Nouvelles images Empire at War sur lucasArt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    LucasArt propose depuis quelques jours une page spéciale sur son nouveau jeu de stratégie Empire at War avec quelques nouvelles images. Le jeu s'annonce vraiment sublime!
    Cliquez ici pour aller à cette page!

    dimanche 23 janvier 2005 - 02:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    cooolll :amour: j'adore , lucas arts a fait fort pour celui la ,sur nabobo avec les quadripodes chapeau !!

    dimanche 23 janvier 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: vivement que ce jeux sorte!!!! j'attend beaucoup du jeu online! :sabera:

    dimanche 23 janvier 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Les images sont bonnes , le grain est , j'espère le même durant le jeu, les fonds 3D sont bien modélisés, je pense que le jeu sear très bon, prèparer vos achats!

    dimanche 23 janvier 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je vous avez propose la news il y a quelques jours mais vous me l'aviez refuse, en fin bon...
    2005 va faire mal au porte monei

    dimanche 23 janvier 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    regardez les armes des stormtrooper ont un beau defaut!on dirait des bouts de bois! mais a part ca il est sublime!

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oui mais bon avant Force Commander on disaient tous ça mais bon on a vu le résultats faut esperer que Lucasarts a retenu la leçon mais les graphsimes ont l'air super et les combats spatiaux ont l'air sympa sans prise de tete a premiere vu ,pourvu qu'il y aura un éditeur de map !!!

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Un nouveau jeu de stratégie Star Wars qui s'annonce vraiment très intéressant tant du point de vu graphique que du gameplay. Tout d'abord, l'arrivée de la 3D va offrir de nouvelles possibilités de jeux comparé à SWGB et le nombre de véhicules m'a l'air pour le moment très raisonnable, avec en plus des batailles spatiales. Que du bonheur, par contre pour le moment nous ne voyons des screenshots ne concernant que l'Empire et l'Alliance donc j'espère qu'il y aura d'autre organisations tout de même. De plus, aucun signe de jedi, de sith, bref, pour le moment de ce coté la j'attend un peu plus, mais je pense qu'il va être génial ce jeu, merci pour le lien seb.

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    superbe et en plus les graphisme sont parfaitest ce qu'on pourrait me rappeler la date exact de sortie merci

    dimanche 23 janvier 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ce jeu s'annonce franchement super !
    Voir l'évolution de l'empire depuis son avenement à la guerre civile est plus que jouissif, un acclamator avec un interdictor c'est quand meme quelque chose d'exceptionnel !
    Les screenshot des moments sur terre sont super bien fait et rien que les images font oublier Force Commander.
    Par contre les batailles spatiales ne sont pas sans rappeller celles de Rebellion en mieux bien sur mais je trouve que visuellement c'est pas top top, ils ont voulu faire des genre de dégradé dans le fond et tout mais c'est pas un espace star wars habituel j'aime pas trop.

    Sinon morgan, pour les Jedi et Sith je ne pense pas que ce soit obligatoire puisque durant l'empire il n'y a plus beaucoup de Jedi qui courent les rues, et les Sith ca se résume à l'empereur et Dark Vador (oui ya Mara Jade aussi mais bon on va pas tergiverser lol c'est de l'UE). Mais par contre pour les autres organisation c'est vrai que ca pourrait etre interressant, et j'espère qu'il y a un coté gestion dans ce jeu, à la manière de Rebellion ce serait top.

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est très beau en tout cas... enfin faut pas oublier qu'ils font actuellement tourner ce jeu sur une bécane qui n'est probablement pas encore sortie, avec un prototype de carte vidéo qui sortira ptête en fin d'année pour 500 euros. Et puis c'est des screenshot, c'est très statique, on voit pas trop si le framerate est merdique ou pas. Bref je préfère ne pas trop m'avancer pour l'esthétisme. En ce qui concerne le gameplay, ca devrait ressembler à du homeworld, et là je dis qu'on va en ch.er pour commencer lol , parce que même si c'est une très bonne idée, il faut pas comparer ce jeu à galactic battleground, rebellion ou force commander, c'est une jouabilité spéciale (mais finallement très adaptée à ce type de jeu)

    Et j'espère qu'il y aura plus d'une campagne (au moins deux ca serait bien), parce que même si j'aime bien l'empire, ca serait cool de pouvoir s'amuser avec les rebelles ou même la fédération...

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est trop bien mais quand le jeux sortira t'il :atat: :aw: :vi: :tie: :n1: :eplos: :amour:

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hazel

    hazel

    446 Crédits

    Il sortira certainement aux alentours du mois de décembre 2005.
    Mais en attendant on a de quoi tenir jusque là:
    Entre kotor2, republic commando et d'ici là la revanche des sith....wow ca en fait des choses pour cette nouvelle année.
    profitons profitons

    dimanche 23 janvier 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Vivement que ce jeu sorte, il a l'air super!!!!

    :pens: :sab:

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Il a l'air vraiment magnifique et je pèse mes mots!!! Dans mon expérience, je n'est jamais vu un jeu de stratégie avec de tel graphisme!!! surtout au niveaux des ombres qui sont généralement mit de cotés dans ces jeux, et surtout l'idée de combats spaciaux en stratégie c'est du jamais vu!!!! chapeaux lucasarts.

    dimanche 23 janvier 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Knight_Obi_Wan

    Knight_Obi_Wan

    944 Crédits

    :-d Il a tout simplement l'air sublime, de grandes batailles sont a venir lol :sabera:

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Comment allons nous tenir avec tout ces screenshots!!!! J'adore les stormtroopers dans le désert, ainsi que tout les type de destroyer! Le jeux est magnifique, mais il est vrai que l'ordinateur devra ètre magnifique aussi pour supporter autant de détail et de vaisseaux! Enfin, d'ici ça sortie, on a le temps de mettre un peu d'argent de coté pour une bonne carte graphique.

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Alors que les premières images me décevait, c'est avec plaisir que j'ai découvert celles-ci, ce jeu est sublime !!!!!!! Vive Star Wars et merci à tous les créateurs qui lui fond vraiment hommage comme il ce doit !

    lundi 24 janvier 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    je trouve c images sublime au niveau graphisme sa resemble a ground control sur les planete mais au niveau de l'espace je suis deçue :ple: au niveau graphisme bon c vrais quand on voi les graphisme de NEXUS c dure de faire mieux mais bon ce jeux de sw se presente tres tres tres bien vive la date de sortie :amour:

    lundi 24 janvier 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    super le jeux mais les graphisme un peu nul et j'espère qu'il sera sur PC :craneur:

    vendredi 28 janvier 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    C'est magnifique !!!!!! :amour: :amour: :amour:
    Ca a presque faillit me tirer une larme!
    Enfin je suis déjà à genoux devant mon PC...

    samedi 05 février 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide