Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous propose (et oui encore) une nouvelle Sith Snapshot: Heroes of the clone wars.
    Elle dit :"Au plus fort de la guerre, beaucoup de monde à travers la galaxie avait entendu les histoires devenues légendaires des aventures concernant Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi"

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 12 novembre 2005 - 12:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le texte n'a rien à voir avec l'image donc c'est pas terrible. :-a

    samedi 12 novembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En faite cette snapshot doit avoir un rapport le titre, mais il faudrait que l' ont puisse voir toute la scéne. Sinon je la trouve pas mal cette derniére snapshot de la semaine.

    samedi 12 novembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Pas mal ! ça le fait bien avec l'ombre des volets sur Anakin et Obi Wan :cli:

    samedi 12 novembre 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-11-12 13:33, moustafar a écrit:
    En faite cette snapshot doit avoir un rapport le titre, mais il faudrait que l' ont puisse voir toute la scéne. Sinon je la trouve pas mal cette derniére snapshot de la semaine.


    Eh bien, en fait, j'ai l'impression qu'ils se trouvent sur la Main Invisible.Dans le roman, il est dit que seuls des grands héros de la République comme Anakin et Obi-Wan pourraient peut-être, selon les citoyens de la Galaxie, être capables de sauver le Chancelier Palpatine.C'est la raison pour laquelle je pense qu'il existe bel et bien un lien entre le texte et l'image.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 12-11-2005 15:28]

    samedi 12 novembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je trouve cette snapshot plutôt pas mal ! Ca reste bien plus intéressant qu'une garde robe ou je ne sais quoi d'autre !
    Mais toujours ce manque d'action ! Le titre m'était prométeur ... mais à la fin je suis toujours déçu ! Mais bon pas trop mal ...
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 12-11-2005 16:07]

    samedi 12 novembre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    la photo n'est pas mal,que du contraire mais je vois pas tres bien le rapport avec le texte,entre rots et clone wars,il y a une nuance quand même!

    samedi 12 novembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Enfin un snapshot de personnages ! Même s'il n'y a pas d'action dedans, au moins on voit des personnages important et en gros plan. Par rapport à d'autres snapshot je trouve ça vraiment bien ! Bon, c'est sur que ce n'est pas au niveau des snapshot d'en temps... lool

    samedi 12 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide