Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bonjour à vous anakiwebiennes et anakinwebiens,aujourd'hui le site officiel consacres a snapshot à Zett Jukassa:Zett Jukassa

    Elle dit:"Un jeune padawan prommetteur tient tête face aux envahissantes troupes clones"

    Pour le voir c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 13 août 2005 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Superbe photo de ce jeune Padawan, en tout cas il a pas de rigoler l'gamin, remarquer j'comprends je serai pareil si des clones avaient tué mes amis Jedi !!!! :jed: :col: :strom:

    samedi 13 août 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    En tout cas il a du courage ce petit bout d'humain mais bon son sort sera tout autant funeste que celui des autres ( malheureusement ) au moin il se sera batut :jed: :sabera:
    Les Jedi ont le courage que les Sith n'ont pas lol :jed: :sabera:

    samedi 13 août 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je trouve que c'est une belle photo !
    Il faut avoir du courage pour ce confronter à un tel nombre de clones !! :sabera:

    samedi 13 août 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    La photo est très belle , en regardant la photo on se dit que ce jeune jedi a resister face aux clone

    samedi 13 août 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ne me dites pas que je suis le seul à la trouver totalement affreuse et raté cette snapshot !!! non mais sérieux, Zett a plus l'air d'un Gamoréen mal luné que d'un Jedi déterminé !!! :non:
    Et son sabre... il le tient avec autant de conviction que Jar Jar avec une boumas !!! Sur ce coup là je ne comprends pas où vous la trouvez superbe...
    À moins que ce soit la fatigue qui me joue des tour.... ^^
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-08-2005 14:19]

    samedi 13 août 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bonne photos mais il a l'air moins bouffi dans le film!! :D
    allez t'est marrant quand même petit Jedi!!

    samedi 13 août 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    voici une snapshot mettant en valeur un personnage peu visible sur les photos!!Elle est belle mais dommage que ça ne soit qu une image promotionnelle deja disponible !!!
    Enfin bon c est zett jukussa joué par jet lucas le fils de george donc :pol: ca passe lol !!

    samedi 13 août 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Eh ben dis donc même si je suis un jedi (mais j'adore les clones) je trouve que c'est bien fait qu'il se fasse tuer car il a tué le commandant Appo. :col: :cry:

    dimanche 14 août 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits


    Le 2005-08-13 14:16, Rogue.Revan a écrit:
    Ne me dites pas que je suis le seul à la trouver totalement affreuse et raté cette snapshot !!! non mais sérieux, Zett a plus l'air d'un Gamoréen mal luné que d'un Jedi déterminé !!! :non:
    Et son sabre... il le tient avec autant de conviction que Jar Jar avec une boumas !!! Sur ce coup là je ne comprends pas où vous la trouvez superbe...
    À moins que ce soit la fatigue qui me joue des tour.... ^^
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-08-2005 14:19]





    Je suis d acors avec toi elle et affreuse le fond et affreux et le perso et nul.

    dimanche 14 août 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je l'ai dit dans mon sujet mais merci pour l'actu, moi qui ai ete au Skywalker Ranch vendredi je me suis rendue compte que le garcon que j'ai salue etait Jett Lucas. Merci encore pour la photo, mais elle m'a fait un choc quand je l'ai vu!

    lundi 15 août 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    je trouve que la photo ne met pas tellement en valeur le jeune padawan.Il fait bouffi et un peu empoté.Mais apres tout,ca n'est que mon avis

    lundi 15 août 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    j'aime bien son sabre laser pas vous ?

    lundi 15 août 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je dit qu'il a bien fait de se battre jusqu'au bout il a tué pas mal de clones :cry: :cry: :sabera: :cry: :cry: avant de mourir ! en tout cas la Force était avec lui ! :ple:

    lundi 15 août 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    il c'est battu en tant que jedi :-d

    lundi 15 août 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Qu'il est mignon... franchement je serais un clone je le prendrai pas vraiment au sérieux... avant de me faire découper en rondelles à cause de son sabre laser.

    lundi 15 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Belle photo, elle représente bien une sorte de colère sur le visage du gamin.Sans pourtant l'exprimer extérieurement.Bref, belle photo, un fond d'écran deriere lui et ça aurait était super.

    mardi 16 août 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    il l'air embarassé mais pourquoi tous les padawan on une couette derriere et pas anakin

    dimanche 21 août 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide