OFFICIEL : Le scénariste de l'Episode VII sera...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On vous en parlait dans cette actu mais c'est désormais officiel : Michael Arndt sera bel et bien le scénariste de Star Wars : Episode VII!

    Pour rappel nous lui devons entre autre Toy Story 3 et Little Miss Sunshine pour lequel il a obtenu un oscar! Le scénariste a déjà commencé à travailler en collaboration avec Kathleen Kennedy et George Lucas lors de plusieurs réunions.

    Nous tenons donc notre première info officielle, espérons que les prochaines ne tarderont pas à venir!

    samedi 10 novembre 2012 - 02:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon... Je suis mitigé sur cette nouvelle. J'ai bien aimé Little Miss Sunshine, mais sans plus. Et le style narratif de cette comédie/road movie) est tellement éloignée de Star Wars... Quant à Toy Story 3 c'est de loin le moins bon de la trilogie...
    La question que je me pose, c'est s'il mettra en forme les idées d'autres, comme c'était le cas pour les scénaristes des 2 trilogies Star Wars qui n'ont fait qu'écrire et mettre en forme l'histoire de George Lucas, ou si c'est lui qui pensera le scenario de A à Z...?

    samedi 10 novembre 2012 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Alors ça sent le scenar tout ce qu'il y a de plus convenu et gentillet...
    J'espère qu'il me fera mentir.

    samedi 10 novembre 2012 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    S'il met juste en forme les idées des autres, pourquoi pas? Ce qui me donne de l'espoir c'est qu'il est scénariste du deuxième Hunger Games....

    samedi 10 novembre 2012 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Little Miss Sunshine est un excellent film à mes yeux.
    C'est une nouvelle correcte, même si comme d'autres je pense qu'il va se contenter de transcrire par écrit la vision de Disney (et peut être aussi du réalisateur, on verra).

    samedi 10 novembre 2012 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Cela sens le Star Wars made in Disney ! Il a quand même réalisé Toy Story 3 !
    J'espère juste qu'il sera bien briffé par le consultant spécial George Lucas 8-)

    Maintenant attendons de voir le résultat ... Je vous rappelle qu'avant la sortie Star Wars (épisode 4) tout le monde disait qu'un film de ce type ne marcherait jamais....

    samedi 10 novembre 2012 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'avais éspoir mais la... faudra voir avec le réal mais sa part très mal...

    "j'ai comme un mauvais pressentiment..."

    samedi 10 novembre 2012 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    George a certainement laissé un certain cahier des charges ou un livre de référence pour ce qui doit suivre. Tout ne sera pas de la plume du scénariste puis il ne faut pas rêver, à moins de pondre l'histoire d'une vie, il y aura des réécritures avec d'autres scénaristes.

    samedi 10 novembre 2012 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    faut ésperer qu'avec George Lucas et Kathleen Kennedy derrière sa restera bien dans l'ésprit Star Wars.
    A mon avis, si Lucas fait a fait ça de son vivant, c'est pour garder quand même un certain contrôle sur le scénario,

    Lucas prend sa retraite mais pourtant reste consultant. Pour moi ce n'est pas sans raison, il fait la succession de son vivant pour garder un certain contrôle sur le scénario.

    Donc pour l'instant, même si je ne suis pas conquis, je ne vais pas critiquer ce scénariste, j'attendrai le résultat pour voir si c'était le meilleur choix.

    samedi 10 novembre 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve que Toy Story 3 est le meilleur de la trilogie, c'est pour un chef d'oeuvre dans les films d'animation comme l'était le Roi Lion. Little Miss Sunshine avait une histoire bien barré et originale....bref je ne me fait aucun soucis désormais! Sachant qu'en plus George chaperonne tout cela on peut être sur que l'esprit Star Wars sera conservé!

    samedi 10 novembre 2012 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Il a obtenu un Oscar, quelle horreur :gr: :gr:

    samedi 10 novembre 2012 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tu aurait préféré un razzie? :D

    samedi 10 novembre 2012 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Personnellement, j’attends le film pour être sûre que l'esprit star wars sera conservé et qu'il vaudra le détour; se baser sur ce qu'à pu faire un scénariste ne fait pas tout. Certes, Toy Story 3 n'est pas trop mauvais, mais c'est pas non plus un bijou de scénario, ça reste léger, un Disney en somme.

    samedi 10 novembre 2012 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En fait, pour le moment, on a seulement un nom.
    Et cela ne présage rien, selon moi, quand à la qualité de cette future suite.
    Je ne connais pas assez le travail de ce monsieur pour avoir un avis tranché.

    Par contre on sait déjà que c'est une suite, et rien que cela suffit à me mettre sur mes gardes car la plupart des suites portent en elles un fort pouvoir de déception proportionnel à l'attente des fans.

    Ma seule certitude, que j'espère malgré tout voir ébranlée dans 3 ans, est que nous ne retrouverons jamais l'émoi de la première fois. Mais nous courrons tous après n'est-ce pas ? :amour:

    samedi 10 novembre 2012 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    C'est un virage à 180°... :fou: Suis pas convaincu du tout.

    samedi 10 novembre 2012 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pour moi tant qu'il y a pas jar Jar je suis pour !

    samedi 10 novembre 2012 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Little Miss Sunshine a été un excellent film, très drôle... mais qui est diamétralement opposé à ce que donnerait un Star Wars ! Quant à Toy Story 3, faudrait p'têtre que je pense à le regarder.

    Cependant, contrairement à de nombreuses personnes qui disent "on est dans la gadoue", il faut attendre. Quelqu'un de bon doit savoir faire tous les genres. Prenons en acteurs Tom Hanks : il peut jouer des rôles de vrai demeuré en apparence (Forrest Gump, Le Terminal...) comme des rôles très sombres, graves et dramatiques (le Soldat Ryan, La Ligne Verte, Anges et Démons...). C'est sans doute une chance inespérée pour Arndt de s'illustrer et être considéré comme un excellent réalisateur.

    Si toutefois la magouille avec Spielberg est bien réelle...

    samedi 10 novembre 2012 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    De toutes les manières ça ne peur pas être pire qu l'épisode 1 et 2 donc c'est tout bon... Lol
    Je pense qui. Assurera même si le travail est assez collectif

    dimanche 11 novembre 2012 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide