AW: un rêve devenu pourriture (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    On m'appel?? ^^

    Et oui, c'est moi !!
    Comment ça vous me connaissez pas??
    Rolala sa se perd tout ça ;)

    J'sui un vieux dla vieille sur aw, j'étais là en 2002/2003 pendant l'age d'or décris par mes collègues la au dessus!!

    Mais j'ai seulement 16 ans maintenant, donc si je calcul bien, j'avais 12/13 ans en arrivant ici !!
    Et pourtant, j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu a l'époque, un sujet de la même renommé que maintenant, ces sujets "inutiles" que vous décrivez tellement bien !!

    Et oui, a l'époque, il y avait des sujets stupides, (ewok et les nuisettes, FEAH, etc....)
    Mais tous ces sujets tournaient toujours autour de notre saga, de notre passions, nous étions investis dans nos jdr, nous étions nos personnages. Pour nous AW c'étais notre 2nd vie, une vie dans StarWars !! Combien d'entres nous passaient tout notre temps libre sur AW ? beaucoup surement, et tout ça pour rire, pour créer des débats, pour se poser des questions, des vrais question !!
    Qu'elle est le meilleur Jedi?? (bon c'est Obiwan hein, mais ça c'est une autre histoire ^^) Sa ne nous préocupaient pas du tout, nous étions plus interessé par des choses plus "profondes" de cet univers...
    Les questions banales sur les films, nous avions tous les réponses, simplement parske nous étions des fans de StarWars, nous avions tous vuent la trilogie je ne sais combien de fois, et l'engouement autour de l'épisode I était énorme!!!
    Nous étions pationnés tout simplement, nous vivions pour cette galaxie lointaine très lointaine...........

    Vous vous plaignez que les modos on déjà beaucoup de boulot, engagez en d'autres alors!! Il y a 2, 3 ans de cela, nous étions tous motivés pour ça, tte la journée!!
    Me dites pas que passer 1h sur AW vous gènes, c'est vite supprimé un topic !!
    Pas besoin de faire le tri dedans; du déjà vu? supprimé; Question stupide? supprimé; Mauvais langage ? supprimé,........

    Sa parait sévère, mais sa fera beaucoup plus réagir que ce que vous essayé de faire avec de petits avertissement par ci par là!!!

    De toute manière, une communauté ne peut pas fonctionner avec trop de membres, ce que fait AW!! Vous vous rendez compte? plus de 10 000 membres!!
    Dites moi, combien sont actifs?? 30, 40 ??

    Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, 10 000 c'est impossible a gérer, impossible de vivre comme nous vivions alors que nous étions 100, 200....
    (chiffres approximatifs bien sur )
    Aw ne peut plus fonctionné en communauté vivantes ou tout le monde se connais, c'est plus possible, trop de renommé pour ce "plus grand forum français sur sw"


    Tout de même, je félicite les modos pour leur travaille qui est acharné, plus que vous ne le croyez!
    Et merci a Anakin, qui doit crever sous le boulot pour gérer son site!!

    merci a Padmé.Potter pour son soutien durant toute ma vie sur AW ^^
    May The Hamster Force Be With You :D

    et Bonjour a tous ceux qui étaient la en 2002/2003

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    je suis tout à fait d'accord et j'apprécie que les "vrais" fans réagissent! Ca commence à devenir n'importe quoi sur le site, les topics inutiles et idiots (mais alors a un point!!) sont devenues légions et c'est le bazar! perso, j'ai pu trop envie de venir sur le site pour tomber des des messages completement débiles!! Je pense que les modos ne sont pas assez sévères avec les floodeurs, ils devraient fermé les topics sans interet!! Après je ne sais pas, ce n'est que mon avis, mais ca devient vraiment ridicule!!!

    allez, bon courage!! :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    En tant que fan de Star Wars, je me dois de me joindre à vous. Bien qu'arrivé en debut d'année sur AW, j'ai quand meme pu voir la baisse de qualité du site. Moi personnellement, je ne m'aventure même plus sur les forums dediés au film et à la saga, puisque les sujets sont...comment dire...sans aucune profondeur, il est tellement difficile de trouver un bon sujet que c'est presque a vous en decourager et quand on en trouve enfin, on découvre O surprise que les floodeur se presse d'y aller pour faire des message ne faisant pas plus long qu'une ligne et quand on apporte une question intelligent et censé, certain continue a croire qu'ils sont dans le vrai ( pour ne pas citer le post " qui est le père d'anakin).
    Et quand on va au jdr, et bien c pareil mais parfois en pire. On a deja eu de nombreux debordément du à des querelles vraiment mais vraiment inutile! Je pense que ceux qui font parti du jdr ne pourront pas me contre dire! Malgré tous les topcis d'aide que les modo ce casse la tête a faire et bien certain continue à faire semblant d'avoir rien vu juste parcequ ca les ennuis!
    Bon pour les gros mots, que dire, il m'arrive parfois de m'emporter et dans ces cas la il peut m arriver d'être grossier, je trouve deja que la methode de censure est tres efficace mais ce qui me revolte vraiment, c'est les post d'insulte qui sont même parfois dirigé contre des modo! C'est vous dire combien le site est en train de tomber!
    Voilà je pense que ce que j'ai dis est plutot juste ( sans être arrogant^^) et exprime un ras le bol general ( d ailleurs c pas la premier fois que je fais ca) comme tous les messages posté ici. Je tiens tout de même à salué le travail acharné des modo qui s'emploie à faire de Aw un site plus agréable.
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.

    [Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 15-07-2005 12:18]

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon je ne pense pas que c'est parce que on sait inscrit apres l'épisode III ( ce qui n'est pas mon cas ^^) on est forcémment un faux "fan". Il faut arreter , on peux tres bien etre un fan depuis bien lontemps, mais par exemple ne pas possédait internet , et que on a eu internet qu'apres la sortie de l'épisode III, donc on sait inscrit sur le site.
    Ou alors, on pouvait tout simplement etre un fan mais ne pas connaitre ce site ( comme moi avant).
    Je pense qu'il suffit d'attendre que l'apres épisode III finisse, car je dois bien reconnaitre qu'il y a des faux fans ( mais pas tous ) qui foutent le bordel sur le site en mettant des topics à la noix ou des topics qui se répetent.
    Ou alors si vraiment ou bout de quelques mois cela continue toujours et bien je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de modérateurs ( quitte en a avoir 3 ou 4 sur un même forum). :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Bon je sais déjà que vous allez tous me dire mais t'as vu le nombre de tes crédits et t'as vu la date à laquelle tu t'es inscrit tu ne peux pas comprendre ce problème..
    Et bien c'est faux car moi aussi les topics stupides me gènent mais un peu de compréhension!! Quand on est nouveu sur ce site on ne sait pas trop quoi dire alors au lieu de crier sur ceux qui postent des trucs nuls, postez VOUS des trucs bien!! Mettez plus de topics intéressant dans les formus comme "entre nous" et on sera peut être plus inspiré!!
    Et pour finir, si ces topics vous dérange, ne répondez pas ou supprimez les, celui qui l'a posté comprendra alors qu'il n'aurait pas dû poster ça..
    Gros bisous quand même à tous les fans..

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Vu que je me suis inscrite réçament je suis encore une petite nouvelle sans expérience et je n'ai pas connus AW dans toute sa spendeur. Mais je tient à dire que je suis entièrement d'accord avec vous. Beaucoup de gens ouvre des topic sans intérêt et post pour ne rien dire malgrès la multipliquation des message contre le flood et des topics comme celui-ci. Le problème c'est qu'on en parle, on en parle mais on ne fait pas grand chose. Faudrait qu'on trouve des solution, vous ne pensez pas?

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-07-15 12:54, Xora a écrit:
    Vu que je me suis inscrite réçament je suis encore une petite nouvelle sans expérience et je n'ai pas connus AW dans toute sa spendeur. Mais je tient à dire que je suis entièrement d'accord avec vous. Beaucoup de gens ouvre des topic sans intérêt et post pour ne rien dire malgrès la multipliquation des message contre le flood et des topics comme celui-ci. Le problème c'est qu'on en parle, on en parle mais on ne fait pas grand chose. Faudrait qu'on trouve des solution, vous ne pensez pas?



    vous voyez ca recommence : des post jsute pour dire " c'est vrai " " t a raison"!!! ok ca sert et merci a toi jeune Xora !!!!!! etant donner que ce topic peut faire etat de protestation et donc de petition , ton accord necessite d'etre prononcer afin de soutenir notre cri d'alarme !
    personnelement mes solutions au déclin ineluctable de anakinweb es le suivant :
    il existe aujourd'hui enormement de sites contenant des forums actifs et moins nombruex qu ici . ces forums sont tres interessant . voyait les forums de sithclan , de theforce.net ............ je conseil a tous les fan qui en on marre et qui veulent retrouver des topics qui cherche profondement dans star wars d émigré vers d' autres sites ayant des bon forums .
    POur les JDR c 'est la meme chose : il y a enormement de bon forums qui fonctionnent bien en JDR , comme le "systmee galactique " https://www.forumactif.com/search/maitre-es-dorva-jdr.forumactif.com
    ou encore le JDR star wars renaissance dont j'ai vaguement entendu parler et qui es apparement encore une belle aventure a découvrir .
    personnelement , passant en Terminale S , je n ai pluis du tt le tmeps de me consacré a des forums donc pour moi , la fin de anakinweb constitue la fin aussi d une epoque de ma vie , une longue periode ou j'etait une double entité , divisant mon etre entre realité et imaginaire , j etait hava-padmepotter , j etait moi et mon personnage .
    je souhaite a chaque vrai fan de star wars d avoir un jour l occasion de vivre cette osmose avec sa passion . anakinweb donné avant cette possibilité , telle une mane , il nous tendait la main pour nous mener dans le cosmos .
    aujourd'hui ce site a perdu ses pouvoirs magique , son authenticité et c'est a vous de trouver la nouvelle porte qui vous conduira vers les etoiles ......


    May the Force be with you , forever

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon, y a quelques messages dans ce topic qui me gènent. Pour le fond, je suis d'accord avec vous, je-suis-un-ancien-et-y-a-des-gens-qui-floodent gnagnagna tout ça tout ça... Je l'ai répété sur moult topics et là j'en ai un peu marre de radoter depuis des mois, bien avant la sortie de ROTS, époque que j'ai surnommé la Guerre du Flood, à laquelle j'ai adopté ma signature.

    Mais je peux pas vous laisser généraliser en disant que tous les nouveaux inscrits sont des crétins. Beaucoup d'entre eux ont compris le mode de fonctionnement et respectent les règles, ont des remarques intelligentes, etc... même s'ils ont moins de 500 crèds. Il n'est pas question qu'on mène une politique anti-nouveaux sur un site de forums, quand même !

    Ensuite je trouve beaucoup de messages, sur ce topic, contradictoires. Vous dites que l'équipe ne fait rien, qu'elle devrait être plus dure, mais ensuite vous félicitez l'excellent travail des modos !!! Oui, alors, attention, ce qui me choque c'est pas que vous les félicitiez, hein, c'est que vous trouviez qu'ils n'en font pas assez. Au contraire je trouve que la politique répressive a évolué en même temps que la politique préventive, que les modos se sont durcis, ce qui est une bonne chose. Donc ne dites pas que rien n'est fait. J'en veux pour preuve ce topic-là : http://forums.anakinweb.com/au_sujet_d_anakinweb_com_anakinweb_trop_se...

    Et enfin arrêtez de dire qu'on va attendre que la vague ROTS passe, pour agir. On va pas se laisser polluer par le flood et les débilités en attendant que ça passe ! D'ailleurs les modérateurs l'ont bien compris et beaucoup de choses sont faites pour améliorer la lisibilité des forums (notamment de + en + de FAQ qui allègent le nombre de topic dans chaque forum), et pour guider les nouveaux, ou punir les flooders récidivistes (et encore bravo à vous pour tout ça).

    Alors les anciens, et les autres, d'ailleurs, qui ont compris qu'un site comptabilisant autant de membres ne pouvait pas survivre sans faire respecter le règlement, montrons l'exemple !

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2005-07-15 13:15, padme.potter a écrit:
    vous voyez ca recommence : des post jsute pour dire " c'est vrai " " t a raison"!!! ok ca sert et merci a toi jeune Xora !!!!!!


    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 15-07-2005 13:31]

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Pdme.potter, tu as entiérrement raison mais star wars est pour toute les générations et ce que tu décris doit étre la touche jeune(moi aussi je suis jeune:14 ans et défois j'écris en language sms mais je ne savais pas que sa pouvait autant troubler les personnes de ce site donc je feurré des éfforts et il faudrait que tu proposes des SOLUTIONS au lieu de citer tout les problémes car c'est beau de reconaitre les tort de AW mais il faut alors s'unir pour arranger les problémes et qu'anakin web deviéne profitable à tout le monde.

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    justement a props des moderateurs . j'ai l impresison d que justement une bonne parti des actifs du site devienne moderateurs tant il y a besoin de controleurs sur les forums !!! alors s il vous plait , remember : a l epoque de l'age d' or , les actiosn des moderatuers etait tres rare , en comparaison avec le presence permanente aujourd'hui !!! je me souvien que le reserement diciplinaire et l augmentation du nombres de moderateurs a etait engend(ré par l arriver sur le site de plusieurs faiseurs de problemes , des petits voyous qui flooder et ficher la mince ( dsl pour l expression ) dnas notre communauté qui tourner si bien) .
    Les moderatuers font un travail monstres les pauvres et pourtant tout ceci ne mene encore qu a la perte du site : c'est la trop grnade presence , malgré eux , des moderatuers qui cree cette ambiance "servere" et trop controlé dont les petits nouveaux actifs se plaigne aujourd'hui !!!!
    Lors de l age d or , avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani , on rigoler , on s amuser , mais jamais o grnad jamais il n y avait des debordement !!!! AW etait notre domaine !!!! notre terrain de jeu ou nous etions els maitres aprce que nos intentions etait bonnes : nous voulions simplement nous amusés et nous prendre pour des vrais jedi , des vrai siths , des vrai contrebandiers .
    La presence de moderateurs n'etait alros aps necessaires . Si ce site etait peupler de vrai fan de star wars , au sens que ce mot avait en 2002 , il n y aurai pas besoin de moderateurs .
    ce site tourner en autodicipline meme inconsciente car tout etait pour le mieu .
    Je crois que ce dont je parle semble si utopique que seul ceux qui on connu cette epoque peuvnet me croire .
    sachez donc que les forusm ne devrait aps aovir beosin de moderatuers . les moderatuers servent seulement a virer les 2 ou 3 floodeurs qui s' inscrive juste pour mettre la pagaille , et aussi pour rectifer les erreurs d organisations dans les topics . c'est tou . LES MODERATEURS NE SONT PAS LA POUR ENCADRER ET BABYSITTER UNE BANDE DE PETITS INDICIPLINER QUI NE REFLECHISSE PAS AVANT DE CLIQUER

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?



    je prone justement la greve : anakinweb sous ses airs de site gigantesque et nikel crome n'est plus rien .
    ma seule vision de l avenir pour les fans qui sont d'accord avec moi est l'imigration vers un nouveau site qui serait plus approprier a ce en quoi nous esperons . Tu a raison que ca soul les messages nostalgique . je me demander quand quelqu un allez en fin me l envoyer a la face celle la lol . bravo pour ta presence . et bonne chance . Moi je ne voi pas la peine de s'acharner a arranger les choses ici . J e veux juste que anakinweb arrete de ce prendre pour ce qu il n est plus

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:
    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.


    Désolé,je me suis laissée emporté.

    Padmé.potter>Si on "immigrait" vers un autre site, pense-tu que les flooders ne suivraient pas?
    Je pense qu'il faut des solutions pour aider AW. Je ne crois pas qèune immigration nous aiderais car elle serait sans fin.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 15-07-2005 14:32]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, encore un vieux qui vient poster....

    Serieux, ca m'enerve ce genre de topic. Le pire c'est que j'ai été comme ca...

    Padme.potter> si je me souviens bien, tu n'es revenue sur AW que apres une longue periode, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais parler de l'évolution d'Anakinweb. Les periodes dont tu parles ont 2 ans d'écart. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ca, c'est énorme 2 ans. On peut pas vraiment dire que tu compare ce qui est comparable.

    L'age d'or, l'age d'or....mais bon sang, il n'y a jamais eu d'age d'or!

    Vous vous souvenez pas qu'il y avait des topics exactement pareils? La seule difference est que il y avait moins de monde et que les JDR étaient integrés aux forums normal! Mais y'avait aussi des fans ayant moins de connaissances, et c'est bien normal! Moi aussi au début je postais des topics idiots, et je n'ai jamais vécu UNE seule periode ou ca n'a pas existé!

    Si vous voulez vous refermer sur votre passé soit disant "parfait" ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, libre a vous!

    Mais a cette époque, l'encyclo d'Anakinweb n'était pas aussi grande
    A cette époque les jeux de roles étaient foireux, sans réelles regles
    A cette époque aussi il y avait des boulets, et franchement si vous vous souvenez pas de Rabenta c'est que Alzeimer vous guette!

    L'age d'or était aussi doré que maintenant, sauf que Anakinweb avait moins de fans, moins de services!

    Alors je vous en supplie, arretez de dire que ce site est devenu nul, parce qu'il ne l'est pas plus qu'avant.

    Il y a seulement une époque juste apres votre Age d'Or qui a été un peu moins meilleur, mais la réaction du staff a été excellente et la periode ou l'on est vaut "l'Age d'Or".

    Evidemment il y a les "faux fans" qui viennent de se dire qu'ils étaient fans apres avoir eu ROTS, mais y'a aussi eu ca avant. D'ailleurs c'etait apres AOTC que je suis réellement devenu fan, et est-ce pour ca que je suis un boulet?


    D'ailleurs, c'est quand meme marrant que tu t'enerves contre le flood alors que ce n'est pas le premier topic parlant de ca, et que tu as déja exposé tes idées sur les autres topics.....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-07-2005 15:05]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette nuit, comme dirait l'autre, j'ai fait un rêve. Un rêve dans lequel AnakinWeb n'aurait que des fans "normaux", des gens content d'être là, participant intelligement aux divers forums...
    Heureusement il y a beaucoup de fans "normaux" actuellement sur le site. Mais malheureusement, depuis le début on a toujours eu des fans un peu space...

    padme.potter > Au lieu de faire la leçon à tout le monde, essaye de faire un minimun d'effort dans tes messages. En effet lire tout tes messages de ce topic fut très difficile avec beaucoup de fautes d'orthographes, des mots composés bizarrement. Quand on veut faire des leçons, on s'applique un minimun pour donner l'exemple non ? Je fais également des fautes mais j'essaye de m'appliquer.
    Surtout quand on traître d'abrutis plus de 10 000 fans.

    ON A PRONER LA QUANTITE ET NON PAS LA QUALITE . resultat : une enorme masse de 10 000 abrutis



    Il y a aussi des choses que certains oublis. Si AW posséde actuellement un taux de "crétins" beaucoup plus supérieur qu'à la normal, c'est du pour beaucoup au temps magique que tu décrit.
    En effet, AnakinWeb a eu depuis quasiment sa réouverture en Janvier 2002 une sale réputation. Certains sites nous reprochaient l'immaturité de nos forums avec beaucoup de fans jeunes. Déjà la question c'est : Pourquoi refuser ces jeunes? Faut bien qu'ils aillent quelques part non ?
    Ce jeune public est venu sur AW car il y avait beaucoup de topic délire du genre des Hamsters, des Ewoks Menottes et autres délires, des Familles...
    C'était un site beaucoup plus abordables que les autres, le jeune public ne s'y est pas tromper.

    je conseil a tous les fan qui en on marre et qui veulent retrouver des topics qui cherche profondement dans star wars d émigré vers d' autres sites ayant des bon forums



    Là j'hallucine :fou:
    Cela ne va sûrement pas te plaire mais Que fait tu encore là?^^ Revenir sur Aw pour seulement posté cela est vraiment complétement débile.
    Avant de m'inscrire içi même, j'étais sur un autre site de SW (bien connu avec les trois lettres en initiales^^). Il ne m'a pas du tout convenu et je n'y suis jamais retourner.
    De plus tes messages ne seront pas effacés, chacun est libre de donner son avis...Même si ton avis n'est pas du tout constructif... :roll:

    a l epoque de l'age d' or , les actiosn des moderatuers etait tres rare



    Tu as vraiment du mal à comparer. Il y avait beaucoup moins de monde avant qu'aujourd'hui, je le sais j'y étais.
    Il y a eu en Août et en Septembre 2002, de grosses campagnes de recrutement de modérateur car justement cela devenait insupportable avec bon nombre de floodeurs sur aw. Voir içi (lien supprimé car non accessible) et tapper Modérateur et regarder les dernières actus tout en bas.

    anakinweb sous ses airs de site gigantesque et nikel crome n'est plus rien
    J e veux juste que anakinweb arrete de ce prendre pour ce qu il n est plus



    Ridicule! Des efforts énormes sont fait pour crédibiliser le site. l'Encyclopédie est énorme. D'autres sections du site sont en construction. Des gens s'inscrivent içi car justement l'information augmente.
    Et où AnakinWeb se prend t'il pour un grand site?







    vendredi 15 juillet 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Il y a un truc que je ne comprend pas dans tes posts, padme.potter, c'est que tu dénigres absolument tout AnakinWeb à travers les travers des floodeurs! Selon toi, AW se prend pour un grand site. Ah bon? Où as-tu vu ça? Ca m'intéresserai de le savoir. Pour moi, AW est un grand site, mais jamais on n'a vu un jour une actu ou quelque chose du genre "AnakinWeb est le meilleur des sites web, venez chez nous, c'est bien!". Par certains côtés, AW mérite de la reconnaissance de par le travail effectué par tout le staff (l'encyclopédie, la télé, le comlink en développement, et j'en passe...), et je ne comprend pas que tu renies tout ce travail, que d'ailleurs tu admires, seulement à cause de floodeurs. Il faut cesser de ruminer sur un soi-disant âge d'or. Je ne suis pas le plus ancien du site, je ne suis là que depuis un an et demi, et déjà à l'époque, les problèmes de flood étaient... problématiques (^^). Pourtant, le site a continué à vivre et à se développer, et les floodeurs se sont lassés, fait bannir ou se sont "civilisés". Et ce n'est pas parceque il y a beaucoup de nouveaux que tous les nouveaux sont des floodeurs et des boulets en puissance. Nous tous, sur ce site, nous avons été nouveaux, et nous avons eu une communauté là pour nous accueillir. Certes, il n'y avait pas 10 000 membres à l'époque, mais qu'est-ce que ça change? Si on accueille bien les nouveaux, si on les aide, en les avertissant lorsque cela est nécessaire, voir en sanctionnant dans les pires des cas, on en fera des "anciens", qui aideront à propager une bonne image du site et à encourager les nouveaux inscrits. Je trouve dommage de tout mettre dans un même panier, "les anciens, c'est bien, les nouveaux, c'est pas bien", sous prétexte que les nouveaux sont des fans canalisés par l'Episode III. On peut devenir fan après le visionnage d'un seul film, et on ne doit pas reprocher aux nouveaux leur igonrance sur l'UE. Quand tu as vu Star Wars pour la toute première fois dans ta vie, est-ce que tu savais ce qu'était l'UE? Savais-tu qui était, par exemple, Mara Jade? Probablement pas. Donc, avant de te plaindre contre les nouveaux, pense à ce que tu as été avant.

    D'un autre côté, il est vrai qu'il y a un nombre constant de floodeurs. Certains ne lisent pas la charte du site, floodent, se plaignent de se faire sanctionner, et alors? AnakinWeb continuera à vivre, ce n'est pas sa première crise, il s'en est déjà remis, comme disait Naga Shadow. De plus, dans tes arguments contre le flood, tu critiques l'écriture SMS. Mais es-ce que tu t'es déjà relue? La plupart de tes posts sont grévés de fautes d'orthographe, et on ne comprend pas bien la tournure de certaines phrases. C'est humain, personne ne peut éviter de faire une faute ou deux de temps en temps, mais franchement, relis-toi avant de poster, corrige des posts, et reviens ensuite te plaindre contre la mauvaise écriture des newbies. L'ancienneté ne prévaut pas sur la qualité d'écriture, ce n'est pas parce que tu es ancienne que tu as droit à plus d'égards. Et le nombre de crédits na rien à voir avec le caractère "floodeur" d'un fan. Des "anciens" de 2 000 crédits peuvent très bien flooder encore et encore, alors que des nouveaux à 120 crédits posteront des messages intelligents. Tu ne leur fera pas confiance simplement parce qu'ils sont nouveaux, leur nombre de crédits ne jouant pas en leur faveur,e t tu risqueras alors de considérer leur intervention, bien qu'intelligente, comme un post empli de vanité d'un fan newbie qui en sait certainement pas plus que les anciens.

    Et si tu tiens tant à ton âge d'or, pourquoi ne créerai pas non plus toi aussi ton site web? Tu te plains, tu te plains, rien ne va plus, mon rêve, mon AnakinWeb tel que je l'aimais a disparu, les anciens ne sont plus là. Ainsi va la vie! Tout change, que cela te plaise ou pas. Tu devras bien accepter à un moment ou à un autre qu'AnakinWeb est obligé d'évoluer, de proposer des nouveautés en délaissant derrière certaines choses. Les anciens que tu as cité sont partis d'AnakinWeb, et à tes yeux, on a l'impression que c'étaient eux qui faisaient vivre le site. Si telle est ton opinion, loue un espace internet, crée ton site web, et retrouvez-vous tous dans la joie et la bonne humeur, "comme au bon vieux temps". A mon avis, tu ne vois pas très loin. Tu ne sembles considérer AnakinWeb positivement que grâce à quelques personnes qui te sont chères, et tu le dénigres par la même façon au travers d'un escadron de floodeurs. tu ne sembles pas capable de voir que ce qui fait la qualité d'AnakinWeb, c'est aussi le travail impressionnant que les staffeurs abattent pour proposer sans cesse de nouveaux services, trouver des actus, remplir l'encyclopédie, etc.AnakinWeb, c'est aussi une communauté, pas seulement trois personnes avec qui tu t'amuseras bien. Il faut tolérer les nouveaux, les accepter, pour plus tard, en faire des amis, et non pas les rejeter à cause de la "vague Episode III". Je ne nierai pas qu'il y a beaucoup de floodeurs, mais il faut arrêter de généraliser et se pencher sur le cas par cas plutôt que sur les masses. Un nouveau est une personne a priori comme les autres, qui ne demande qu'à s'intégrer. Si il reçoit un accueil glacial d'anciens bougons qui grommellent des posts de 600 lignes à chaque fois en regrettant sans cesse "le bon vieux temps", comment veux-tu qu'il s'intègre? Comment veux-tu qu'il se sente à l'aise?

    Donc, avant de te plaindre de la mort du site, regarde autour de toi, tu n'es pas le centre d'AnakinWeb, d'autres personnes sont là. Les anciens sont partis, toi même, tu es partie, et tu te permets de critiquer alors que tu n'as même pas pu constater de tes yeux la "déchéance" du site, comme tu dis. AnakinWeb n'est pas là uniquement pour toi, il est là pour les fans de Star Wars. Dernier point, je n'ai également remarqué aucune solution parmi tous tes problèmes. Selon toi, le site va à vau-l'eau, les floodeurs nous envahissent, on ne trouve plus de topics intéressants. Et que nous proposes-tu comme solutions? C'est bien beau de se plaindre, de réclamer, de vouloir, mais il faut avoir des trucs à proposer. Tu te plains que le site est envahi par les floodeurs. Quelle solution as-tu contre ça? Je trouve assez odieux de ta part de traiter d'AnakinWeb de pourriture, un site qui t'a pourtant, semble-t-il, procuré beaucoup de joie et de bonheur à une époque. Le fait que tu n'aies pas remarqué que le site a changé en bien me sidères. Les JdR se sont ettoffés, comme tu auras pu le constater, avec par exemple le jeu de rôle de Sibass, bien plus évolué que tout ce qu'il m'a été donné de jouer en ligne par forum. Mais peut-être n'as tu pas remarqué son forum. Pourquoi? Car il se situe dans les topics intercaste, topics qui n'apparaissent pas dans les 20 derniers forums, et qui sont par conséquents moins envahis de boulets. Si tu te donnais la peine de chercher un peu, d'essayer d'aller voir plus loin que les premières pages des forums, tu remarquerais qu'il existe de nombreux topics "non pollués", intéressants, et où tu peux débattre sans problèmes.

    Voilà ma diatribe! Je suis désolé d'avoir fait si long, mais j'ai été passablement choqué. J'espère n'avoir vexé personne, et ne pas avoir été trop virulent.

    J'espère que tu prendras en considération ce que j'ai écrit. Je ne prétend pas avoir la science infuse, ni détenir le secret pour te faire apprécier à nouveau AnakinWeb, mais si tu cherches un peu plus loin que l'"âge d'or", tu constateras qu'AnakinWeb est bien vivant et intéressant.

    @ +++

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    C'est dur ces temps ci pour les moins de 200 crédits......

    Il faut que ces anciens fans outrés par l'envahissement de "leur" site par tout ces "nouveaux" comprennent qu'il est tout à fait normal qu'un film qui fait autant d'entrées que ROTS génère une importante vague de sympathie chez les moins de 16 ans qui sont je pense les principaux pollueurs de ce site. Mais n'en était il pas de meme à la sortie de l'épisode 2?
    Mais soyez rassurés cette tranche d'age est très versatille, aujourd'hui c'est ROTS demain ce sera Harry Potter alors prennez votre mal en patience la start-ac commence bientot !!!!!!!

    En tout cas merci HYPERTRONYK, merci GRINDER (et quelques autres...)pour votre tolerance.

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Certains anciens fans sont décidémment bien sectaires.

    Si vous ne souhaitez pas être envahis par des nouveaux, dites-le clairement avant chaques incriptions, un forum avec toujours les mêmes gens n'apportent pas grand chose non plus.
    C'est même vexant de le lire, je répète que je suis fans de SW depuis très longtemps (je suis âgée de 35 ans), mais il y a plein de chose que je ne connais absolument pas sur l'UE et je ne demande qu'à les connaître.



    vendredi 15 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Nous reloilà donc avec des contestations et des "c'était mieux avant".
    Tout, je dis bien, TOUT ce qui est écrit dans les posts prédédants a déjà été abordé dans les topics mis en liens plus haut.
    C'est sûr, il est grand temps que ça s'arrête, c'est sûr, il est pénible de lire des topics sans interêt, mais il faut peut-être penser à stopper les attaques sur les modos, on fait de notre mieux.
    Les FAQ (tiens pour une fois, j'ai eu une bonne idée) sont une solution provisoire, cela n'empêche pas les newbees de reposter les même sujets, encore et encore. Le fait de les mettre en post--it, arrangerait bien les choses, mais c'est plutôt pénible à modérer.
    Bref, on a pas de solution miracle pour le moment.
    Si toi, Padmé.Potter, ancienne de chez AW, baisse les bras, alors, beaucoup risquent de le faire.
    Avec ton expérience sur le site, je pense que tu devrais arrêter de critiquer, et te mettre à la tâche pour essayer de trouver une solution;
    Si l'envie t'en prends, tu pourrais te porter volontaire pour devenir la tutrice de nouveaux inscrits, afin de les aiguiller vers le droit chemin.
    Je remets pas ici mon d'idée de parrainage, si tu veux savoir ce que c'est lis les autres topics.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Je rejoins Obiwan2 et rajoute qu'il est un peu dur et facile de traiter les - de 500 crédits de nuls et d'immatures... :fou: c'est un peu généraliser non ? Et très vexant pour les nouveaux qui essaient de suivre les règles du forum et du site en général.

    Chacun est fan à sa façon. Evidemment il y a des topics consternants mais avec un peu de tolérance tout s'arrangera.

    Si vous voulez éviter les nouveaux, il faut faire un forum privé et pas public comme celui-ci. C'est p-être ça la solution que vous chercher les anciens mécontents heureusement ils ne sont pas majoritaires

    @+ :am:

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est pas prceque l'on ne connait que la série que l'on est un inculte de SW.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    grinder je voulais te remercier de nous prendre en considération car moi aussi quand je suis arrivé on est un peu perdu et on post maladroitement moi même je l'avoue j'ai étais comme ça et quelques fan qui sont ancien m'ont aidé a me faire comprendre quelques une de mes questions ou ils m'envoyé des mail pour me dire que je n'argumente pas assez... et je dois dire que je leurs suis très reconnaissante car grace a eux j'ai progresser et aussi le fait de prendre tout les nouveau a la légère et dire qu'ils flood et ...
    et bien cela ne fait que renforcer le problème des crédit car quand on a plus de 200 de crédit ça y est on est plus considérer comme un nouveau et on croit qu'on se fera respecter par les anciens !!!! et bien ce genre de réflection comme koi c'est la faute des nouveaux moi je suis contre; car avec le temps et de l'aide on progresse très vite et c'est pour ça que je me suis proposer pour le parrainnage, et a force de se plaindre des nouveaux et bien ils vont partir a la chasse aux crédit rien que pour se faire respecter par des ancien qui ne font que de se plaindre!!!!! merci a naga et plein d'autres de défendre les nouveaux!

    -------------------------------------
    marié a jacen819

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-07-2005 20:15]

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits


    Le 2005-07-15 11:50, jame a écrit:
    Bon au risque de quelques chatiments que je vais risquer, je me joinds à vous, je suis tout à fait d'accord, les nouveaux, inférieur à 500 creds en général ( je suis un anti crédits, mais j'ai remarqué que cette limite est vrai significative) sont puérils, immature, mais aussi agressif, prétendent tout savoir , arrgoant, et pas très évoluer en général intellectuellement.



    En effet, mais pas tous, il y à des nouveaux inscrits tres bien. On n a pas besoin d etre ancien pour etre mature, sage...Par contre vous avez raisons, par rapport à la culture.....

    Sinon, Padmée.potter a raison, et ce que les gens font le plus souvent pour changer ce qu ils n aiment pas est une petition, bien que je n aime pas ce mot et ce qui va avec.

    Au fait, Ani13, j ai egalement 12 ans.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ce qui me choque le plus, c'est le fait que ce topic fait partis lui même de la pouriture de AW. On y critique les topic doublons, inutiles etc ... et c'est tout ce que est ce topic ! Il y en a plusieurs du même genre déjà crée, donc topic doublon. Et ce lamenter ne servira à rien, les nouveaux n'en feront qu'à leur tête, donc topic inutile.
    Seul les nouveaux fesant déjà preuve de maturité poste ici pour donner leur avis sur la façon dont on généralise. Moi aussi ça me choque cette généralisation plutôt fausse, j'ai moi même 12 ans, je ne fais pas partis de la vague ROTS, et je suis un pure fan de SW, j'ai des connaissances SW (je ne serais pas maître jedi dans les JDR si je ne connaissais rien à AW). Mais bon, puisque c'est une généralisation ... :cli: .

    Donc je le redis, si faire un énième topic sur ça vous permez de vous lachez, moi je vois cela que d'un point de vue : ça pourrit encore plus AW !

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide