Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Mustafar Mushroom.

    La légende dit :
    Le modèle digital pour une des structures en forme de champignon aperçu dans le décor en arrière plan de Mustafar.
    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    samedi 19 novembre 2005 - 13:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Remeyodi: t'attendais encore 10 secondes et je postais moi aussi cet actu. Bon sinon cette Sith Snapshot est bien ^^

    samedi 19 novembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    LOL Anakin56.
    Les grands esprits se rencontrent ;-)
    Oui cette Sith Snapshot bien que pas non plus très extraordinaire est déjà mieux que celle d'hier. Au bout d'un moment ils vont plus savoir quoi nous montrer...

    samedi 19 novembre 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Remeyodi: Tu a bien raison. Au debut c'etait surtout les personnage qu'on n'avait pas eu le temps de voir du style le personnage que jouais Nick Gillard. Mais mainetant c'est surtout les accesoires et malheuresement, les fan se lassent. Mais bon , il y en a quand meme que ca interresse.
    De plus, je voudrais dire que si je ne fais pas beacoup d'actu, c'est que je n'ai pas beaucoup le temps d'allez sur internet, dsl, car 1 semaine sur 2, je n'ai pas internet car je suis chez quelqu'un d'autre.

    Mais sinon je voudrais demandais au fan:
    Etes vous content(e) des actu que nous postont ?

    samedi 19 novembre 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Pas mal, mais maintenant que j'ai vu le film 7 fois (avec le dvd), je n'ai toujours pas remarqué cette espece d'antenne...

    samedi 19 novembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal, je pense que c'est un arbre sur Moustafar et cette fois-ci la snapshoot et pas mal et que ils nous donnent plein de beau trucs le site Officiel et j'en suis très content.

    samedi 19 novembre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Eh bien dite donc,on dirais que sur le site officiel,ils se cassent pas trop la tête,ils l'ont pas chercher loin celle-là mais bon elle est quand meme mieux que le grille pain,la derniere qu'il ont publiée,avec un peu de chance,ils vont aller en s'ameliorant!

    samedi 19 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa un champignont, :D sa resemble plus a un anténe parabolique que a autre chause, mais sinon sur le principe ces pas mal, il devrait métre plus de snapshot sur la phaune et la flaure. :refl:

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide