Nouvelles figurines Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On n'arrête pas une recette qui marche auprès des visiteurs de parcs d'attractions! En effet les parcs Disneyland sortiront très prochainement une 4ème vague de figurines mêlant leurs personnages à ceux de Star Wars.

    Cette nouvelle série issue du Retour du Jedi comprendra :
    Pat / Boba Fett
    Donald / Han Solo
    Mickey / Luke
    Dingo / C3PO
    Minnie / Leia

    C'est Mickey qui va être content quand il va savoir que Donald finira avec sa copine....



    samedi 03 avril 2010 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Boba fett sur pat, c'est vache mais très CNN ^^
    Le dingo (que j'ai en vador) est sympa aussi, et j'en connais qui va se jeter dessus ^^
    je pense prendre pat un de ces jours quand ça sera dispo !
    pour mini ils auraient dû oser la leïa slave, ça aurait été bien CNN aussi ^^

    samedi 03 avril 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'ensemble en bien moins moche que les dernières productions. Ces figurines là sont très sympa, Mickey fait très sérieux en Jedi. Disponible uniquement dans la boutique Star Tour ?

    dimanche 04 avril 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je pensais que Boba était moins bedonné que ça...^^
    Il faut évidemment que ce soit Mickey qui tienne le rôle du méga-gentil, Donald a "le beau rôle" de la congélation, et le costume C3PO va très bien à Dingo. Minnie en boushh, c'est dommage... Pourquoi pas avoir fait Leia Slave, comme l'a dit ani07 qui m'a précédé ?
    Mais en somme ces figu' sont sympas :leia:

    dimanche 04 avril 2010 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riv

    riv

    1858 Crédits

    Mini a déjà jouée à la Leia en Bikini !

    http://ep.yimg.com/ca/I/toys2collect_2101_922891

    lundi 05 avril 2010 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide