Patrick et Rambo explosent Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme Padmeia vous l'a rappelé (sur cette actu ), W9 a diffusé hier l'épisode IV: Un Nouvel Espoir. Et bien, ça ne lui a permis d'être n°1 de l'audience. En effet, l'épisode IV n'atteint que péniblement la 6ème place.



    Voici les audiences d'hier pour voir les dégâts...
    • Mentalist (TF1) : 7,3 millions de téléspectateurs (27%)
    • Secrets d'histoire (France 2) : Un peu plus de 3 millions de Français (11,7%)
    • Un village français (France 3) : 3 millions de téléspectateurs (11%)
    • Maison à vendre (M6) : 2,8 millions de téléspectateurs (10%)
    • Rambo 3 (D8) : 1,1 million de téléspectateurs (4,3%)
    • Star Wars E4 (W9): 1,08 million de téléspectateurs (4.2%)

    mercredi 26 novembre 2014 - 14:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Star Wars fini même 7ème en audience puisque ta source ne prend pas en compte Canal + qui est devant la saga avec le match d'hier soir.

    Ce mardi 25 novembre en prime-time, Canal+ a réalisé un joli score en diffusant le match de poule de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à l’Ajax Amsterdam.

    Proposée à partir de 20h45 sur la chaîne cryptée, la rencontre qui a vu le club de la capitale s’imposer 3 buts à 1, grâce à des réalisations d’Edinson Cavanni et Zlatan Ibrahimovic, et conserver ainsi la tête de son groupe a été suivie par 1.34 million d’amateurs en moyenne, soit 4.9% du public.

    mercredi 26 novembre 2014 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Star Wars recadré et saucissonné par la pub battu par Rambo 3 je suis pas surpris. On est loin des chiffres de Canal+ des années 80 et ceux d'Antenne 2 diffusant pour la première fois en clair l'Episode 4 le jour de l'an en 1987 ...

    mercredi 26 novembre 2014 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pathétique, ce qui correspond aux gout de m.erde des français et au fait qu'un type qui pourrait péter dans un violon pendant 3 heures sur TF1 battrait n'importe quel film d'Hitchcock ou Spielberg sur une autre chaine.

    Pauvre pays...pauvres gouts...pauvre gens...

    mercredi 26 novembre 2014 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est surtout la preuve que tout le monde a déjà vu Star Wars et que ceux qui ont aimé l'ont déjà en DVD/Blu-Ray...
    Quand on passe la saga 2 fois dans la même année, faut pas espérer que tout le monde va se le retaper encore et encore en VF et entrecoupée de pubs.
    Ces audiences ne me surprennent pas du tout.

    mercredi 26 novembre 2014 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Entièrement d'accord avec Hypertonyk. Au bout d'un moment, je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'une énième diffusion.

    mercredi 26 novembre 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Rien de surprenant pour moi.
    De toutes façons SW ou autre chose W9 ne pète jamais l'audimat. Le film diffusé ne change pas grand chose.

    mercredi 26 novembre 2014 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme le dit Hyper rien d'étonnant...et même rien d'inquiétant !
    Beaucoup de monde a déjà vu Star Wars et c'est d'ailleurs sa 2ème diffusion dans la même année...je comprend que les gens aient envie de voir autre chose ! Ca ne veux pas dire que les gens ont oublié la saga loin de là !

    mercredi 26 novembre 2014 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Qu'un match de foot ou que la très bonne émission de Stéphane Bern passe devant (car inédit à la télé) je peux le comprendre, mais qu'une émission multi-rediffusée et aussi nulle comme celle de Plaza passe devant, ça me choque.

    En fait ce n'est pas trop le score de Star Wars qui m'énerve mais les pigeons qui ne voient pas plus loin que leur première chaine de télé.

    jeudi 27 novembre 2014 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Tout ce qui a été dis est frappé au coin du bon sens.
    Il est normal que la saga recule et soit réduite à une portion congrue de l'audimat. La rediffusion multiple de cette année est une bonne chose, mais comme pour d'autres films ça lasse ou peut lasser.
    Bloodsport, le génialissime nanard de JC Vandame est déjà passé deux fois en deux mois. Mettons le une troisième et hop, on aura 300 000 spectateurs. Et ça sera déjà pas mal ! :non:

    jeudi 27 novembre 2014 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-11-27 08:03, Dje a écrit:
    mais qu'une émission multi-rediffusée et aussi nulle comme celle de Plaza passe devant, ça me choque.


    Tout le monde ne partage pas ton avis. J'aime bien l'émission de Plaza, et pour autant je ne me considère pas comme pathétique. Un peu de tolérance.

    jeudi 27 novembre 2014 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non mais Hyper arrête...
    OK chacun aime ce qu'il veut, c'est sur, mais un cochon qui pète dans une bassine sur une des 3 premières chaines de TV pourrait battre un classique du cinéma sur une petite chaine.
    En fait en France, la TNT et le câble ne sert à rien pour 95% de la populace.

    Sinon un Star Wars sur TF1, c'est entre 7 et 8 millions de téléspectateurs et encore plus pour Les Bronzés ou Rabbi Jacob (deux films que j'adore au passage) et c'est du 11 millions tout de suite alors qu'ils passent tous les ans voir plus et que tout le monde a vu ces films 20 fois.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 27-11-2014 18:31

    jeudi 27 novembre 2014 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oula tu es loin du compte Dje !
    Un film "populaire" et à succès comme le dernier Harry Potter a fait un peu moins 5 million sur TF1 et l'a rendu tout de même leader devant toutes les autres chaines !
    11 millions c'est très loin de la réalité...par exemple le plus gros score d'audience historique de M6, une grosse chaine, est de 13 millions....

    Après justement la TNT a gagné beaucoup de part de marché ces derniers temps et cela se fait bien sentir dans les audiences des "chaines historiques". Elle doit représenter environ 20% des audiences et pas 5 :cli:

    jeudi 27 novembre 2014 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais en tout cas c'est pas sur NRJ12 qu'on verrait des scores comme ça...ohhh j'te taquine mon Seb :D :D :D

    vendredi 28 novembre 2014 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2014-11-26 20:02, Padmeia a écrit:
    Rien de surprenant pour moi.
    De toutes façons SW ou autre chose W9 ne pète jamais l'audimat. Le film diffusé ne change pas grand chose.



    Bien d'accord avec Padmeia. Un millions de TV spectateurs sur W9 est une très bonne audience pour la chaîne. Le film serait passé sur M6 on serait arrivé pas loin des 2 millions et sur TF1 il serait arrivé en tête. C'est simplement une question de chaines de TV. Les gens ont du mal a aller voir au delà des 6 premières...

    vendredi 28 novembre 2014 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-11-28 07:08, Dje a écrit:
    Ouais en tout cas c'est pas sur NRJ12 qu'on verrait des scores comme ça...ohhh j'te taquine mon Seb :D :D :D



    Ben ils feraient ces scores si ils diffusaient mon émission ciné à de meilleurs heures lol ! :D

    vendredi 28 novembre 2014 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau! On se moque franchement des audiences réalisées sur une chaîne de la TNT pour un film que tous les fans ont chez eux dans différentes versions. En revanche, je suis actuellement au Chili et les six films sont en train de repasser à la TV. Ils cartonnent. Ah, le fameux "Yo soy tu padre!". Pas de soucis, la magie fonctionne encore.

    vendredi 28 novembre 2014 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Tu auras un prime-time quand tu ne seras plus stagiaire :D :D

    vendredi 28 novembre 2014 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    L'argument du "les français sont trop cons", c'est assez pathétique. Tu penses que quel pays a une culture plus intéressante que la culture française ? Ce n'est pas sur une audimat d'un certain soir que cela se juge. Star Wars n'est pas un thermomètre de l'intelligence d'un peuple, c'est avant tout une superbe distraction que la planète entière connait par coeur et que le gens n'ont pas forcément envi de voir 10 fois par an!

    mercredi 03 décembre 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-12-03 12:19, koggler a écrit:
    L'argument du "les français sont trop cons", c'est assez pathétique. Tu penses que quel pays a une culture plus intéressante que la culture française ? Ce n'est pas sur une audimat d'un certain soir que cela se juge. Star Wars n'est pas un thermomètre de l'intelligence d'un peuple, c'est avant tout une superbe distraction que la planète entière connait par coeur et que le gens n'ont pas forcément envi de voir 10 fois par an!



    Je ne parle de culture ***censuré***, mais de moutons qui ne s'arrêtent pas plus loin que leur première chaine pourrie.
    Pour la culture française ??? Bah désolé je n'aime pas...chacun ses gouts comme on dit.

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide