais je tiens a le preciser...Je sais qu'on est legerement sur un site SW mais bref [Je vous rassure je n'ai pas la meme couleur capilaire que celle qui a poste avant moi huhuhu] .
    J'ai longuement hesite entre la Guerre des Chasseurs de Prime et le NOJ ... En fait la j'hesite toujours. Je sais qu'il ne faut pas oublier que c'est dans le cadre d'un jeu video donc ca peut etre plus sympa de jouer a un jeu concernant le premier mais ... Question preference je penche pour le NOJ.

    Voila ce sera le NOJ, je vais vote de ce pas :craneur:

    mercredi 20 décembre 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2006-12-20 21:12, selana-certra a écrit:
    Vous allez me dire qu'on a deja la série des rogues dans ce domaine sur nintendo, je sais, j'y ai joué aussi mais je trouve que cette série est trop répétitive par moment et qu'il serait bien plus préférable de pousser les choses bien plus loin en se bassant sur l'ue notamment pour les scénarios des missions plutot que les films uniquement.



    Possedant les 3 opus du jeu je peut te dire que pas mal de missions intègrent des éléments de l'UE (au niveau des planètes, des véhicules etc) et que seulement le quart voir moins des missions sont basées sur les films. Il y a même une mission directement inspiré du (tres mauvais) comic l'Empire des Ténèbre où l'ont doit détruire les destructeurs de monde sur Mon Calamari :cli:

    mercredi 20 décembre 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'aurais aimé aussi la trilo de Thrawn, car ce sont mes bouquins préférés, mais le NOJ sous forme d'un KOTOR ou tout du moins d'un JK ce serait terrible.
    Je veux friter du Vong!!! je veux leur faire payer pour Chewie!!! ^^

    jeudi 21 décembre 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-12-20 23:59, starseb a écrit:


    Le 2006-12-20 21:12, selana-certra a écrit:
    Vous allez me dire qu'on a deja la série des rogues dans ce domaine sur nintendo, je sais, j'y ai joué aussi mais je trouve que cette série est trop répétitive par moment et qu'il serait bien plus préférable de pousser les choses bien plus loin en se bassant sur l'ue notamment pour les scénarios des missions plutot que les films uniquement.



    Possedant les 3 opus du jeu je peut te dire que pas mal de missions intègrent des éléments de l'UE (au niveau des planètes, des véhicules etc) et que seulement le quart voir moins des missions sont basées sur les films. Il y a même une mission directement inspiré du (tres mauvais) comic l'Empire des Ténèbre où l'ont doit détruire les destructeurs de monde sur Mon Calamari :cli:



    Je sais bien, je l'ai ai fait aussi mais pardone moi, c'est trop répétitif ces fameuses missions, on ne peut pas dire qu'ils se soient pris la tete niveau des scénarios, c'est du réchauffé.

    Prend le troisième volet de la série, malgré que je suis une fan des rogues, dès le début, on s'ennuie prodigieusement, on débarque, on nous fait faire l'entrainement sur tatooine et ensuite, direction yavin et je parle pas du manque de liberté.
    On penserait que sur un jeun comme celui-là, on aurait une liberté d'action mais ce n'est pas le cas, on est guidé dans la direction imposée et cela sans pouvoir faire comme toi tu l'entend.
    Je sais pas si tu te rapelle au début du jeu, la petite escapade pour recuper dondonna sur yavin, c'est ultra simpliste, tu suis les couloirs et tu dégomme, il n'y a pas de possibilité de se casser la tete ni de faire preuve d'un peu d'initiative.

    Ce que j'ai voulu dire, c'est que les jeu sont bons mais sont mal exploités, ils pourraient etre bien plus complet et varié avec un scénario bien plus évolué que ce qui est le cas pour l'instant, tu ne penses pas?

    jeudi 21 décembre 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec toi pour le 3ème. Il est sous exploité et les missions à pieds bien trop nombreuses sont minables. Après pour ma part Rogue Squadron c'est avant tout un gros défouloir visuellement parfait. Donc oui le scenar casse pas trois pattes à un canard (quoi que celui du 1 est pas mal) mais c'est pas le genre de jeu que j'achete pour son scénario lol.
    Donc un Rogue Squadron 4 avec un bons scenar oui why not :cli:

    jeudi 21 décembre 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je vote pour le NOJ, car comme c'est une période qui couvre 3 ans, cela laisse quand même pas mal de libertés de missions : soit inspirées des romans, soit totalement inédites. Je verrai ça sous forme de RPG genre KOTOR, où on choisirait d'incarner... par exemple 3 jeunes nouveaux Jedi au choix, avec chacun leurs caractéristiques et leur propension à embrasser l'un ou l'autre côté de la Force, ce qui changerait l'histoire en fonction des choix que l'on ferait. Et puis péter du Vong, ça me plairait bien, quand même...
    Sinon, bizarrement, une période qui n'a pas été citée est Clone Wars, c'est une mine infinie pour faire des jeux vidéos...

    vendredi 22 décembre 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben c'est parce qu'il y a plusieurs jeux sur la Guerre des Clones, la je propose des periodes non traitées par les jeux vidéos :cli:

    vendredi 22 décembre 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    J'ai voté pour le nouvelle ordre jedi.

    samedi 23 décembre 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Pour ma part, ce sera la trilogie de Han Solo sans hésiter!!
    pouvoir incarner le plus grand rebel, le plus grand "vaurien"^^, de la galaxie(a mes yeux bien sur)quoi de mieux?

    samedi 23 décembre 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter pour le Nouvel Ordre Jedi.
    Pour moi le jeu qui conviendrait le mieux à cette période est Rebellion. Prendre des planètes aux vong, en perdre d'autres, lancer des assauts...ça pourrait être sympa.
    J'aurais pu aussi voter pour Legacy avec un jeu façon Kotor. Cette ère laisserait des possibilités immenses (être soit un Jedi, un Sith ou un Imperial Knight).
    Les autres propositions ne me tentent pas vraiment. A la limite un jeu sur le cycle de Thrawn mélangeant les jeux Jedi Knight et X-Wing.
    Hors proposition pourquoi pas un jeu dérivé de Dark Maul l'Ombre du Chasseur qui s'inspirerait du jeu Bounty Hunter.

    jeudi 28 décembre 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide