Parutions 2005 Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Notre ami Anakin.s l'avait annoncé il y a quelques mois dans cette actu mais le planning de Delcourt a quelque peu changé.


    Voici un communiqué officiel des éditions:


    Quel est le programme Star Wars en 2005 ?
    Le détail n’est pas encore fixé mais dans les grandes lignes le menu est le suivant : Clone Wars 5, Coffret Clone Wars vol 1 à 5, Cycle de Thrawn (réédition en 1 vol d'Ultime Commandement et publication de la Bataille du Jedi), Episode 3, coffret Épisodes 1 à 3 au premier semestre, Côté Obscur 4 et Jedi 4au second semestre. Ce premier programme sera certainement soumis à des évolutions.


    Vous remarquerez l'ajout du cinquième volet de Clone Wars (best blades) au coffret initial.

    Mais aussi, la disparition de la plus prométeuse série de comics pré-Episode III: Obsession:

    Alors que dire? Aucune publication sous ce nom ou bien simple continuation sous le sgle Clone wars?

    Je ne saurais vous répondre....mais c'est une bien grande perte que la disparistion de la sombre épopée de nos Jedi...

    jeudi 23 décembre 2004 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ca nous promet toute une ribambelle de comics ça non ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSnake

    NeoSnake

    1801 Crédits

    Côté obscur 4 ? Ca parlera de qui ? Pas Dooku quand même ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2004-12-24 11:15, NeoSnake a écrit:
    Côté obscur 4 ? Ca parlera de qui ? Pas Dooku quand même ?



    le cote obscure 4 parlera de mara jade ...

    sinon j'espere qu'ils ne s'arretront pas au clone wars 5 et qu'ils publiront la totalité de la serie avec les clone wars 6 et 7 ainsi que obsession .




    [Ce message a été modifié par: dengar le 24-12-2004 11:42]

    vendredi 24 décembre 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le Clonewars vol.5 devait sortir le 19 décembre.
    J'ai fait 2 Fnac et il est toujours pas sortit apparement.
    Sa date de sortie a t'elle changée elle-aussi ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits


    Le 2004-12-24 12:59, maitre_m1ck a écrit:
    Le Clonewars vol.5 devait sortir le 19 décembre.
    J'ai fait 2 Fnac et il est toujours pas sortit apparement.
    Sa date de sortie a t'elle changée elle-aussi ?



    Je regarde depuis peu les sorties des delcourt, mais la datte que j'ai toujours eu est le 19 janvier 2005 pour CloneWars 5, donc la sortie a peut-être ete un peu retarde...

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... la date n'a jamais été ni retardée ni avancée. Depuis septembre dernier le mois de janvier à toujours été le mois de sorti du Clone Wars 5...

    En plus le 19 décembre est tombé un dimanche et sachant que delcourt sort ses titres le mercredi...

    Enfin pour les impatients et les curieux, je vous conseil de mettre cette page (lien supprimé car non accessible) en favoris, et d'aller la consulter régulièrement :cli:

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Clone Wars 5 le 19 janvier c cool mais où est passé la suite??
    Ils ne vont pas nous faire le coup de l'arretter en plein milieu et d'éluder les derniers volumes.

    Réédition en 1 vol d'Ultime Commandement
    Bonne idée!!
    Lol ca passe de 3 volumes à 2 puis 1..

    Côté Obscur 4
    Mara Jade enfin en bd autre que dans le cycle de Thrawn. Quel bonheur!!

    Jedi 4 au second semestre.Ce sera Quinlan Vos ou autre chose car à ma connaissance il reste encore 2 tomes antérieurs au Tome3 en francais (un sur Dathomir et l'autre je sais plus...)

    vendredi 24 décembre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ouai de trois volumes a 1 ; c'est pas trop cool... pour l'ultime commandement !!
    ça promet d'être chaud pour lle volume 5 vu le titre : "les meilleures lames"

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    ouai bof le volume 5 est loin d'etre le meilleur des clone wars ( il est comme meme bien sympathique ) mais celui qui va tous dechrirer c le volume 6 qui est vraiment excellent ( aussi bon que l'extraordinaire volume 4 ) mais bon il n'est pas encore prevu en france ...

    samedi 25 décembre 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    dengar :
    Je suis d'accord, le tome 5 n'est pas le meilleurs, mais je le place quand même au dessus des tomes 1 et 2.
    Il a pour lui de nous montrer les Clone Wars du point de vu du Sénat, dont les protagonistes sont Palpy (certes), Mon Mothma, Bail Organa, et... Finis Valorum ^^

    Sinon, si effectivement le tome 6 sort au States comme prévu (c'est en pour parlé et on est pas encore sur du contenu exacte...) il sera même suppérieur au tome 4 : Mace Windu Unleashed, mieu qu'en figurine :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-12-2004 16:45]

    samedi 25 décembre 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    oui le volume 5 est pas si mal , comme tu dis il est sans aucun doute meilleur que le 1 et 2 , bien que dans le 1 il y a le jedi : mace windu qui est excellent alors que le jedi : yoda du volume 5 est vraiment bof , mais bon c vrai que les 2 comics qui ce passe sur coruscante avec le senat sont sympat...

    samedi 25 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh, je voudrais pas dire une bêtise mais il me semble que l'Ultime Commandement n'est jamais sorti en 3 volumes, puisque dark horse ne l'a jamais édité, et qu'il est directement apparu en 2 volumes chez Delcourt. D'ailleurs je suis dégoûté parce que je viens de mettre 60 euros dans ces 2 BD, qui vont finalement être rééditées...

    samedi 25 décembre 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tony :
    bah dis toi que cette édition sera un objet de collection d'ici quelques années :cli:
    (comment ça, ça te fait une belle jambe ? lol)


    Pour L'Ultime Commandemant y'aurait fort à parier que sur DHF l'avait publié en son temps cela aurait été en 3 tomes...
    D'ailleurs je me demande si La Bataille des Jedi sera puliée en 1 ou 2 tomes...?

    samedi 25 décembre 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide