Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Salut! Aujourd'hui le site officiel reste dans les fonds verts:Colton's orders.
    Perso je la trouve très bien, un ptit clin d'oeil :D
    il est dit:George Lucas est réuni avec Jérémy Bulloch.L'homme qui était derrière le casque de l'originel Boba Fett, retourne vers Starwars en tant que pilote du tantive IV, le capitaine Colton.
    Pour le voir c'est: enjoy (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 26 août 2005 - 08:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    en effet, je trouve cette Snapshot assez original, et je crois que c'est aussi la premiere fois qu'on voit Lucas, en tout cas bonne photo

    vendredi 26 août 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Ca c'est une photo origianle!!!!Enfin, on voit Mr Lucas!!!!
    Cette Snapshot est vraiment bien!!!

    vendredi 26 août 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui c'est une snapshot original en plus ya le grand grand grans Georges Lucas c'est tellement rare de le voir sur les snapshots donc c'est une bonne chose j'espere en voir d'autre de ce genre ^^ 8-) :jed: :jedi:

    vendredi 26 août 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    C'est génial de voir GL dans son décor!Ca fait bizarre quand meme!

    vendredi 26 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai j'suis assez d'accord avec tout l'monde, voir Georges Lucas en photo sur le tournage de ROTS est assez original, surtout que c'est la 1ère fois qu'on le voit dans cette rubrique, ça fait plaisir !!!! :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 26-08-2005 14:18]

    vendredi 26 août 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    enfin ! une Sith S. avec tonton Lucas ! belle photo et la, on voit à quels points les personnes du tournage ont travaillées (les détails du cadran de bord) mais malgré tout il y a une bonne partie fait par ordinateur. :bob:

    vendredi 26 août 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    je trouve cette sith snapshot est partuculière car pour une fois on peut voir papa Lucas :amour:

    samedi 27 août 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Trop génial !!!!!!Mais il y en a un qu'on dirais un jouet, mais bon, sans est pas un !!!!!

    jeudi 01 décembre 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    l'image est pas mal er permet de se remémorer des souvenirs
    à ce propos je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de clins d'oeil à des acteurs ayant joué dans la prélogie. ca aurait été pasmal de voir harrison ford ou carry fisher, ne seait ce qu'une seconde, dans un personnage secondaire
    ca aurait permi de mieux faire la transition entre 3 et 4
    enfin c'est juste mon avis

    jeudi 01 décembre 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide