Anakinweb victime de son succés?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'explique actuellement on est plus de 10 000 fans d'inscrits et je pense que cela à des avantages et des inconvénients.D'une part on est la plus communauté SW francophone avec ses anciens et ses nouveaux.et d'une part il y a quelques nouveaux qui embêtent le monde à poster n'importe quoi à n'importe quel endroit donnant ainsi une part de travail de travail supplémentaire pour les modérateurs qui sont fans aussi de starwars.de plus il y a le problème du flood que certains fans ne comprennnent pas que les créditsAW ne sert à rien.
    Alors anakinweb victime de son succés?
    ps:veuillez argumenter vos réponses merci d'avance sinon c'est du flood!!
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-06-2005 08:41]

    lundi 13 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je pense que tu as totalement raison je trouve que c'est vraiment domage que certains gache le plaisir qu'on as lorsqu'on vient sur le site! Il y a beaucoup trop de sujet inutiles, d'autres qui se répétent ça devient lourd! On ne peut pas en vouloir aux modérateurs car ils doivent être débordés. Beaucoup de nouveaux inscrits écrivent n'importe quoi et font beaucoup de nouveaux sujet! Et il y en a tellement qu'ils ne doivent plus pouvoir tout gérer! C'est vraiment domage.

    SVP nouveaux (et anciens) respectez ce site et évitez le flood :help:

    J'aprouve ta démarche MaitreIkrit
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

    [Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 13-06-2005 22:38]

    lundi 13 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui moi je pense qu'il et victime de son succer mais il faudrai faire une page ou il y a toutes les regle et ou les nouveau inscris son obliger de la lire

    lundi 13 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-13 22:25, maitreIkrit a écrit:
    j'explique actuellement on est plus de 10 000 fans d'inscrits et je pense que cela à des avantages et des inconvénients.D'une part on est la plus communauté SW francophone avec ses anciens et ses nouveaux.et d'une part il y a quelques nouveaux qui embêtent le monde à poster n'importe quoi à n'importe quel endroit donnant ainsi une part de travail de travail supplémentaire pour les modérateurs qui sont fans aussi de starwars.de plus il y a le problème du flood que certains fans ne comprennnent pas que les créditsAW ne sert à rien.
    Alors anakinweb victime de son succés?



    salut ce que tu dis est très juste. AW n'est pas victime de son succès, mais du succès de SW, tout simplement. Bon, à mon avis, il faut virer les fans de pacotille, qui font style (prononcez staïlle) d'être chébran et à fond dans SW. Mais après, il faut faire le dos rond et laisser passer la vague ROTS.

    Après, tous les 6 mois, je propose d'épurer la base en virant tout ceux qui ne se sont pas connectés. Comme yahoomail par exemple !
    Ca ferait gagner en crédibilité et en lisibilité AW.

    Car si c'est le nombre d'inscriots qui compte, moi j'ouvre 5comptes en plus, et si tout le monde fait pareil on est 50 000 ! Super ... nul.

    lundi 13 juin 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    oui bon ,on reprend un peu le même thème que sur un autre topic là, que faire pour améliorer les choses?
    Attendre tout simplement, l'effet de mode RotS passé, beaucoup se calmeront d'eux même, je ne m'inquiètes pas, notre travaille commence déjà à porter ses fruits.

    mardi 14 juin 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Anakinweb, après l'arrive de l'episode 1 a fait rentrer plein de fan dont la pluspart un jeune publique, toujours curirux un jeune homme pose des question mais n'aime pas lire une charte, c'est ennnuyeu pour eux !

    Donc ils posent des questions bien souvent ellucidé bien avant et dans des rubriques non approprés, le flood, qui par tres vite en hors sujet devien tres commun dans les forums !

    il est donc necessaire de mettre en place des sanctions pas forcement baniissement mais des avertissement, genre pendant une semaine ou plus que le membre garde sous son pseudo un truc deplaisant

    genre un jar jar binks !

    mardi 14 juin 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits


    Le 2005-06-14 11:36, STARWARSCOLLECT a écrit:
    il est donc necessaire de mettre en place des sanctions pas forcement baniissement mais des avertissement, genre pendant une semaine ou plus que le membre garde sous son pseudo un truc deplaisant

    genre un jar jar binks !



    Cette idée pourrais être retenue mais un problème se pose : le Fan, ne voulant pas attendre la semaine recrée un pseudo (avec un nouvel e-mail maintenant que l'envoi d'une confirmation est envoyée, et que les e-mail ne sont retenus qu'une seule fois.)

    Pour le topic, je vois surtout cela comme un appel contre le flood, un topic de ce genre a été ouvert par hypertonyk il y a .... 2 mois je crois. La discussion avait tourné aussi sur AW victime de son succès.

    Vous m'excuserez messieurs mais je trouve que certain 'lutteur contre le flood' floodent eux même pour lutter contre le flood, alors quel est le pire floodeur ? Celui qui flood, ou celui qui flood pour stopper le flood ? A vous de voir...

    Si ce message est un peu trop 'provocateur', que le modo le suprime ...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 14-06-2005 12:20]

    mardi 14 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-06-14 20:39, maitreIkrit a écrit:
    Pour le topic, je vois surtout cela comme un appel contre le flood, un topic de ce genre a été ouvert par hypertonyk il y a .... 2 mois je crois. La discussion avait tourné aussi sur AW victime de son succès.

    Vous m'excuserez messieurs mais je trouve que certain 'lutteur contre le flood' floodent eux même pour lutter contre le flood, alors quel est le pire floodeur ? Celui qui flood, ou celui qui flood pour stopper le flood ? A vous de voir...



    j'ai eu l'accord de mirax terrick hier soir (modo sur aw )pour le lancer, de plus il y a deux mois on n'était pas 10 000.Si il y a un problème il faudra la contacter
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA
    padawan sans maitre (pas la pei

    mardi 14 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis pour et contre ce qu'il y a dans le topic.

    - Tout à fait d'accord que le tôt d'inscription sur le site est très très élevé. Voir même je trouve cela très étrange. En 1 journée on gagne casiment 50 fans...voir même 100 !! C'est vraiment bizarre, je veux bien croire au succé de rots, mais là....c'est plutôt étrange !!

    - Ensuite concernant certains nouveaux membres qui postent n'importe comment et qui floode. Il y a qui ne connaisse pas le site, et il est tellement complexe qu'il y a de quoi !!! Et ce n'est pas une FAQ ni des anciens fans qui les habituers !! C'est vrai que sa va les aider mais il faut qu'il découvre le site ! Comme dit le célébre dicton : " C'est en faisant des erreurs que l'on apprend !"
    Il faut essayer de leur expliquer. Même si c'est vrai qu'il doit y en avoir qui le font exprès. Et malheureusement c'est partout comme sa, il y a des c*ns partout !!

    mardi 14 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Quand j'ai eu internet, Anakin web fut le premier site star wars que j'ai connu!!!

    J'en était content, mais c'est vrai que maintenant cela fait quelque temps que c'est devenu un peu beaucoup du n'importe quoi!!!

    (là je parle des forumeurs pas du staff)

    Quand je viens sur le site est que je vois des topics:

    "est ce que vous trouvez Padmé jolie?"
    "Pourquoi Padmé ne joue pas dans la premiere trilogie?"
    "Qui voudrait avoir de la force?"
    "Est-ce que ce sont les siths ou les jedis, qui maîtrise mieux la force?"

    ...ect j'en passe et des plus lamentable!!! (si si c'est possible )

    Moi je pars direct, et je vais voir ailleurs!!!

    ça à l'inconvénient que le site perd en crédibilité!!!

    On est pas à la crèche içi, d'accord certains sont jeunes mais sa leur donne pas le droit de faire des topics de guignols!!!!

    J'espere aussi que l'aprés ROTS va faire le ménage!!!




    mardi 14 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits


    Le 2005-06-14 20:40, maitreIkrit a écrit:
    j'ai eu l'accord de mirax terrick hier soir (modo sur aw )pour le lancer, de plus il y a deux mois on n'était pas 10 000.Si il y a un problème il faudra la contacter



    Je ne visais personne de particulier, je faisait une remarque après avoir poster une réponse sur la proposition d'un fan.
    Si tu t'es senti visé je ne vois pas pourquoi : j'imagine que le modo n'était pas contre ce topic sinon il serait fermé .....
    Mais si tu y vois une attaque personelle écrit moi que nous puissions régler cela tranquilement, cordialement, et sans énervement. (un topic n'est pas un lieu ou régler ses comptes...)

    Pour le sujet du topic, toutes les périodes ont ses floodeurs, la vague ROTS en ammène encore, membres qui ne viendront plus pour certains dans deux moins tout au plus.
    Sinon pour sensibiliser les nouveaux inscrits, je propose, comme cela a été de nombreuses fois proposé à ma place, la création d'une banière sur la page d'acceuil renvoyant le nouvel inscrit vers dix bon points pour que la vie anakinwebienne reste agréable.

    De toute façon il y aura toujours des en+erdeurs et d'autres ne comprenant pas, REELLEMENT, le fonctionnement du site.

    P.S : je met réellement en majuscule pour insiter sur le fait que certains feintent de ne pas comprendre le fonctionnement du site

    mardi 14 juin 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je pense que les anciens devraient aider les jeunes a s'y retrouver et a ne pas faire de bétise sur le site pas vous ?ça serait mieu !Non ? :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    EvanSkywalker, c'est exactement ce que les modérateurs font, vas voir dans le forum pour les nouveaux inscris ou dans n'importe quel caste du jdr d'aw, il y a des règles formelle la deçu. Donc, il faudrait vraiment trouver un système pour que les nouveaux venues voient dirrectement le forum nouveaux inscris. Bien sur je ne sais pas comment faire mais...

    Ensuite c'est assez vrai que le nombre de fan est un peu trop élever, en plus la moitier des fans ne poste pas, ou ne posteront pas, peut être même jamais, ils s'inscrivent et ne reviennent plus. Ils faudraient donc avec un système verrifier quel conte ne poste pas, ou ne revient plus sur le site, trouver un moyen de voir depuis combien de temps le ''fan'' ne c'est pas connecter.

    (désolé pour tout les systèmes miracles ^^)

    mercredi 15 juin 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Alors là quand je lis le premier message de darthlucas qui dit qu'il faut virer (ou ignorer ou sanctionner très lourdement) les fans de pacotille comme il dit ,mais d'abord t'es qui toi pour dire ça des autres ????ça me révolte ,à croire qu'il y en a vraiment qui se croient pour les encyclopédies SW (il y en a pour qui c'est le cas ,mais pas pour tous :cli: ).Et puis en plus ,n'oublie pas que les fans qui floodent sont généralement jeunes.
    Pour revenir au sujet initial ,je suis assez d'accord pour dire qu'AW est victime de son succès (et bien entendu par le succès de SW) mais je veux dire aussi que le site a une certaine notoriété ,pas seulement chez les fans ,mais même vis-à-vis de ceux qui ne sont pas fans.En tout cas ,beaucoup de monde autour de moi connaît AW sans être fan et sans que je leur en parle.AW est un site très attrayant grâce aux fameux crédits.Donc je suis tout à fait d'accord pour dire que AW est victime de son succès ,à travers le flood et les sujets sans intérêts.

    dimanche 19 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    salut tu as raison il y a plein de gens qui se sont inscris car le site est bien donc voilà je m'inscris mais franchement aw est vraiment pour les vrais fans pas pour des gens comme darkchrisofpsg ou darkfreeze se sont des nouveaux qui connaissent pratiquement rien à sw donc voilà j'areterais de faire du bouche à oreille comme ça seul les fans 100% pourrons s'inscrire par exemple darkchrisofpsg quel est votre soldat préférer sujet idiot et il arrete pas de me dire tas vu j'ai tel ou tel crédits c'est absurde et mettre psg dans son pseudo faut vraiment être c*n sa fait sw donc voilà c'est des gens comme ça qui foutent le bronx sur aw et voilà point bare.

    mardi 21 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je trouve que vous n'ete pas vraiment indulgeant tout ce ki ont repondu ont beaucop de credit ce ki signifie que vous ete assez ancien je suis daccord avec vous anankinweb a changer les debat st bizare est res peu argumenter mais ce n'est pas grave il fallait s'y attendre chaque film apporte une nouvelle vague de fan
    c vrai qu'il leur debat sont pauvre ainsi ke leur commantaire mais laissez luer le temps de comprendre que les credit ne servent a rien ce ki auront compris s'en irons est les autre argumenteront est posteron intelligent mais c'est juste ke vous ne leur fairat pas comprendre en luer criant dessus
    en bref soyer patient est indulgent meme les petit debat sont des debat et la tolerance est la meilleur option pour que ce site soit agreable

    mardi 21 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-19 19:11, luke78 a écrit:
    Alors là quand je lis le premier message de darthlucas qui dit qu'il faut virer (ou ignorer ou sanctionner très lourdement) les fans de pacotille comme il dit ,mais d'abord t'es qui toi pour dire ça des autres ????ça me révolte ,à croire qu'il y en a vraiment qui se croient pour les encyclopédies SW (il y en a pour qui c'est le cas ,mais pas pour tous :cli: ).Et puis en plus ,n'oublie pas que les fans qui floodent sont généralement jeunes.
    Pour revenir au sujet initial ,je suis assez d'accord pour dire qu'AW est victime de son succès (et bien entendu par le succès de SW) mais je veux dire aussi que le site a une certaine notoriété ,pas seulement chez les fans ,mais même vis-à-vis de ceux qui ne sont pas fans.En tout cas ,beaucoup de monde autour de moi connaît AW sans être fan et sans que je leur en parle.AW est un site très attrayant grâce aux fameux crédits.Donc je suis tout à fait d'accord pour dire que AW est victime de son succès ,à travers le flood et les sujets sans intérêts.



    Salut mon gars !

    Je n'ai pas parlé de fans de pacotille (tu inventes, ce qui est grave !) je n'ai pas parlé de sanctions lourdes (là tu continus ce qui est encore plus grave!) je parlais juste du fait qu'il faut "virer" les inscrits de la base données qui ne se connectent plus depuis un certain nombre de mois (à définir cela peut être6, 8, 10 ou 12 mois !) car beaucoup s'inscrivent et ne reviennent jamais. J'ai dit que cela donnait plus de lisibilité au site, car 11 000 inscrits ne veut pas dire 11 000 actifs. c'est exactement ce qui se fait dans toutes les inscriptions àdes forums sur le net. Rien de choquant à cela !

    Un exemple concret et simple d'acès (encore que..)
    Quelqu'un vient s'inscrit et finalement ne revient jamais ! pourquoi le conserver des années ? Si ils décident de s'inscrire eh ben ok. si ils ne viennent plus au bout d'un temps (relis plus haut car t'as déjà dû oublier) ils sont désincrits ou virés (il faut apeller un chat un chat).
    Dans ce cas là rien n'empêche qu'ils peuvent se réinscrire par la suite.

    Au moins, dans ce cas là, le nombre d'inscrits correspondraient exactement au nombre de personnes qui sont venus au moins une fois sur le site (en se connectant) dans les 6, 8, 10 ou 12 derniers mois. Rien de méprisant ici !

    J'espère mon luke78 que tu as compris ce que je voulais dire. Je suis sûr que c'était un peu long à lire pour toi, mais bon je suis sûr également que maintenant tu as compris. si c'est pas le cas essaie encore !

    Au fait, ton aggressivité à deux balles, tu peux te la garder pour toi. Je te connais même pas (c"est pas grave), et sur le fond je suis d'accord avec toi : il faut trouver une solution pour transformer le succès d'AW en solution d'aenir, et non pas en un site sans contenu.

    Si tu as quelques chose à me dire, envoie moi un petit mail (sur AW). Ne t'inquiète pas je veillerais à te répondre rapidement et avec des mots choisis qui te feront plaisir. J'adore les gens comme toi, aggressif, pousse mégots, traîne patins, et finalement bien inoffensifs !

    Enfin, c'est juste mon avis !

    mardi 21 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bon temps mort les gars le mieux serais que plutot les nouveaux lise se topic au lieu que nous nous guelons dessus et aussi faudrait metre une actus spécial pour dire au nouveaux ce qui faut et qui faut pas faire mais au sommaire c'est à dire à la page d'acceuille.

    mardi 21 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    salut darkjointhesith

    je ne gueule pas , je m'exprime ! nuance

    ensuite je crois que tu a strouvé le bon truc : mettre une page incontournable simple pour les nouveaux
    ce serait déjà pas mal.

    mardi 21 juin 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    c est vrai y a des personnes qui mettent des sujets un peu btes mais bon il y a des fans qui ont 11 ou 12 ans et ki sy connaissent pas enormement alors arettez de les gronder pour rien daccord compris

    mardi 21 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-21 17:01, dark-vadius a écrit:
    c est vrai y a des personnes qui mettent des sujets un peu btes mais bon il y a des fans qui ont 11 ou 12 ans et ki sy connaissent pas enormement alors arettez de les gronder pour rien daccord compris


    oui je suis d'accord mais il ne faut exagérer quand même il y a des topic vraiment vraiment "nul" et il faudrait leurs faire comprendre qu'il faut réfléchir au conséquence avant de poster!ils ont peut être 11;12 ans mais c'est pas en les laissant faire que le nonbre de topic "débiles" vont baisser!!!et s'ils si connaisent pas énormément ils ont qu'a faire comme moi ils n'ouvrent pas de topic!

    mercredi 22 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    sa sert a rien vous les moderateur de vous enerver les nouveazu vont comprendre a force de leur dire beaucoup sont des petit il faut laiser le temps la patience n'est pas par hasard une vertu des jedi alors laisser vous guider par la patience et les laisser penetrer le vide dans votres esprit tu doit pour etre serin quand tu est enerver
    -------------------------------------
    JEDI sans maitre, frere d'obiwan-jeremie
    forces de la SSF
    élève dans le cour d'astronaviga

    [Ce message a été modifié par: jedigaby le 29-06-2005 23:39]

    mercredi 29 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-29 23:10, jedigaby a écrit:
    sa sert a rien vous les moderateur de vous enrver les nouvo von comprendre a force de leur dire bcp sont des petit il faut laiser le temps la patience n'est pas par asar une vertu des jedi alor laisser vous guider par la patience et les laisser pentrer le vide dan votre esprit tu doi pour etre serin quand tu est enerver



    quand t'écris je comprend rien : prend des cours d'aurtograf.
    Ceci dit la patience est une vertue sith et pas jedi. Déjà. ensuite, c'est facile pour toi de dire : "salut tout le monde ! les nouveaux font plein de conneries, mais surtout faites rien !" cava y'en a marre maintenant. Il ya des règles, il faut les lire et les respecter. c'est simple, c'est une communauté !

    Et je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que Je ne suis PAS modo.
    Mais je les soutiens à donf.

    enfin, c'est juste mon avis...

    PS : je te balance au sarlaac si tu écris en core comme ça ! :D

    mercredi 29 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    ce n'est pas pur dire mais il y a des personne qui on encore plus de amlque moi a ecrire et jai ecri aussi rapidement pour meviter a me casser la tete car la pour moi c'est les vacances
    maintenant se serai génial que les gens comme toi un peu plus grande arrete de saquer les plus petts car c'est pas parce que lon est plus grand que lon est plus intelligent ceci sadresse a toi ne croi pas que tu est superieur montre le si ce que tu affirme est vrai

    mercredi 29 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    C'est pas pour me montrer supérieur parce que je suis plus vieux, car je suis pas plus vieux j'ai 12 ans ! Mais là jedigaby tu t'enfonces, darthlucas ne dit en rien qu'il est supérieur, là tu fais comme si tu voulais qu'on te voit comme quelqu'un d'inférieur.
    Ce que dit darthlucas est vraie, en quelque sorte tu dis : laissez faire les nouveuax ce qui veulent et vous dormez !

    Puis, pour ce que je pense que AW victime de son succées ... tout à fait d'accord, mais attendoons la fin de la vague ROTS, ça se calmera ensuite !

    Darthlucas, j'aime ton idée de "nettoyage régulier" et je l'approuve complétement, il ne reste plus qu'à voir si tout le monde est d'accord, s'il l'on peut et la date du "nettoyage" à déterminer !

    jeudi 30 juin 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide