Photo Lucas Arts.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    superbes la photot , mais il s'agit de SW Galaxies ou dede Knight Of The Old Republic, a priori le double sabre et les deux sabres seront très bien gérés, pas comme dans Jedi Knight 2 car avec les mods adéquats, il sont très peu ou pas du tout gérés exemple avec le double sabre la deuxieme partie na pa lair d'etre prise en considération car le perso ce le prends a travers le corps et ne réagit pas, mais bon j'attends avec impatience ce jeu, encore merci MaraJade

    jeudi 19 septembre 2002 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    merci MaraJade pour cette image qui presage un tres bo jeux......

    jeudi 19 septembre 2002 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Il est bo, il est bo , il est bo l' j vidéo !!!!

    Mais y va po sortir sur PC

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    J'espère que le jeux sera aussi bien que la photo...

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    ouais c une image de knight of the old republic le prochain jeu de role star wars

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    donc si il s'agit de Knight Of The Old Republic je crois bien etre obligé de l'acheter tellement cette image est belle

    jeudi 19 septembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    :) :-a :r2: Merci pour cette superbe image
    marajade.

    jeudi 19 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-19 12:16, magicwaddle a écrit:
    Il s'agit du jeu Knight of the old Republic, et non de starwars galaxie.
    Le jeu a vraiment l'air très prometteur.



    En effet, il a l'air très bon, ce jeu. En tout cas, l'image est extra.

    jeudi 19 septembre 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    se jeux va vraiment rendre mais faite attention se un RPG qui na pas de mod multi

    jeudi 19 septembre 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits



    Le 2002-09-19 17:30, Vald a écrit:
    se jeux va vraiment rendre mais faite attention se un RPG qui na pas de mod multi



    il vont peut etre lui en instoré un, il est pas encore pret de sortire

    jeudi 19 septembre 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    minninhin BigBang Wahoo !

    c'est tout ce que j'ai dire... :roll:

    jeudi 19 septembre 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    pas mal, mais pas terribles point de vue graphisme!!!

    jeudi 19 septembre 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vrai que ca a la ir pas mal
    mais il va encore faloir patienter
    c est tjs pareil avec les truc star wars lol

    jeudi 19 septembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-19 11:41, anakin_007 a écrit:
    superbes la photot , mais il s'agit de SW Galaxies ou dede Knight Of The Old Republic, a priori le double sabre et les deux sabres seront très bien gérés, pas comme dans Jedi Knight 2 car avec les mods adéquats, il sont très peu ou pas du tout gérés exemple avec le double sabre la deuxieme partie na pa lair d'etre prise en considération car le perso ce le prends a travers le corps et ne réagit pas, mais bon j'attends avec impatience ce jeu, encore merci MaraJade


    c'est bien se que je me demande!

    jeudi 19 septembre 2002 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je la trouve très prometteuse moi cette photo.

    Y a t-il-déjà une date de sortie prévue et sur quelle plateforme va t-il sortir ???? (dites-moi pc, svp svp)

    :evil:

    jeudi 19 septembre 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Magnifique! Ce sont mes potes méga.fans de jeux SW qui vont être ravis en voyant ça!

    Le fond est superbe, les éclairages aussi, le rayonnement des sabres a un rendu excellent et plutôt impressionnant. Dommage que les personnages soient aussi sombres. Les effets de lumière, les ombres et les étincelles des sabres donnent à cette scène une bonne mention!

    Lucas Arts fait de mieux en mieux et c'est tant mieux! (vive les jeux de mots à 2 balles...)

    jeudi 19 septembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SiDeSwIpE

    SiDeSwIpE

    726 Crédits

    waouh!
    jattends trop ce jeux!! cette epoque changera un peu de toutes celles quon connait deja pas mal...
    les jedi cont tres puissants a ctepoque, et certains de leurs pouvoirs ont ete perdus plus tard...
    jai hate de jouer a ca!
    ......et encore plus a SWGalaxies....:)

    jeudi 19 septembre 2002 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide