Paris 29 Octobre 2005

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Donc j'ouvre ce topic qui concernera la sortie du 29 Octobre 2005 avec en plat principal l'exposition Star Wars de la Cîté des Sciences de la Villette à Paris.

    Donc ici la date est clôse, c'est le 29 et c'est pas négociable^^
    Si vous souhaitez quand même aller voir cette expo, je vous dirige ici

    Y'a pas d'autres programmes que l'expo pour le moment mais vu le temps que l'on a devant nous, on improvisera d'ici là :-e

    Fans Ayant Une Place :

    clickman
    Mirax_Terrik
    obiwan14
    DarthWagner
    Kardass
    maggy
    Luky
    kieca
    Skarn
    maitreIkrit
    kenda
    padawanthrawn
    Sibass
    Padmeia
    Ewok Geant
    Tyria
    AngeSolo
    Axeoth_Talian
    Gumy
    tsavonglah
    Joruus29
    darkbosco
    DarkSolo
    obiwan931
    Qui-gon931
    laamasu
    starseb
    Hydogard
    Moff Xivi
    Ajunta_Pall
    DocBeldom
    Dark.Bricious
    Tatoiuneanyly
    Etizejedi
    Padme111
    Tom
    BobaFryte

    Informations Pratiques :

    Le Lieu de Rendez vous est fixé à 13h au niveau des escaliers menant à l'entrée de la Cité des Sciences. Plus précisement au niveau de deux constructions carrés rouges avec marqué Cité des Sciences.

    Fans allant directement à 13h à La Villette

    Gare d'Austerlitz
    maitreIkrit : 11h41

    Gare de Lyon
    Gumy : 09h45
    maggy & Kardass & Mirax_Terrik & Clickman & obiwan14 : 11h
    DarthWagner : 11h51

    Gare du Nord
    Luky : 11h05

    Gare St Lazare
    kenda : 12h

    mardi 09 août 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-08-09 10:12, maitreIkrit a écrit:
    obiwan931 est ce que tu pourrais recscenser les personnes présentes le 29 octobre ce erait plus simple et si tu es d'accord tu pourrais demander à BF7 d'organiser la sortie ce jpur là , je pense aussi que c'est une solution.
    qu'est ce que vous en pensez?


    chouette apparemment angesolo a vu mon idée voir là haut moi aussi je serais présent le29 octobre avec peut être superani et masterkenny (tous les deux à confirmer), maintenat que la date est fixée on se donne rendez vous où? à l'entrée?

    mardi 09 août 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, c'est vrai Darth Wagner (a.k.a. moi-même) ne fait partie d'aucune famille, mais il vous dit quand même qu'il aimerait bien faire partie de la partie le 29, car j'ai le W.E.(mais bon je l'ai dèja dit, remarquez).Et je viens pas d'à côté...
    Voilà, quoi...

    mardi 09 août 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'en serai également!!!

    Cette fois c'est mon Clickounet qui le logera et je peux dores et déja confirmer sa présence pour lui!

    FFPOWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

    mardi 09 août 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A quoi cela sert d' ouvrir un topic pour la sortie , vue que j' en ai crée un ? tu peux m' expliquer ?
    Si plusieurs personnes ne peuvent que pour cette date , on là met pour le 29 .

    Mais ce que tu fais est débile , non ?

    Pour ma part , je m' en fiche que cela soit le 22 ou le 29 , j' y serai .

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !=
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 09-08-2005 21:15]

    mardi 09 août 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon je serais normalement de la partie mais la cité de la science j'y ai pas été depuis euhhhh à peu près 9 ans ^^. Serait ce possible de trouver un autre lieu de rencontre (style Porte maillot ^^)

    mardi 09 août 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le 2005-08-09 21:12, obiwan931 a écrit:
    A quoi cela sert d' ouvrir un topic pour la sortie , vue que j' en ai crée un ? tu peux m' expliquer ?
    Si plusieurs personnes ne peuvent que pour cette date , on là met pour le 29 .
    Mais ce que tu fais est débile , non ?
    Pour ma part , je m' en fiche que cela soit le 22 ou le 29 , j' y serai


    Alex a préféré simplifier les choses en fixant la date qui serait sure d'être choisi!
    Il me semble qu un fan t'as demandé de fixer une date c omme cela n'a pas été fait j ai dit à l'Ewok d'en prendre l initiative afin de clarifier les choses pour tous ceux libre ce jour là!

    Se joint à nous qui veut!

    Darthwagner> pas besoin d'être affilier à quelle famille que se soit, tu es le bienvenue, du moment que les cris "Calin Koala" et autres "Terrik Powaaa" ne te font pas peur et que tu supporte la nourriture diététiques d'un grd fast food américain :cli:

    mardi 09 août 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Darthwagner> pas besoin d'être affilier à quelle famille que se soit, tu es le bienvenue, du moment que les cris "Calin Koala" et autres "Terrik Powaaa" ne te font pas peur et que tu supporte la nourriture diététiques d'un grd fast food américain :cli:
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oué, pas de pets, restons groupés. Les cris ne me font plus peur depuis que je cottoie les stades de foot...Par contre, c'est vrai que ces derniers temps, j'évite les restos de burgers (surtout ceux de Ronald), mais bon, pa ni problém' non plus, ...pour moi un cheese et une grande frite :cli: :D

    mardi 09 août 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    DarthWagner> Les cris d'un Stade de foot, c'est pas la même chose. C'est du p'tit lait à coté. J'en connais quelqu'un qui ont haluciné lorsqu'ils ont découvert "le Calin Koala selon Ange et Tyria".

    mardi 09 août 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-08-09 21:40, DarthWagner a écrit:
    oué, pas de pets


    Je suis pas sûre qu'on va s'entendre sur ce coup là!
    Je m'exprime à ce sujet qd je veux :p

    mardi 09 août 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je sais pas si je vais pouvoir mais je vais essayer !
    Donc si vous me voyez debarquer, c'est que j'aurais pu ! Sinon... Bah c'est que j'aurais aps pu !

    Mais comme ca sera à la cité des sciences, et en Octobre, je pourrais peut-être me débrouiller... Sauf que comme ca sera mle 29 ca sera êut-être un peu compliqué ^^ Enfin bon, on verra, mais je ferais tout pour !!!

    mardi 09 août 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2005-08-09 21:51, Tyria a écrit:
    DarthWagner> Les cris d'un Stade de foot, c'est pas la même chose. C'est du p'tit lait à coté. J'en connais quelqu'un qui ont haluciné lorsqu'ils ont découvert "le Calin Koala selon Ange et Tyria".


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    oki, doki, j'aurai peut être la chance de voir (et d'entendre) ça à cette occasion.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Padmeia : apparament l'expression "pas de pets, restez groupés" t'aurait choquée (?!?), mais ni voit pas un désir de me vanter de quelques capacité malhôdorante que ce soit...bref, c'est juste une expression (a moins que je n'ai pas bien compris :pens: )

    mardi 09 août 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je serai de la partie! J'ai hate de pouvoir rencontrer des anakinwebiens, j'espere que mon maitre pourra venir aussi!
    Si a la derniere minute je ne peux pas je previendrai qd meme; on ne sait jamais...


    -------------------------------------
    Apprentie de Maître Tom
    Major darkbosco, armée impériale
    GRILLADES POWAAAAAA ma Tyty

    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 10-08-2005 07:51]

    mercredi 10 août 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour cette date, je m'inscrit avec un peut-être, va falloir que je me libère et que je me loge aussi ^^

    mercredi 10 août 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    alors comptez sur moi pour ce jour :strom:

    tant pis pour mes parent ils m'attendront un peu plus longtemps

    mercredi 10 août 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    Mon Docounet chéri d'amour adoré que j'adore et que j'aime tu as intêret d'être présent !!! Tu me dois 100 bisous et j'ai l'intension de les avoir nom de nom !!!!

    Mouarf, je veux aussi voir Skarnou et boscounette^^

    Sev> Bien, que veux-tu... Côme c'est Côme.... D'ailleurs, il essaye de "négocier" le fait de ne pas mangers on petit suisse ! Il a dit qu'il avait souligné que c'était mangeable, pas que c'était bon :D
    Et comme il sait qu'il va être malade s'il le mange, il est pas trop partant^^

    Au fait, je préviens :pol: JE DORS SUE LE MATELAS CHEZ SEV ET ALEX :pol:
    Ca c'est fait et comme ça, je ne vais pas me farcir le sol de l'appart'
    Sinon je suppose que l'heure est la même que d'hab', non ?
    Je devrais une fois de plus me lever à 5:00 du mat' :ple:

    mercredi 10 août 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fans Présent :

    AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    EwokGeant
    maitreIkrit
    DarthWagner
    Mirax_Terrik
    clickman
    obiwan931
    Bakara (peut être)
    DocBeldom
    darkbosco
    Skarn (peut être)
    kenda

    maitreIkrit > Pour répondre à ton mail, c'est prématuré de fixer un horaire et un lieu de rendez vous. Je vous tiendrez au courant en tant voulu :cli:
    Concernant les billets, il y a de grandes chances que cela soit sur place, idem je vous tiendrais au courant :-e

    DarthWagner > T'inquiete je ne fais également pas partie de famille :cli:

    obiwan931 > Il est évident à la vue de ton topic, qu'il y aura plusieurs sorties (tout du moins deux), autant prendre les devants et faire deux topics distinct afin d'empecher les fans de s'embrouiller :cli:

    Bakara > Comme je disais plus haut, on a largement le temps pour le lieu de rendez vous. Par contre je peux d'ores et déjà te dire que pour Porte Maillot cela sera difficile : En effet ce n'est pas du tout dans le même coin :cli:

    Re DarthWagner > Quel stade de foot?^^ Mayol?

    kenda > Bon bah tu fêtera ton annif avec nous :cli:

    Ange > Et vi ça devrait être comme d'habitude pour toi! On t'appellera dans la nuit pour te réveiller :strom: Et aussi pour pas que tu oublie les cannelés! C'est trop booooooooooooon :-e

    mercredi 10 août 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Re DarthWagner > Quel stade de foot?^^ Mayol?
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    aaaaaaaaaah, un conaisseur!!!
    Encore un de tes nombreux talents cachés?
    Oui, des fois (Mayol) pour le RCT, mais moi c'est plutôt Bon Rencontre (si tu connais) pour le foot (Forza Sporting!!!) :D :D :D :cli:

    mercredi 10 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Concernant les billets, il y a de grandes chances que cela soit sur place, idem je vous tiendrais au courant

    ce n'est pas trop pour moi c'est 2 copains à moi hors aw qui viennent aussi comme ca kjils seront initiés au calin koala d'ange et de tyty.
    ps: merci d'avoir répondu à mon mail :cli:

    mercredi 10 août 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2005-08-10 14:44, AngeSolo a écrit:
    Au fait, je préviens :pol: [b]JE DORS SUE LE MATELAS CHEZ SEV ET ALEX :pol:



    Mémère ! Tu fais pas ta radine ! On partage le matelas ! Je veux pas dormir par terre ! J'ai déjà testé et j'ai eu un super mal au dos !

    mercredi 10 août 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    dites donc les miss, il me semble que la dernière fois vous avez dormi dessus, bon à trois avec une extention de coussins afin d etre 4 dessus, mais bon cessez de vous plaindre! :col:

    Ange> Alex préfère les cannelés mais je voulais savoir si on pouvait changer et avoir un plat salé; je vais pas chippoter du moment que c est ton pôpa qui cuisine^^

    mercredi 10 août 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sev> Moi je me plains pas du matelas ! J'avais super bien dormi dessus. Je demandais juste à Miss Solo de partager le matelas. :cli:

    mercredi 10 août 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Vu que j'ai changé de boulot et que je ne bosse plus le samedi, ça peut le faire !!!
    Sauf imprévu de dernière minute, c'est ok pour moi !!

    mercredi 10 août 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    jespere que jpourrait venir ce 29 octobre?!!

    mercredi 10 août 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Non le 29 octobre 2072 :fou:

    BF7> Je sais bien que ca sera pas à Porte Maillot je suis pas aussi bête que ça (quoi que j'ai des doutes parfois ^^), au pire y aura toujours Obiwan931 qui vient me chercher chez moi pour m'accompagne jusqu'à l'endroit prévu (c'est beau de rêver ^^)

    (Entre parenthèses (pour ceux qui comprenne pas les parenthèses ^^), ma moman qui aime me protéger (eh oui ^^ (m*rde faut que j'arrête de m'amuser avec les parenthèses)) demande à tout les participants de cette rencontre de prendre mon msn (de peur d'avoir des violeurs, voleurs, kidnappeurs et autre cochonneries (même si avec mon bon 1m66 j'ai pas peur d'Angy ^^ (nan pas tapez!))))

    Voilà fini ^^

    mercredi 10 août 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide