Où est le sabre laser de Palpatine??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut,
    Comme vous l'avez remarqué à l'épisode III Palpatine a un sabre laser (non c'est vrai?,lol) et il s'en sert assez bien :sidi: .

    1)Il se bat d'abord contre Windu mais il le perd en fin de combat (il prend un coup de pied par Windu et le sabre tombe de son immeuble.)

    2)Il en a un nouveau contre Yoda (si,si) il se bat avec mais il le perd encore.Il le fait exprès ou quoi??

    3)Pourquoi il n'en a pas un autre à l'épisode 6. Il fait même une remarque : "le sabre laser....l'arme des Jedi",ect.
    A la fin du film il attaque Luke avec ses éclairs, mais pourquoi pas un autre sabre laser?? :refl:

    Alors, qu'est ce que vous en pensez?


    :o :x
    -------------------------------------
    Qu'est ce que le pourquoi?

    [Ce message a été modifié par: Renji le 07-10-2005 19:24]

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    ba tu sais a mon avis le sabre a 60-70 ans sa doit plus être la vistesse de l'éclair et a mon avis palpatine devait faire confience a son terrible guarde du corps ( vader pour les incultes :evil: )et il devait penser qu'il avait acquis une telle maîtrise du coté obscur de la force qu'il pensait ne plus en avoir besoin et ses éclair devait le satisfaire mais ce n'est que mon simple avis.

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Quand tu dis "l'arme des Jedi"... Je ricane un peu. Pas sur toi, rassures-toi, mais juste sur le fait que les sabres laser viennent des Sith eux-memes. Qu'est-ce qu'ils sont debiles ces Sith :D
    Mais il est evident que Sidious prefere utiliser la Force. C'est mieux de torturer avec l'eclair de la Force, plutot que de menacer avec un sabre. Neanmoins, il est vrai que Sidious est age... mais pas plus que le petit bonhomme vert qui restera le plus grand maitre Jedi que l'Ordre n'ait jamais compte (800 ans).
    Alors quand meme, Sidious aurait pu faire attention a son sabre histoire de le collectionner pour se souvenir du "bon vieux temps" ou il fallait utiliser cette arme.

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Les Sith qui inventent le sabre laser??? Autant que je sache, les Sith se battaient encore avec des épées quand les Jedi avait leur sabres... et apres un jedi dit qu'il se bat pour la paix...saloprie de Jedi!

    D'ailleur, pour en venir au sujet, c'est justement pour ca que Palpatine ne se bat plus avec un sabre : le sabre laser lui rapelle de trop le méprisable ordre Jedi (c'est lui qui ledit, je suis d'accord, mais c'est pas moi qu'ai dit sa!^^)

    Pour le coup de perdre son sabre, je n'avais pas fait attention, sa fait une belle incohérence...
    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 07-10-2005 22:35]

    vendredi 07 octobre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ouai et d'ailleur il a raison de mépriser les armes jedi, moi qui suis un grand fan de ludo kressh j'aime entendre la lame d'une épée briser les os un par un et comme il est dit plus haut: SALOPERIE DE JEDI!!! :sidi:

    vendredi 07 octobre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    dark sidious a certainement une poche cacher dans ça robe

    jeudi 23 février 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    En 1983, le fait que Palpatine n'utilise pas le sabre était une façon simple de faire comprendre au spectateur qu'il était plus grand dans la Force que Vador. les éclairs étaient la démonstration de cette supériorité.

    De plus, Luke est un adversaire moins coriace que mace ou Yoda. Donc le sabre ne s'impose pas, sachant que Vador est là en protection

    jeudi 23 février 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Il faut dire aussi que même si palpatine pouvait avoir un sabre,il serait trop vieux pour le manier,trop faible pour bouger partout comme Luke ou Vador.Et donc il a des éclairs et cela suffit largement pour se défendre ou pour attaquer.....

    jeudi 23 février 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne sais pas si l'âge a tant d'importance : Yoda a presque 900 ans et pourtant il l'utilise
    Mais il est vrai que cela l'épuise énormément ! Palpy souhaite certainement se préserver aussi !
    Autre argument en faveur des éclairs : la souffrance que l'empereur inflige à Luke, de façon jouissive... Typique d'un sith mégalo et schyzo !

    jeudi 23 février 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    Où est le sabre de Palpatine ? On lit dans ROTS qu'il le cache dans une torsade en neuranium. Est-ce qu'on la voit dans le film ? :sidi:

    jeudi 23 février 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Le fait qu' il attaque Luke avec des éclairs montre qu' il a une très grande maitrise de la force obscure et qu' il préfere le torturer avec des éclairs. :-d
    EH OUI , C' EST COMME CA LES SITHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sidi:

    vendredi 24 février 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ba je me suis pose la meme question.On le vois souvent change dans le 3 mais on ne vois pas d'ou il sort.D'abbord il pert le premier et puis encore un n'autre et pour finir il utilise la force.

    vendredi 10 mars 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-maul

    seigneur-maul

    765 Crédits

    deja palpy a une parfaite maitrise du coté obscur car yoda na meme pas senti qu'il etait sith meme en se tenant a coté de lui et tout le monde sait que le coté obscur brouille la vision des jedi bref

    palpy cache son sabre laser dans une statue sith depuis son ascension par déduction logique palpy a sortie son sabre car ani allé le dénoncé au conseil et l'a caché dans sa robe qui est ample en attendant les maitres

    voila pour ma conclusion :pk:

    vendredi 24 mars 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'avais posé la même question dans le forum ou on peut poser toutes les questions concernant l'Episode III ,et on m'a répondu (je crois d'ailleurs me souvenir que c'est Skarn qui m'a répondu) que Palpatine possèdait deux sabres lasers...rien que ça !!

    samedi 25 mars 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide