Paris, Sortie Inter Site

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, On va encore déchirer sur Paris. :craneur:
    Afin de mieux se connaître, nous avons décidé d'organiser une sortie avec les sites Star Wars francophones, c'est à dire Starwars-Universe, Kamuiweb, Starwars Generation1, Starwars Holonet, Anakinworld et Anakinweb.
    La sortie aura lieu le Samedi 23 Février 2008.
    Au programme:

    • RDV à 12H00 devant la FNAC des Champs-Elysées
    • Quick ou McDo
    • Ciné pour voir Cloverfield 14h15 à l'UGC George V.
    • Resto Flams le soir à Chatelet les Halles


    Alors qui est partant?

    Pour le moment, on a:
    • Jey (la totale : macdo+ciné+resto)
    • Kardass (la totale : macdo+ciné+resto)
    • darthlucas (1/2 portion: macdo+ciné)
    • Ma'ra (la totale : macdo+ciné+resto)
    • Hind ( A confirmer )
    • kenda (la totale : macdo+ciné+resto)
    • IMPERATRICE (la totale : macdo+ciné+resto)
    • Mara_Jade (la totale : macdo+ciné+resto)
    • Zethoun
    • darkhobitt (la totale : macdo+ciné+resto)
    • DocBeldom (coup de vent)
    • Iron Kergala (la totale : macdo+ciné+resto)


    :x Important: Afin d'éviter les clans et pour ne pas perturber la bonne ambiance de la sortie, il est strictement interdit aux fans d'arborer les couleurs de leur site (casquette, Tshirt...).

    Sujet sur SWU: Ici (lien supprimé car non accessible)
    Sujet sur AWd: Ici (lien supprimé car non accessible)
    Sujet sur SWG1: Ici
    Sujet sur Holonet: Ici

    Ce message a été modifié par: Kardass le 22-02-2008 17:11

    dimanche 11 novembre 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si ce film nous tente bien, c’est encore trop tôt pour savoir si l’on sera de la partie avec Padmeia.
    Ça dépend de plein de choses : Est-ce que l’on ne bossera pas, qui sera là, est-ce que nos familles accepterons de garder Jacen…
    On vera^^

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Une sortie intersite ? J'en suis ! Même si je suis inscrit sur pas mal d'entre eux lol !
    Je viens mais à une seule condition : je veux des gardes du corps qui empêche Rick de m'approcher. Lui et moi on s'est brouillé et il me colle de trop !

    J'en suis sauf si empêchement, note moi Kardass !!!!

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce sera sans moi. Non pas que cette sortie sur Paris ne m'intéresse pas. Mais si tout se déroule comme prévu, il y aura eu un événement particulier quelques jours auparavant et je risque d'être très occupé. :D

    Everything is proceeding as I have forseen !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Mouais, mouais, mouais...
    Sortie Intersite...

    Mon avis, ça sera sans moi : le bac blanc est juste après cette date, alors bon, je serai dans les révisions... Si c'est pendant mes vacances, je serai au ski : donc, le choix est vite fait ^^

    Néanmoins, il est dit "pas de clan" : il y en aura forcément : les fans qui se connaissent parleront ensemble... Résultat, je dis que la sortie finira en jus de chaussette ou en sortie plus ou moins entre site.
    Toujours sympa de connaître du monde mais bon... Personnellement, je me vois aller parler à des gens dont je ne connais rien (ouais, je ne suis que sur AW ^^)...

    Enfin, tout cas pour dire qu'à moins d'un miracle, je ne serai pas là !
    (Ouais, je préfère me concentrer sur la sortie Indiana :amour: )

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Une sortie intersite, j'en rêve depuis longtemps. Malheureusement, si elle n'est pas couplée à un gros évènement, je ne me déplacerais pas.

    Pas cette fois donc. Mais si l'envie à nos confrères de ce joindre à nous pour Indy 4, qu'ils ne se gènent pas.

    dimanche 11 novembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ares-Ecthlion

    Ares-Ecthlion

    811 Crédits


    Le 2007-11-11 19:55, AngeSolo a écrit:

    Néanmoins, il est dit "pas de clan" : il y en aura forcément : les fans qui se connaissent parleront ensemble... Résultat, je dis que la sortie finira en jus de chaussette ou en sortie plus ou moins entre site.



    C'est certains qu'en parlant comme ça, ça risque de mal finir. Comme je l'ai dit sur swu, je crois que nous sommes suffisament responsable pour pas se cracher à la figure et quand à ceux qui ne suportent pas les autres sites; je pense qu'ils passeront leurs chemins.

    lundi 12 novembre 2007 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mode [Guildeur peinard qui protège son Leader] : ON

    On se calme, mon pote : t'as dû mal comprendre ce que disait Damoiselle Solo. :jf:
    On n'a pas parlé de se "cracher dessus", ni même d'organiser une bonne vieille bagarre générale (ce que je regrette : c'est toujours très drôle pour les archives, après, du moment qu'on ait emporté une caméra :cli: )... seulement, le Leader a très judicieusement fait remarquer que la tendance naturelle des Humains présents (et des Proche-Humains également, d'ailleurs) sera de retrouver ceux qu'ils connaissent déjà. Logique, après tout. C'est ce qu'on appelle l'instinct.

    Traduction : il faudra faire des efforts individuels pour brasser tout ça. Pas bien difficile, mais il faudra y penser.

    Je ne sais pas si j'en serais (pour ceux qui était à SW Réunion 2 : le type hilare avec la bannière AW et le mot "Guilde" écrit en aurabesh et en bleu, c'était moi :D *) parce que serai sans doute à Bruxelles à ce moment là, mais si je peux... j'emporterai du chocolat belgo-nabien pour soudoyer un logeur.


    * => A ce propos, ce lâche d'Anakin n'a pas répondu à mes revendications syndicales de m'avancer 50 crédits AW en échange de la pub monstre que je lui ai faites... si quelqu'un avait son num privé pour que je puisse le harceler, ce serait sympa de faire passer... :refl:

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 12-11-2007 14:07

    lundi 12 novembre 2007 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ares-Ecthlion

    Ares-Ecthlion

    811 Crédits


    Le 2007-11-12 14:06, Edoras a écrit:
    Mode [Guildeur peinard qui protège son Leader] : ON



    Ouais enfin y'a rien à protéger, je viens agresser personne que je sache. Et puis évitons les petites familiarités du style "mon pote", parceque j'ai l'air d'être pris pour n'importe qui. :cli:

    Sinon je venais juste grâce à l'invitation de Kardass pour parler de ce projet qui me semble sympathique même si je ne suis pas certains de pouvoir y assiter.

    Et je disais juste en toute sincérité que je ne pense pas voir de détracteurs, mais faut y mettre du sien, et pas de suite penser que ça va partir en eau de boudin. Avec une bonne bière ou un bon ricard tout s'arrange. :cli:

    lundi 12 novembre 2007 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca, c'est tout ce qu'on peut rêver de mieux : boire un coput topus ensembles.

    Et Hop, Edo, sur le coup, tu t'es fait eu, et j'avoue que le sieur Ares à toput a fait raison.

    D'autant que Leader est bien capable de se défendre elle même ^^

    Donc, pour repartir du bon pied, je dirais que ces discussions gentilles peuvent très bien avoir lieu en MP.

    De mon côté, je n'aurais pas la possibilité de venir (déjà pour Indy 4 et notre sortie annuelle en octobre, ça va être difficile à négocier), mais j'aurais été bien content de parler à mon confrère Jey.
    J'encourage topus les autres à ne pas rester sourds, l'avancée viendra de vous même, fans de Star Wars avant toput, et non d'un site internet.

    lundi 12 novembre 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Enfin une pensée raisonnable ! Avec des propositions comme ça, je réclame le droit de t'appeler "mon pote". :D
    Nan, 'faut pas l'prendre mal : j'ai pour habitude de ne voussoyer que mes ennemis... comme ma dentiste, par exemple.

    :jf:

    lundi 12 novembre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon je vois que ça s'excite pour rien ici ! En attendant moi je suis sur que ca va etre sympa de se voir car on va parler non pas de nos sites, mais surtout de SW ! Moi je ne suis pas fan d'AW mais de SW ! Toput est dans la nuance...

    Bon ceci dit, les autres des autres sites, il va falloir assurer car nous on fait souvent le CNN : Commando Nimporte Nawak.

    lundi 12 novembre 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il ne faut pas être si négatif. On y va pour s'amuser avant tout. Pas pour faire de la propagande pour tel site ou se taper dessus. Starwars est une grande famille. :cli:

    Passons, je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire pour cette sortie, mais le but premier est quand même de rencontrer d'autres fans. Et j'avoue que j'ai visé en premier les parisiens pour plus de facilité.

    Bon alors c'est tout? D'autres partants?

    lundi 12 novembre 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je comptais alors voir ce film donc why not pour moi si je n'ai pas de tournage sur jour là :cli:
    En esperant que cette sortie nous permettent de faire plus de choses ensemble dans le futur.

    mardi 13 novembre 2007 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ares-Ecthlion

    Ares-Ecthlion

    811 Crédits

    Pour l'instant voici la liste connu de notre côté, allez y, à vous de complèter. :cli:

    - Jey
    - Kardass
    - darthlucas
    - Ma'ra
    - Kamui + copine (à confirmer)
    - Dalsk (à confirmer)
    - darktrooper ( a confirmer)
    - Ares (à confirmer)

    Bon le problème c'est que c'est encore un peu éloigner pour que tout le monde ait une confirmation définitive, mais ça viendra vite. ;)

    mardi 13 novembre 2007 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci Ares. :cli:

    Bon alors, ils sont où les parisiens habituels? Parce que là, on est que 2 d'AW. D'accord, c'est la crème de la crème, 2 VIP CNN, mais quand même. :craneur:
    Il ne faut pas avoir peur de rencontrer d'autres fans. Et puis on va quand même voir un film du Papa d'Alias. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Yeah! J'ai le X wing 6 qu'on m'avait perdu...
    http://smilodonurbs.miniville.fr

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-11-2007 13:30

    mardi 13 novembre 2007 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Jenna peut venir puisque je ne serai pas là ...
    :-d
    Malheureusement ça tombe un mauvais week-end pour moi, donc trop short pour remonter sur Paris!

    Profitez en pour bien déchirer, je penserai bien à vous tous...

    vendredi 21 décembre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Haaaaaan, ma boscouille sera pas là... xD Moi je sais pas encore, ça me tente bien, mais en même temps... Euh bah c'est pas evenementiel et si le film est du genre du dernier que j'ai été voir avec vous je pense mon tour... xD

    (La fille qui cause sans savoir de quoi cause le film!! xD) Bon je reconfirmerais mais ça me botte bien... xD)

    Haaaan, je viens de me rendre compte que si j'y vais je serais seule avec Cifounet et DL... De quoi se pendre hein? xD Je plaisante les gars hein?^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 21-12-2007 23:28

    vendredi 21 décembre 2007 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Justement, Mara. 2 superbes hommes rien que pour toi. :craneur:
    Et puis, il y aura les autres fans des autres Sites.

    Bon, il serait temps de se réveiller les gens. Parce que je propose une sortie inter-site de la part d'AW, et on est que 2? Mais, on va avoir l'air de gungans. C'est quoi ces petits joueurs? Elles sont où les sorties parisiennes qui déchirent?
    C'est pas tous les jours qu'il y a une sortie avec des fans de Star Wars de tous les horizons. Allez, on se motive les gens! :sab:

    lundi 07 janvier 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits




    Haaaan, je viens de me rendre compte que si j'y vais je serais seule avec Cifounet et DL... De quoi se pendre hein? xD Je plaisante les gars hein?^^



    Ouh là ! ^^
    Nan ça te fais pas peur quand même ?
    Sinon ce serait bien qu'il y ait d'autres gens !

    mardi 08 janvier 2008 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Désolé, mais ce jour-là j'ai prévus une soirée JDR avec des amis

    mardi 08 janvier 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon à 6000 km ça va pas être possible. Dommage car l'idée est très intéressante et je suis sûr que tout fan intelligent se fera un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Car les gueguerres entre sites ont fait leur temps. voilà d'ailleurs pas mal de temps qu'on ne tape plus sur les Sith? Mais bon, le temps avance, maintenant c'est sur les gungans !! :D

    Bon en tout cas amusez-vous bien, j'aurai une petite pensée pour vous.

    mardi 08 janvier 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Si je peux , je serais là !

    mardi 08 janvier 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    je viens aussi.
    comme ça on aura un peu moins l'air de gungan :D

    bye

    mercredi 09 janvier 2008 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super! Du monde!
    Viendez, viendiez les gens.
    Ceux qui viendrons pas vont s'en mordre les doigts... :craneur:

    mercredi 09 janvier 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide