Nouveau Véhicule Playskool

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Playskool sort un nouveau véhicule dans sa gamme Star Wars : le Landspeeder. Enfin bon le mot Landspeeder est peu être vite dit vu la chose!
    En effet deux modes sont possibles : Landspeeder ou Char des Sables, et chaque mode est vraiment fantaisiste. Il sera accompagné de la figurine de Luke Skywalker.

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir!

    vendredi 02 septembre 2005 - 00:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Bon d'accord, avec toutes les conneries :fou: qu'ils sortent là ça fait une de trop :D !Sérieux, après ils nous sortent que un super landspeeder sur super Luke Skywalker!Et mon *** c'est du poulet :D :pens: !!!C'est un vieux tracteur !!!Sinon rien à dire a part : merci pour l'info quand même !!! :cli:

    vendredi 02 septembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est pas pour critiquer, mais il a quand même une sale tête leur Luke...
    Tout comme le speeder d'ailleurs.
    Ils deviennent dangereux ces types: bientôt Star war sera un film d'horreur si il continuent de faire des jouets comme ça!
    FAUT ARRETER LE MASSACRE!!! :non:

    vendredi 02 septembre 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Sur ce point là, t'es pas le seul à le penser :D !!!Mais c'est vrai que ce jouet doit être pour les enfants . :cli:
    -------------------------------------
    Et que la force soit avec vous,fans de Star Wars!!!!

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 02-09-2005 09:18]

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est quand même un jouet qui s'adresse surtout aux enfants :cli:

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Luke et son buldoser, pas mal pas mal !!
    Mais bon c'est un jouet pour les enfants, donc il faut que ce soit gros.

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pffff, Luke Skywalker convertie en laboureur de préau ^^ n'importe quoi ils savent plus quoi inventer ca devient grave!! (je doute meme de l'appreciation de ce jouet de la part des gamins de 5 ans je pense que meme eux risquent de se dire qu'on se fou de leurs tetes ^^ 8-)

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    il faux aimer heinnnn
    c'est un vehicule sw ca,,,
    bon c'est sf c'est sur mais a part ca je ne voie pas lol !!
    bon ca peux etre cool pour les +jeunes mais tres peux pour moi

    vendredi 02 septembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Euuuuh, luke est devenu paysan??? :jawa:

    Je pense que ce jouet ne rend pas l'allure du Luke des films. Le land speeder on dirait on big legume. (remarque si c'est luke ki le cultive, il aurait mieu fait de ne pas trop mettre d'engrais...) Sinon je trouve que c'est pour se moquer du film que playskool a fait ca... :ple:

    vendredi 02 septembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Luke EST paysan ^^... Le seul truc c'est qu'ils ont pris un vieux tracteur des années 60, ont rajoutés un Playmobile avec la tête de Luke et vla le travai!

    Même si c'est pour les fanfan ils pourraient faire un effort...

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Arf!!!
    CE qui m'as le plus choqué (aprés la guelle du pseudo-landspeeder), c'est l'image de luke avec un sabre en bas a gauche... Le sabre aussi grand que la tête, même si la tête est grande, c'est de l'abus...

    samedi 03 septembre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Luke a une tête de parfait imbécile sur sa moissonneuse batteuse (lol)
    On voit que c'est pour le tout piti!

    samedi 03 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Quand je vois des horreurs pareille sa me dégoûte encore plus que l’élection de Bush !!!

    Non mais s’est foireux ils se sente obliger de ridiculiser Luck ou quoi ?!

    Il faut mobiliser le WWF les bon Luck Skywalker sont en vois de disparition !!!

    mardi 06 septembre 2005 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide