Nouvelles poupées Hasbro !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel StarWars.Hasbro.com nous présente aujourd'hui quatre nouvelles poupées :

    • Luke Skywalker ROTJ avec son sabre laser et les menottes.
    • Un pack de deux Ewoks avec leurs accesoirs.
    • Un Biker Scout.
    • Yoda avec son sabre laser, sa chaise du Conseil Jedi, sa cane, des "effets" Force et un écran d'entrainement Jedi.


    Voici les images :
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Ces poupées sont prévues courant 2003.
    Pour plus d'informations, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 16 avril 2003 - 15:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ouais joli mais sans plus,le scoutrooper a l'air pas mal réussi mais bon le prix doit l'étre également comme toujours.

    mercredi 16 avril 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ouah j'adore les 12" moi :D mais là pas toutes celles là remarque.. j'aime bien le scout-trooper et les deux ewoks c tout... le reste j'ai encore a redire dessus lol ( rhooo on est jamais contents hein mdrrrrrrrrr)

    mercredi 16 avril 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Elles sont pas mal du tout !!!
    Moi je préfère les sabres cependant ...
    Enfin, vive les scouts !
    @+ :) :x ;)

    mercredi 16 avril 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Ce sont de bien belles figurines. A mes yeux, les plus réussies sont celles du biker et de Yoda. L'armure du biker a été faite minutieusement, les détails paraissent avoir été suivis avec succès. Yoda est bien fait aussi.
    En fait, quel est donc ce pendentif autour du coup de Yoda ?
    Et question inévitable : quel est le prix de ces jolies figurines ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mercredi 16 avril 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'adore le scoutrooper. Il est vraiment réussi. :vi:

    mercredi 16 avril 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) celle de yoda est tres belle il me la faut lol !!!
    les autres sont bien aussilres ewooks sont cools
    courant 2003ici ds la bordures disons l'annee prochaine
    mais celle de yoda hummmmmmmmm

    mercredi 16 avril 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Franchement.... Yoda me fait penser à un rappeur avec son pendentif mdrrrr!
    J'le vois bien chanter du snoop dogg dans la schtroumpf party quarante douze ^^.

    Sinon faut reconnaître qu'elles sont bien chouettes... le pendentif vient d'ou?

    mercredi 16 avril 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi aussi jaime beaucoup le scout biker il est très bien fait

    mercredi 16 avril 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je les trouve bien faite pour des poupées! Les dernière que j'ai vu ne mon pas trop emballé car je les trouvé mal faite, elles avaient une sale guele. lol

    mercredi 16 avril 2003 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pas mal.... Très jolies même....

    Je me demande si j'aurais encore assez de place... faut que je demande à quelqu'un en particulier si elle accepterait que je les améne 8-)

    Juste pour info la poupée du biker scout n'est qu'une réedition de la poupée qui était livrée avec le spiderbike en 12''. (mais cela va s'en dire qu'elle est magnifique)

    :evil:

    mercredi 16 avril 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ahh vraiment reussi...toutes......mais bon pour ma part je ne vais pas les acheter

    jeudi 17 avril 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Elles sont cool les poupées. Je crois que je vais acheter celle de luke avec son sabre et ces menotes. :-d

    jeudi 17 avril 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    j'adore carrément celle de yoda! elle est trop cool! ms quel sera le prix pour ces poupées?

    samedi 19 avril 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide