Nouveaux modos

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SithAni

5941 Crédits

Bonjour à tous,
    le recrutement est donc bien terminé, les nouveaux modos sont :

• antoinio modo de Entre nous et rencontre maitres et padawans (Les Sith)
    • Boba-Fett modo de action, course et autres (Jeux vidéos et JDR)Sites Internet (Fan-club)
    • DarkSolo modo de Clone Wars (Saga)
    • DarkTrooper modo de Assemblée des sociétés (Institutions communes)
    • Jacen_Horn modo de Episode III (Saga) et de L'Alliance Rebelle (Autres mouvements)
    • Kit-Fisto modo de Prochaines sorties (Jeux vidéos et JDR) et de Jeux de rôles (Jeux vidéos et JDR)
    • lecontrebandier modo de Discussion libre (Discussion libre) et de La vie politique (Institutions communes)
    • milouwindu modo de Magazines et autres livres (Livres)et de Vos sites Internet (Discussion libre)
    • Mirax_Terrik modo de Rencontres maitres & padawans (Les Jedi) et de L'Académie Jedi de Yavin (Les Jedi)
    • Padmeia modo de Musique de la Saga (Saga) et de Science-Fiction: livres (Science-Fiction)
    • Skarn modo de Bandes dessinées (Livres) et de Produits dérivés (Magasin)
    • waren modo de Confrontations et aventures intercastes (Institutions communes)
    • Sidarks que vous connaissez tous maintenant est le nouveau modérateur du forum Romans(Livres)
    • Jade que tout le monde connait également devient modératrice du forum Anniversaire et famille (Discussion libre)
    • Dark.Bricious qu'on ne présente plus est quant à lui modo du forum les Imperiaux (autres mouvements)

Désolée pour les fans qui m'ont envoyé une demande, toutes ont été prises en compte mais on ne peut pas prendre tout le monde :)

Amicalement
    sithani

vendredi 07 mai 2004 - 22:50 Admin Permalien

macewindu22475

1803 Crédits

:sabera: heuresement que j'ai annulé parceque 50€ pour etre modo sa me parait gros quand tu a dis preparez vos chequiers je pensais que c'etait pour rire ca m'enerve :sabera:

vendredi 07 mai 2004 - 22:55 Modification Admin Permalien

DarkTrooper

1558 Crédits

merci pour la nomination ,je ferais de mon mieux pour gérer le forum "Assemblé des Sociétés" et félicitaton pour les nouveaux modérateurs.

vendredi 07 mai 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Merci au staff de AW en général et a Sithani en particulier (Je voit que tu as bien reçu mon chèque mdr^^) de la confiance qu'ils veulent bien m'accorder en me donnant ce poste de modo! Félicitation a tous les nouveaux modo et merci encore! :am: :am:

vendredi 07 mai 2004 - 23:27 Modification Admin Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Il faut payer pour être modo? En tout cas bonne chance a tous pour vos forums!!

vendredi 07 mai 2004 - 23:49 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Bravo aux nouveaux modos et en particulier à ma merveilleuse amie
    :craneur: Mirax :craneur: , parcequ'elle le vaut bien ! :cli:
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 07-05-2004 23:52]

vendredi 07 mai 2004 - 23:52 Modification Admin Permalien

kal-el

991 Crédits

Le 2004-05-07 22:55, macewindu22475 a écrit:
    :sabera: heuresement que j'ai annulé parceque 50€ pour etre modo sa me parait gros quand tu a dis preparez vos chequiers je pensais que c'etait pour rire ca m'enerve :sabera:

pourquoi parce que ce n'etait pas une blague

heureusement que je n'ai pas été retenu lol
    avec toute ce que je dois acheté en ce moment j'aurai eu du mal à trouver 50 euros

samedi 08 mai 2004 - 00:10 Modification Admin Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

Bienvenue à vous dans l'équipe des modérateurs, j'espere que l'on pourra travailler correctement et amicalement ensemble particulièrement entre les nouveaux modérateurs JDR et moi ^^

Par contre arretez un peu avec cette histoire des 50€ ce n'etait qu'un simple blague de la part de notre sithani nationale... lol

samedi 08 mai 2004 - 00:40 Modification Admin Permalien

kal-el

991 Crédits

Le 2004-05-08 00:40, sw-figurines a écrit:

Par contre arretez un peu avec cette histoire des 50€ ce n'etait qu'un simple blague de la part de notre sithani nationale... lol

ah bon alors dans ce cas je suis deçu qu'on ne m'aille pas retenu lol

non serieusement je me doute que vous aillez bien reflechi pour trouvez les personnes les plus compétante

donc bonne chance au nouveau modo

samedi 08 mai 2004 - 00:49 Modification Admin Permalien

Anakin.S

12905 Crédits

C'est vrai que tout ça a été longuement débattu... je sais que certains sont vraiment déçus, et j'en suis désolé...
    J'espère sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
    Certains choix ont été réellement très difficiles à prendre, mais il a fallu trancher.

Malgré ça, je souhaite la bienvenue dans l'équipe aux nouveau :cli:

-------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

samedi 08 mai 2004 - 01:22 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

195 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide