Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Thrawn

4819 Crédits

y'en a beaucoup qui cherchent les petites erreurs dans les films, alors moi je les cherches dans les livres, et c'est comme ca qu'on voit que beaucoup ne connaissent pas grand chose a SW ^^:
    dans les apprentis jedi:

-les hutt ont des mains assez grosses pour etrangler quelqu'un. Sauf que avec des mains comme celles de Jabba on peut pas etrangler quelque chose de plus grand qu'un chien...

-Obi Wan compare Qui Gon a un X-Wing... Sauf qu'aux dernieres nouvelles les X-Wing ne seront inventes que beaucoup d'annes après cette comparaison... Obi serait voyant?

-Qui Gon n'a que 2 padawan, Thanatos et Obi. Encore un traducteur completement nul je parie, puisque Qui Gon a 3 padawan, dont Xanatos ( le 2e) et Obi (le 3e). Le nom du premier est inconnu il me semble.

ensuite dans DM: l'ombre du chasseur:

- une technique Teräs Käsi s'appelle le cabrage du rancor. Mais presque personne ne connait l'existence des rancors en -32.

-le sith infiltrator se rend invisible. Pourtant dans les livres posterieurs a la trilogie, les imperiaux arrivent a peine a camoufler leurs vaisseaux 30 ans après...

dans de nombreux livres: par moment les sabres decoupent n'importe quoi, et a d'autres moments ils ne decoupent meme pas un simple barreau de fer.

Et petite info interessante recuperee dans DM: l'ombre du chasseur:
    DM ne serait pas le premier apprenti de Sidious, ce qui montre que Sidious est plus vieux et est un sith depuis plus longtemps qu'on ne le pensais jusque la.
    voila maintenant je commence Vent de trahison donc je vais bientot vous dire si il y a d'autres betises ^^

lundi 04 août 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

pour les Hutt, on en a vu qu'un seul en image. Peut etre Jabba avait des petites mains???
    pour les rancors ils existent depuis longtemps...

Bref il ne faut pas chercher a trouver des erreurs. Il y en aura toujours en commencant par celles des traducteurs. Puisqu'ils ne sont pas sensés êtres des fans de SW. PAr conséquent ce type sera toujours présent. Sinon, je me repete quand meme, chercher les erreurs ne sert a rien puisque ce n'est pas toi qui les resoudra et les corrigera

mardi 05 août 2003 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4819 Crédits

ca sert peut etre a rien mais ca passe le temps quand on a 3 semaines sans internet ^^.
    et pour les hutt dans tout les autres livres on parle de hutt a petites main, et ca m'etonnerait que Jabba soit une exception. En plous si j'ai bien traduit le site officiel dans la partie sur les hutt y'a ecrit qu'ils ont des petits bras. Pour les rancors ils existent mais sont presque inconnus, donc je vois pas comment une technique pourrait porter ce nom.

mardi 05 août 2003 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

c vrai que je me dit qu'ils pourraient utiliser leurs sabres un peu plus souvent...et puis je me pose une question: pourquoi ils se blessent jamais ou les autres quand ils manient leur sabre? je me suis posé la question en regardant ROTJ, quand luke se bat sur une petite barge, chewie évite de peu de se faire trancher! :woo:

mardi 05 août 2003 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4819 Crédits

les jedi controlent leur sabre a la perfection dans n'importe quelle situation, c'est pour ca qu'il est très rare qu'ils se blessent ou qu'ils blessent quelqu'un d'autre.

mardi 05 août 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1830 Crédits

Les Jedi prévoient leur mouvement, ils anticipent les actions qui vont se produire, donc il est évident qu'ils savent qu'ils ne blesseront personne... excepté Jacen et Tenel Ka quand il lui tranche le bras, mais bon là 'était un problème technique du à la gemme du sabre-laser de Tenel.

jeudi 07 août 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

peut etre, mais n'empeche, si chewiee ne s'etait pas penché en arriere il aurait rejoint ses ancetres a l'heure qu'il est!!!!!
    je sais, je sais, quand je m'y met...vive chewbacca!! :woo:

jeudi 07 août 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Thrawn>
    - une technique Teräs Käsi s'appelle le cabrage du rancor. Mais presque personne ne connait l'existence des rancors en -32.

Presque personne mais les Sith ne sont pas personnes :cops: lol, ils ont eu plus de 1 000ans pour approfondir leut connaissances de la galaxie.
    Et puis dans la bd Dark Maul, ce meme perso reconnait une sorciere de Dathomir donc c'est s'il connait les sorcieres, il connait les rancor :D

-le sith infiltrator se rend invisible. Pourtant dans les livres posterieurs a la trilogie, les imperiaux arrivent a peine a camoufler leurs vaisseaux 30 ans après...

On peut dire que les Sith possedent des secrets technologiques, c'est pareil aussi pour le vaisseau du Comte Dooku qui passe inaperçu 8-)

DM ne serait pas le premier apprenti de Sidious, ce qui montre que Sidious est plus vieux et est un sith depuis plus longtemps qu'on ne le pensais jusque la.

Je ne suis pas sur d'avoir lu le meme livre que toi car je n'ai pas souvenance de cette information :roll: lol
    Pourrais tu préciser avec par exemple la page du passage?

dimanche 10 août 2003 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

-Obi Wan compare Qui Gon a un X-Wing... Sauf qu'aux dernieres nouvelles les X-Wing ne seront inventes que beaucoup d'annes après cette comparaison... Obi serait voyant?

c'est ou qu'il le compare??

-Qui Gon n'a que 2 padawan, Thanatos et Obi. Encore un traducteur completement nul je parie, puisque Qui Gon a 3 padawan, dont Xanatos ( le 2e) et Obi (le 3e). Le nom du premier est inconnu il me semble.

qui gon a eu 3 apprentis, obi, xanathos et un dernier dont on ne sait le nom.

dans de nombreux livres: par moment les sabres decoupent n'importe quoi, et a d'autres moments ils ne decoupent meme pas un simple barreau de fer.

c'est dans quel livre??

dimanche 10 août 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Sympa cette idée,mais est ce que tu pourrai mettre les livres auxquels tu fais références stp??
    (on est pas sensé les avoir tous lu,non??)

dimanche 10 août 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

124 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide