Packaging Sideshow Luke Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Sideshow viens de dévoiler le packaging de sa statuette de Luke .

    Ca se passe de commentaire, je vous laisse admirer :





    Et ici (lien supprimé car non accessible) pour admirer l'interieur.

    lundi 30 janvier 2006 - 10:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Terrible pour une poupée! La boite et pas trop mal de couleur verte comme son sabre ! Je la trouve magnifique vivement que je me l'achette !
    :-d



    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 30-01-2006 23:38]

    lundi 30 janvier 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pas mal mais la sculpture du visage je la trouve un peu bizard on dirait que luke est etonnait enfin une trés belle piece qui enrichiras les collections :-d

    lundi 30 janvier 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Elle est bien même très bien !!! Le seul truc bizarre c'est le visage ... il a une sale tête !!! lol :)

    lundi 30 janvier 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    parfaite. Rien à dire à par "PARFAIT" !!!! ho...je ne me lasse pas du tout de la voir. allez une dernière !

    PS: Elle coutera combien ?

    lundi 30 janvier 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    il est trés beau mais la tête à l'air bizare,on aurais dit qu'il à peur,vraiment s'il doit combatre :-d vador :o ou sidious :sidi: il doit pas avoir cette tête

    lundi 30 janvier 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5882 Crédits

    Vu la qualité du packaging, on n'a plus de doute qquant à la perfection que doit être la statue. Vraiment c'est très bien fait, on en redemande !

    lundi 30 janvier 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Wouah!C'est très bien fait, les details et tout, mais il a un air étonné (ou apeuré) sur le visage...c'est fait exprès?

    lundi 30 janvier 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le visage est magnifique et très réel => la petite fausette et le "bouton" sur la joue. Sûr que le fait qu'il ouvre la bouche traduit une expression un peu bizarre mais elle est quand même parfaite ! :cli:
    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel > Anakin89
    Maître de Kueller et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 30-01-2006 14:44]

    lundi 30 janvier 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Parfaite, à part que le visage de Luke à une drôle d'expression, comme s'il venait de voir Vador en slip^^

    lundi 30 janvier 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Tres belle poupée et tres belle boite aussi, mais je reproche juste une chose, la boite est trop sombre, mais sinon rien a dire.

    lundi 30 janvier 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Waow, la classe j'adore cette statuette, le lot de main a l'interieur est très marrant.
    C'est une très belle chose qui mérite je le pense de figurer dans une collection digne de ce noms, seulement moi je ne connais pas le prix mais a mon avis ça côute appproximativement la peau des @@§§§.

    :roll:

    lundi 30 janvier 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    La statuette est exellente!!!!!!! Elle est très bien reproduite avec les accésoires de Luke!!! Franchement... Elle est magnifique à collectionner.

    lundi 30 janvier 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè elle est super.
    Mais je l'avait déjà vue dans le lucasfilm magazine depui lomptemps...
    enfin elle est super, juste pour l'expression que fait luke, mais super :-)

    :sabera: anistephane :sabera:

    lundi 30 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    OOOOH! Vraiment très très beau! Déja que la poupée est super maintenant l'emballage! Il faut prévoir plus de place sur les rayonnages pour pouvoir y entre-posé la boite aussi! lol
    Vraiment ce Luke est superbe! Il n'y a rien a redire! :amour:

    lundi 30 janvier 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Exellent mis a part le visage assez difforme de luke mais sinon c'est vraiment reussi. :cli:

    lundi 30 janvier 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Belle, belle...

    On peut me dire pourquoi Luke a-t-il la bouche en cul de poule? Ca fait pas trop crédible!

    Y a juste l'emballage qui a un interêt pour moi on voit des images du film... et puis cette idée de mains interchangeble...

    Bof, je suis pas convaincu mais bon moi et les figs.... :roll:

    lundi 30 janvier 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    ke dire si ce n est magnifik tout y est dans les moindre detail le seul hick c l expression du visage bien ke le visage soit tres reussi le fait k il ouvre la bouche lui donne un air etonner :sidi:

    mardi 31 janvier 2006 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Comme j'suis un mec j'suis pas du tout fanat des poupées, mais là pour Luke Skywalker, j'vais faire une exception même si c'est cher !!!!! :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 31-01-2006 12:33]

    mardi 31 janvier 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide