Nouveau Sondage

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34709 Crédits Modo

Bonjour à tous.
    Cette semaine un nouveau sondage concernant l'humour dans la saga a été mit en page d'accueil. Quels personnages vous font donc le plus rire dans les six films? Venez en débattre ici :)

dimanche 14 décembre 2008 - 01:35 Admin Réaction Permalien

clonercdu13

562 Crédits

Moi c'est jar-jar.

dimanche 14 décembre 2008 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

Jarod

372 Crédits

Pour ma part cela aurait été R2 et 3P0 si dernièrement l'humour droid n'avait pas été retravaillé avec la série The Clone Wars, du film aussi d'ailleurs, toujours la réplique qui titille aha.

dimanche 14 décembre 2008 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

jedi.noire

2224 Crédits

Moi j'aime l'humour de Han Solo un de mais personnage préféré de la saga

dimanche 14 décembre 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

Avant même d'avoir vu les réponses je pensais déjà à Han Solo! :amour: Forcément^^

Et donc forcément j'ai voté pour Han et Leia!

dimanche 14 décembre 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

J'ai voté pour R2-D2 et C3po.
    On les apprécie pour leur caractère, c'est pour moi comme un duo comique du genre De Funes / Bourvil.

Pour Han et Leia, ça ressemble à une habituel histoire de couple donc sans plus pour moi surtout qu'il faut qu'il soit ensemble ce qui n'est pas tout le temps le cas dans le film,
    Jar jar et tellement débile que tout ce qu'il fait devient lourd et donc pitoyable, je dit pas que ce perso ne m'a jamais fais rigolé mais trop c'est trop.
    Et pour les droides de combat, j'ai longuement hésité pour cette réponse. Il sont devenu un peu plus drole déjà dans ROTS et dans TCW toutes l'humour se base autour de ces boites de conserve.

Si j'ai pas voté pour eux, c'est parce que je trouve que ça leur ressemble pas beaucoup (surtout quand on les voient TPM et AOTC)
    Certe ce sont des droides de combat donc pas besoin d'un disque dur à la pointe de la technologie mais il ne sont pas fait non plus pour être aussi indépendents de leur personne.
    Fin bref leur humour n'est pas naturel, il est juste déstiné à faire rire ceux qui regarde la série TCW, on ne retrouve pas cette humour dans l'UE de SW contrairement avec les duo 3po et R2.

dimanche 14 décembre 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Seb tu t'es planté dans ton sondage. Jar Jar ne fait pas rire, mais pleurer :D

dimanche 14 décembre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6385 Crédits

Perso Les droides de combat + R2D2 et C3PO

Pour Jar Jar ... c'est qui ca, missah ?

dimanche 14 décembre 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1532 Crédits

Pour moi c'est incontestablement les répliques du contrebandier!

lundi 15 décembre 2008 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

Kitty-Myr

1030 Crédits

J'aime beaucoup ce couple! :amour:
    Il y a vraiment des "vannes"' comme vous dites, qui m'ont bien fait rire. Dans l'empire contre attaque et le retour du Jedi, c'est dommage le :
    - Je t'aime!
    - Je sais!

Le sénariste aurait pu trouver mieux!

lundi 15 décembre 2008 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

97 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide