Obi Wan Sideshow

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6208 Crédits

Dans la série "je construis des dioramas médiocres pour une petite fortune" Sideshow fait fort.

Non content de nous proposer un insatisfaisant Vador à la pose mollassone et hors de prix, les sculpteurs de sideshow récidivent avec une statuette de Maître Obi Wan dont les traits sont bien loin de feu Sir Alec Guiness.

Bien que la barbe et la bouche soit correctement sculpté, les yeux et les cernes gachent absolument tout le visage, l'expression est belle mais toujours aussi lointaine du film...

Heuresement, les habits en tissu iront sans aucun doute beaucoup mieu à ce personnage qu'a Vador trop "flottant".

Pas de date ni de prix, ce n'est qu'une preview bien qu'on puisse assurer qu'elle atteindra aisément les 300$.

Et découvrez les prochains bustes échelles 1 de sideshow sur AnakinWeb à partir du 16 Juillet.

lundi 04 juillet 2005 - 17:45 Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Malgrès les critiques je trouve ce buste très bien réalisé. L'expression du visage est très bien représenté et puis pour les yeux et les cernes, que voulez vous, on ne ^peut recréé exactement l'anatomie faciale de notre vieux Ben.
    Ce n'est qu'un avis personnel, qu'en est il du votre?

lundi 04 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

darkrevan_83

486 Crédits

C'est quand meme pas mal mais c sur il y a mieux.... :non:

lundi 04 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

:D :D OOOOOOOOOHHHHHHHH, il a prix du poid Ben Kenobi, mais ces qu il a un catana dans la main en plus. :D

lundi 04 juillet 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_anakin

473 Crédits

je le trouve franchement ideux :ple:

lundi 04 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

oula, des que j'ai vu cette photo bien avant d'avoir lu l'article de Lexkit, j'ai fait oula les cerne, les rides, et surtout les traits du visage sont completement loupés.
    Je tiens a préciser que meme si les traits sont completement loupés,et bien il faut bien reconnaitre, que la capuche, ( enfin le manteau de jedi ( j'ai oublier son nom ) est vraiment tres bein réussis ainsi que la barbe qui est vraiment réaliste
    en fin de compte, je trouve que il a un beaucoup plus de mauvais que de bons dans ce buste ! :cli:

lundi 04 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

5974 Crédits

Moi je trouve que la barbe est franchement ratée.
    Dans le film elle est moins fourni et surtout n'a pas ce côté blanc Père Noël.
    Pour le visage je me demande s'ils n'ont pas (maladroitement) essayé de faire un mix entre Sir Alec Guiness et Ewan Mac Gregor.

lundi 04 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

Knight_Obi_Wan

944 Crédits

Cette Figurine est excellente, malgré des ptits défauts le résultats est nickel, vivement la suite avec les autres héros.

:jed:

lundi 04 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

speedy

1237 Crédits

moi jla trouve bien faite.
    le visage est correct mais pas parfait. au nivau de la tenu vestimentaire je trouve que sa rend tres bien c assez joli.
    dans l'emsemble elle est plutot bien --<elle finira bien sur mon étagère.

lundi 04 juillet 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

C'est vrai qu'il a l'air pas terrible !!
    Vivement la version final pour voir !! :sabera:

lundi 04 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

57 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide