Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour, aujourd'hui le site officiel nous présente une snapshot à fond grise représentant l'AT-RT : "AT-RT Unmanned.
    Il est dit: "Le modèle détaillé digital du All Terrain-Recon Transport (AT-RT walker) est une création d'ILM.
    Pour l'admirer c'est ici:AT-RT (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Jolie machine de guerre, encore une des merveilles de la société de GL, ILM !!!!!

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Bien que je n'aime pas les fond grix, je trouve cette photo vraiment pas mal !!! :amour:

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Tien c'est sympa de présenter des machines autre que C3-PO et R2-D2 sur fond gris. Ca change de l'habitude, enfin on voit en bien détaillé les machines de guerre. Personnellement j'adore des AT-TR, je les trouve marrants.

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Belle machine.......Très belle cette photo mais je pense que si on mettait un beau fond d'écran de kashyyyk avec les wookies et les clones qui se battent contre les droïdes de la fédération se serait encore mieu...Belle photo...

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui, moi je trouve aussi que le fond gris apporte du changement et c'est beaucoup plus beau que les fonds bleu ou vert, d'abord c'est beaucoup plus discret donc contrairement au bleu et au vert on ne voix pas que ca ^^ et en ce qui concerne la machine superbe rien à dire tres bien réalisée donc pour moi c'est une tres belle snapshot

    jeudi 01 septembre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Joli le walker ! belle ss ! moi je l'ai en LEGO et il est pas mal fait sauf que sur la boite c'est marque "clone scout walker" et moi j'ai lus que ca s'appellait "TL-TT: Transport Léger Tout-Terrain" alors c'est quoi son nom ? :help:

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi je la trouve super cette image j adore cette Snapshot elle et mieux que celle qu on a en se moment a fond gris.

    jeudi 01 septembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    :ewok: :) :) :) :) :) :-d :refl: :-d :x :zam: :jed: :ew: :eplos: :eplos: :help: :roll: :-d :(

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    :refl: :r2: :r2: :r2: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :ew: :refl: :gr: :ewok: :help: :help: :gr: :am: :atat: :atat: :atat: :atat: :atat: :atat: :aw: :aw: :aw: :help: :amour:

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    simpa :sabera: :sab:
    :cops: :jed: :jedi:
    :sabera: :o

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula vive les messages inutiles !!
    Les AT-RT walker sont vraiment bien fait. ILM se conforme bien aux originaux....Pas mal la couleur verte. :cli:

    vendredi 02 septembre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Cool le nouvel snapshot! Encore une belle machine de guerre... Si elle pouvait vraiment exister, j'yrais vite fait bienfait m'en acheter une! Seul probleme il y aurait beaucoup de morts...

    (arretez de spammer inutilement...)

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    (wow sa sent le flood en 1er pg ! mais bon je ne suis pas modo)
    C’est une belle image d’un engin encor trop méconnue et qui est super !

    mardi 06 septembre 2005 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide