Nouveau Sondage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Cette semaine je vous propose un nouveau sondage en page d'accueil. Il concerne les idéologies des principaux régimes politiques de Star Wars. Ne pas confondre les idéologies avec la manière dont est organisé le régime ;-)

    Bon vote à tous!

    samedi 03 décembre 2005 - 00:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Personnellement, j'ai voté pour l'Empire. Et vous ? En tout cas, c'est génial le système d'une semaine = un sondage.
    -------------------------------------
    Je fais mon come-back sur le site après 6 mois d'absence...

    [Ce message a été modifié par: nym le 03-12-2005 06:12]

    samedi 03 décembre 2005 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Ils sont cool ces songages, j'encourage à continuer!Moi j'ai voté pour la République!

    samedi 03 décembre 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Oubliez pas qu'on en vote ni pour ses troupes préférées ni pour son organisation préféré mais pour son idéologie. Il y a une pitite nuance^^

    Sachant que je ne prend pas les non-humain pour des sous-hommes je n'ai pas voté Empire ca va de soi^^ Donc vive la liberté et vive l'Alliance Rebelle héhéhé ;)
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: starseb le 03-12-2005 10:15]

    samedi 03 décembre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi j'ai votépour la nouvelle République évidement!! C'est une république qui a enlevé tout les défauts ou presque de l'Ancienne république donc c'est un gouvernement super!! Le seul probleme c'est qu'il ne sont pas assé basé sur la puissance militaire, c'est pour sa que la NR c failli s'écroulé un bon nombre de fois a cause des restes de l'Empire.

    samedi 03 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté pour la Nouvelle République bien sûr ,tout simplement parce que la démocratie est l'une des inventions sociales humaines la plus intelligente tout simplement ,qui permet à tous de s'exprimer ,d'avoir le droit d'avoir un avis personnel que l'on peut débattre librement...et tout ce qui découle de la démocratie !
    Voila ,en tout cas je voulais féliciter starseb de nous avoir poser cette question par le biais du sondage ,car je l'ai trouvé très intéressante et digne d'intérêt !^^

    samedi 03 décembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, sans hésitation l'Alliance Rebelle, car c'est la période la plus motivante à mon goût (pas d'armées de Jedi, de clones, de droids...). Des gens qui se battent pour leurs idéaux à 1 contre 100,...la source, quoi.

    samedi 03 décembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'ai voté of course pour l'Alliance Rebelle !!! D'un ils se battaient contre la tyrannie de l'Empire, l'abus de pouvoir et la liberté des planètes...et en + il n'y avait pas vraiment de conflits interieurs comme dans les 2 Républiques...alors vive l'Alliance Rebelle lol :cli:

    samedi 03 décembre 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    comme on pouvait s'en douter je suis totalement et sans reserve pour l'Empire
    seul regime ayant amener l'ordre ,la stabilité et la paix

    dimanche 04 décembre 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ah bon pour toi les non humains sont des êtres inférieurs? :roll:
    Et l'Empire n'a ammené qu'une seule chose : le racisme et la guerre civile...sans compté l'expension de l'esclavagisme....

    [Ce message a été modifié par: Marv le 04-12-2005 01:55]

    dimanche 04 décembre 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    la guerre civil est l'oeuvre de l'alliance rebelle
    l'esclavage n'a pas eu besoin de L'Empire pour se developper et il a continué aprés

    dimanche 04 décembre 2005 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pardon ?!!!!!!!! pas eu besoin de l'Empire pour redonner vie à l'empire ?

    1) L'empire a ammené le rascsme des humanoides.
    2) Elle a apporté la geurre civile galactiqque, et non l'alliance car c'est l'empire le fautif !!! Qui a apporté le malheure ? l'Empire..
    3) elle a apporté l'esclavage, même si dans l'acienne Repunlique il y en avait, mais c'etais interdit !! l'Empire a encouragé se grnre de chose

    Sinon, j'ai voté pour la NR avec les même arguments que mes predesesseur, dommage qu'elle ne soit pas plus basé sur l'armé !

    dimanche 04 décembre 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Ben moi j'ai voté Alliance Rebelle ca la Nouvelle République va vite devenir aussi corrompue que le 1ère.
    Mais bon l'Empire ayant des idéologies racistes je ne voterai pour lui en aucun cas.
    De plus si la guerre civile faut déclenchée par les Rebelles, c'est bien l'Empire qui l'a ammenée. La création de l'Alliance Rebelle vient d'une idéologie de paix, d'égalité et de justice. L'Empire a les même idéologies avec l'égalité en moins....

    dimanche 04 décembre 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Pourquoi avoir mis la Nouvelle République, elle a les même idéos que la Rébellion et de plus se sont les personnages de la Rébellion que l'on retrouve dans la Nouvelle République. Les deux systèmes combattent toujours l'Empire ou ce qui l'en reste, le titre de "Nouvelle République" fait seulement plus "officiel" car l'Alliance Rebelle est passée du statut de résistante à celui de dominateur. La seule vraie différence est que la Nouvelle République fait face à un nouvel ennemi et que l'ordre jedi a été restauré. Sinon l'idée d'avoir la liberté pour tous les peuples est restée.
    Donc pour moi la Rébellion et la Nouvelle République sont une et même organisation.

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    je vote l'empire car il est commandé par une main de chef! :o

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    bromos : Waouh, encore un qui sait pas ce que veut dire le mot idéologie!

    Sinon la Nouvelle République n'a plus les même idéaux que l'Alliance Rebelle dans le NOJ.

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide