Pas de Qui Gon dans l'épisode VII de Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On connait déjà les acteurs de l'épisode VII, avec un casting à rallonge, mais on en sait moins sur d'éventuelles apparitions ou caméos. Liam Neeson a affirmé ne pas avoir été contacté pour incarner Qui Gon dans l'épisode VII. Nous n'en sommes pas étonnés, mais toute petite information est toujours bonne à prendre. Il a rajouté qu'il verrait d'un très mauvais oeil que le mythique jedi soit joué par un autre acteur. On peut le comprendre. Les détails sont à trouver ici.

    lundi 08 septembre 2014 - 08:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben... euh.... Ouf! Non?

    lundi 08 septembre 2014 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Personnellement je pense comme toi Pad mais bon l'épisode VII a depuis bien longtemps cessé d'exciter mon esprit !

    lundi 08 septembre 2014 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tyty> tu sors! Tout de suite! :fou:

    lundi 08 septembre 2014 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ouais, ce sera l'une des premières bonnes nouvelles de l'Episode 7. Vivement la même info concernant Jar Jar !

    lundi 08 septembre 2014 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A propos de Jar Jar, lui n'est pas mort ... il peut revenir comme il veut ! :D
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 08-09-2014 11:34

    lundi 08 septembre 2014 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On devrait ajouter une nouvelle loi de modération : interdiction de parle de Jxx Jxx !
    Merci. :D

    lundi 08 septembre 2014 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Un petit retour du duo Jar Jar et Boss Nass me parait très probable s'ils sont toujours en vie... quelqu’un sait combien de temps ça vit un Gungan (quand ils ne croisent pas la route d'un fan de Star Wars bien entendu) ?

    lundi 08 septembre 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2014-09-08 13:46, babo a écrit:
    Un petit retour du duo Jar Jar et Boss Nass me parait très probable.



    Qu'est ce qui te permet de dire que cette folie va arriver sur nos écrans ? quelles sont tes sources ?

    lundi 08 septembre 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Déjà les initiales : JJ ...
    Ensuite la franchise Disney.
    Puis la loi des séries : après toutes les mauvaises nouvelles liées à la reprise de la franchise, celle-ci est bien probable.

    lundi 08 septembre 2014 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Pour Jxx Jxx Bixxx, je connais et comprends les réticences...
    Mais pour Qui-Gon, c'est moi où beaucoup d'entre vous ont l'air de pas apprécier le personnage....?

    Moi j'aime bien ce personnage, il sort un peu de l'ordinaire en étant un Jedi expérimenté, sage mais quand même un peu rebelle, à la marge.
    C'est bon dans les (le plutôt) films mais avec la profondeur ajoutée dans l'UE aussi. Comme toujours me direz-vous.....

    lundi 08 septembre 2014 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Un fan de Qui-Gon ! :amour:

    Pareil, je ne dirais pas non à son retour même si ça ne doit pas tourner autour de lui non plus. Peut-être que si un acteur veut jouer le rôle, Liam Neeson pour ne pas se faire piquer son personnage, relèvera quand même le défi. ^^

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 08-09-2014 18:23

    lundi 08 septembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est pas qu'il n'est pas aimé, c'est qu'il est tout simplement décédé. Mort. Caput. KO. Fini. Le rideau est tombé.

    Donc son retour serait absolument illogique hormis sous forme d'esprit, mais bon les esprits Jedi ça va bien un moment, ça va devenir Ghostbusters la nouvelle trilo s'ils nous sortent des fantômes de partout.

    A la rigueur, quitte à ressortir un perso Jedi dont on n'a pas de preuve formelle de la mort et qui pour le coup, en étant vivant, aurait une vraie utilité, y'a Mace Windu. Mais on sait que Samuel L. Jackson n'a pas été casté pour l'instant.


    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 09-09-2014 09:50

    mardi 09 septembre 2014 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est pas pour insister mais Jar Jar Binks a peut être la Force avec lui.

    Plus sérieusement c'est en effet une info que ce cher Liam ait dit cela, mais à contrario si on nous avait donné une rumeur sur le retour (même en esprit) de Qui Gon, on aurait presque tous trouvé ça ridicule.
    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 09-09-2014 11:08

    mardi 09 septembre 2014 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Bah... de toute façon, j'ai beau aimer le personnage de Qui-Gon comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas forcément envie qu'il revienne dans la nouvelle trilogie, même en fantôme de la Force ou équivalent.
    Même sans le ressusciter, je trouve qu'il y a largement de quoi faire du neuf. Qu'ils prennent le Big Four et qu'ils s'en contentent, avec uniquement des références pour le reste, ça suffira, ou plutôt ça Peut suffire.

    Pour ma part je garderai à l'esprit tous les personnages et évènements qui se sont produits dans les anciennes productions canons et dans l'ex-UE, ça me suffira à moi, ou pareil, ça Pourrait me suffire si la bonne trilogie, différente, est bonne.

    Si c'est le cas, alors je n'ai nul besoin d'un Qui-Gon, d'un Jar Jar ou même d'un Mace Windu, etc...., pour être satisfait.
    et Vice-versa:
    Si c'est pas le cas et que la trilogie est mal faite ou déshonorante pour du Star Wars, alors le retour d'anciens éléments et persos n'y changera rien malgré tout.

    Ce message a été modifié par: Dark_Phobious le 09-09-2014 12:41

    mardi 09 septembre 2014 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide