Nouveaux Comics Packs sous blister

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, et bien les nouveaux comic packs prévus pour 2009 se dévoilent sous blister grâce au site jedi insider. Cette vague reprendra les personnages de divers séries de comics plus ou moins récents.

    Cette vague sera composée de :
    - Wedge Antilles/Borsk Fey'lya (Star Wars X-Wing Rogue Squadron #32)
    - Luke Skywalker/Deena Shan (Star Wars Rebellion #3)
    - Ki-Adi-Mundi (Star Wars #11)


    Cliquez ici pour voir toutes les images!

    mercredi 26 novembre 2008 - 16:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    je trouve que les differents packs sont plutot reussis
    moi perso je prefere .ki adi mundi
    mais bon c'est mon choix
    j'aime les jedi un peu speciaux ;)

    mercredi 26 novembre 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je me réjouie de voir que les couleurs sont très réaliste et non super flash comme on l'avait vus dans la précédente actu.
    Par contre je remarque que deux comis packs, l'un sur l'empire des ténèbres avec Luke et l'Empereur et l'autre sur Republic avec Quinlan Vos et Faie ont disparu !!
    C'est bien dommage ces packs m'aurais interessé.

    mercredi 26 novembre 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ils sont toujours prévus ne t'inquiète pas :cli:

    mercredi 26 novembre 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frouwalker

    frouwalker

    745 Crédits

    Dans le pack Ki Adi Mundi, je pense que le jeune Tusken est A'Sharad Hett, qui est devenu une figure majeure de l'UE (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu les comics legacy)....

    Je ne pense pas que ce perso avait eu une figurine auparavant non ?

    jeudi 27 novembre 2008 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-11-27 11:47, frouwalker a écrit:
    Dans le pack Ki Adi Mundi, je pense que le jeune Tusken est A'Sharad Hett, qui est devenu une figure majeure de l'UE (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu les comics legacy)....

    Je ne pense pas que ce perso avait eu une figurine auparavant non ?


    Non, il s'agit au faite de Sharad Hett, le père de A'Sharad Hett !!
    Et A'Sharad a bien une fig à son éfigie, dans un comic pack avec la femme sombre.

    www.rebelscum.com/TACcomicpacks08.asp

    vendredi 28 novembre 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide