AW: un rêve devenu pourriture (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Je rejoins Obiwan2 et rajoute qu'il est un peu dur et facile de traiter les - de 500 crédits de nuls et d'immatures... :fou: c'est un peu généraliser non ? Et très vexant pour les nouveaux qui essaient de suivre les règles du forum et du site en général.

    Chacun est fan à sa façon. Evidemment il y a des topics consternants mais avec un peu de tolérance tout s'arrangera.

    Si vous voulez éviter les nouveaux, il faut faire un forum privé et pas public comme celui-ci. C'est p-être ça la solution que vous chercher les anciens mécontents heureusement ils ne sont pas majoritaires

    @+ :am:

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est pas prceque l'on ne connait que la série que l'on est un inculte de SW.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    grinder je voulais te remercier de nous prendre en considération car moi aussi quand je suis arrivé on est un peu perdu et on post maladroitement moi même je l'avoue j'ai étais comme ça et quelques fan qui sont ancien m'ont aidé a me faire comprendre quelques une de mes questions ou ils m'envoyé des mail pour me dire que je n'argumente pas assez... et je dois dire que je leurs suis très reconnaissante car grace a eux j'ai progresser et aussi le fait de prendre tout les nouveau a la légère et dire qu'ils flood et ...
    et bien cela ne fait que renforcer le problème des crédit car quand on a plus de 200 de crédit ça y est on est plus considérer comme un nouveau et on croit qu'on se fera respecter par les anciens !!!! et bien ce genre de réflection comme koi c'est la faute des nouveaux moi je suis contre; car avec le temps et de l'aide on progresse très vite et c'est pour ça que je me suis proposer pour le parrainnage, et a force de se plaindre des nouveaux et bien ils vont partir a la chasse aux crédit rien que pour se faire respecter par des ancien qui ne font que de se plaindre!!!!! merci a naga et plein d'autres de défendre les nouveaux!

    -------------------------------------
    marié a jacen819

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-07-2005 20:15]

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits


    Le 2005-07-15 11:50, jame a écrit:
    Bon au risque de quelques chatiments que je vais risquer, je me joinds à vous, je suis tout à fait d'accord, les nouveaux, inférieur à 500 creds en général ( je suis un anti crédits, mais j'ai remarqué que cette limite est vrai significative) sont puérils, immature, mais aussi agressif, prétendent tout savoir , arrgoant, et pas très évoluer en général intellectuellement.



    En effet, mais pas tous, il y à des nouveaux inscrits tres bien. On n a pas besoin d etre ancien pour etre mature, sage...Par contre vous avez raisons, par rapport à la culture.....

    Sinon, Padmée.potter a raison, et ce que les gens font le plus souvent pour changer ce qu ils n aiment pas est une petition, bien que je n aime pas ce mot et ce qui va avec.

    Au fait, Ani13, j ai egalement 12 ans.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ce qui me choque le plus, c'est le fait que ce topic fait partis lui même de la pouriture de AW. On y critique les topic doublons, inutiles etc ... et c'est tout ce que est ce topic ! Il y en a plusieurs du même genre déjà crée, donc topic doublon. Et ce lamenter ne servira à rien, les nouveaux n'en feront qu'à leur tête, donc topic inutile.
    Seul les nouveaux fesant déjà preuve de maturité poste ici pour donner leur avis sur la façon dont on généralise. Moi aussi ça me choque cette généralisation plutôt fausse, j'ai moi même 12 ans, je ne fais pas partis de la vague ROTS, et je suis un pure fan de SW, j'ai des connaissances SW (je ne serais pas maître jedi dans les JDR si je ne connaissais rien à AW). Mais bon, puisque c'est une généralisation ... :cli: .

    Donc je le redis, si faire un énième topic sur ça vous permez de vous lachez, moi je vois cela que d'un point de vue : ça pourrit encore plus AW !

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    En tant que : -nouveau sur le site
    -nouveau sur le forum
    - moins de 500crédits (honte sur moi d'avoir si peu de crédits...oui mais c'est pas important le nombre de crédits...oui, mais c'est gràce à ça qu'on sait si tu postes intelligemment ...ah bon, mais c'est important alors?...)

    Je me permets de répondre à cette attaque, même si je ne me sens pas visé en 1er lieu. Bon, bien sur moi aussi ça me saoule les sujets type : "la mienne est plus grosse que la tienne", " Dark vador a un plus gros sabre, encore plus meilleur mieux que obi-wan"...etc, mais après quelques jours à vadrouiller sur votre site (les anciens, gloire à vous) j'ai compris que si on ne voulait pas rentrer dans ce trip y avait qu'à zapper ces sujets. Pour ma part je postes plus souvent dans "Romans" qui semble être un forum plus trié. Alors, certes mes posts ne sont pas tous au niveau ( je fais de mon mieux), mais j'aimes pouvoir connaitre des avis différents sur un sujet qui me passionne, et parfois donner le mien...
    Je suis prêt à quitter AW, si la fronde des anciens continue, car je n'aimes pas m'incruster quand on ne m'y invite pas, mais je regretterai ce site, que, malheureusement pour moi, je n'ai connu que trop tardivement, ce qui semble être ma faute (?!?)

    p.s. : respect à BF7( pour ça et plein d'autres choses), qui a très justement fait remarquer à dame padmé machin que pour une redresseuse de tort, tu fais quand même pas mal de fautes toi même, non?

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-07-15 20:18, DarthWagner a écrit:
    Je suis prêt à quitter AW, si la fronde des anciens continue, car je n'aimes pas m'incruster quand on ne m'y invite pas, mais je regretterai ce site, que, malheureusement pour moi, je n'ai connu que trop tardivement, ce qui semble être ma faute (?!?)




    mais non ne pars pas! tu es nouveau et alors? tes postes sont beaucoup plus intérressants que certains postes "d'anciens", d'ailleurs cette appellation est plutot génante, car ça les met sur une sorte de piedestal, comme s'ils sont prêcheurs de bonnes paroles etc, alors que je suis là depuis 1 an et demi, on peut peut-être me considérer comme relativement ancien, mais c'est pas pour autant que mes paroles seront meilleures que celles d'un nouvel inscrit comme toi! (au contraire même^^)

    et je suis d'accord avec toi, le forum Romans est vraiment le plus interessant, et je tiens a féliciter Bobafett7 pour son travail :cli: 'chapeau l'artiste!'. les topics comme le coin des débats sont plutot interessants! (même si je m'abstiens de participer parce que j'ai tjs eu du mal a argumenter^^)
    -------------------------------------
    Gouverneur d'Argentine

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    darth_thomatos> une petition? Une petition?
    C'est tout ce que vous avez a proposer? une petition?
    Contre un probleme qui dure depuis des années, je suis vraiment certain qu'une pétition signée par une demi-douzaine de personne va tout changer! Allez y, criez au scandale, dites que ce site est pourri, je suis sur que tout ira mieux ensuite!

    Ani13> tu comprend pas? La personne ayant fait ce topic s'en fout royalement d'ameliorer Anakinweb. Elle veut juste essayer de dégouter les gens pour les renvoyer sur un site nouveau en manque de fans ou soit-disant tout ira pour le mieux et ou il n'y aura aucun floodeur....

    DarthWagner> Il n'y a aucune fronde, aucune cabbale des anciens lancée contre les jeunes. Tu es le bienvenue, tu peux facilement t'integrer sans probleme si tu postes correctement. Ici ce n'est pas une fronde d'ancien venue rejetter les nouveaux, c'est juste une personne dénigrant ce site et accusant tous les nouveaux d'etre des imbéciles, alors que ses débuts a elle n'etaient surement pas meilleur.


    Modification suite au message de lieutenankettch:

    Je suis d'accord sur le fait que certains anciens, dont une qui part lachement apres avoir dénigré le site, se croient superieurs de part leur ancienneté. D'une part c'est parfois vrai que les anciens connaissent plus que les nouveaux, puisqu'on apprend beaucoup en venant ici (ce que certains semblent oublier en partant). D'autre part, on peut etre ancien et boulet (si Rabenta revenait, ca changerait rien, il serait ancien et boulet ^^).

    Au fait, Padme.Potter parle des "vrais fans" aillant vu ROTS en Vo....c'est bien, mais PP, si ta citation du film était exacte, ca serait peut-etre mieux...

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-07-2005 20:35]

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    merci de votre soutien, et comme vous qui pensez que TOUS les nouveaux inscrits ne sont pas forcément des tâches, je pense que TOUS les anciens, que la MAJORITE des anciens, n'est pas une bande d'ayatolah(oups, je risques de faire des fautes sur ce coup là) de SW en général et AW en particulier...

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Hum donc si j'ai bien compris il faut avoir plus de 500 crédit sinon on est considéré comme con, oui je me permet de dire CON ! Enlevé moi des crédits peut m'importe... Enfin bon si on est considéré comme con en dessous de 500 crédit, qu'on ne poste soit disant pas intélligement, soit disant parce qu'on a 12, 13 ans... Franchement je vous comprend pas, on devrais donc refusé les 12, 13 ans ayant moins de 500 crédits parce que il ne poste pas intélligement ?! Mais y'en a aussi avec plus de 500 crédits qui on 15, 16 ans voir plus qui ne poste pas intelligement !... Bref je ne comprend pas du tout le but du topic...

    Ensuite j'ai entendu parler de VO comme quoi les vrais fans doivent regarder en VO et tout, je pense être un vrai fan mais je n'ais JAMAIS vu un SW en VO ! Et ça nous sert a quoi ? Dire ouais cool j'ai compris le film en Anglais, je suis anglophile ou une autre connerie du genre ?! Serieux la ça devient grave c'est vous qu'on devrais viré et pas les moins de 500 crédit qui on pas vu SW en VO ! Moi je suis anti-américain, j'ai pas peur de le dire, c'est pour ça que j'ignore totalement ceux qui dise que la VO c'est mieux et tout et surtout ceux qui dise que je n'y connait rien que car la VO c'est ceci ou cela...

    Voila mes 17 lignes de l'heure (Oui je sais compter, je suis donc intélligent ! J'ai donc poster intélligement, rien a me redire... )

    vendredi 15 juillet 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    La personne dont vous parlez n'a jamais dit que les membres ayant moins de 500 crédits [...] sont ce que vous prétendez. Elle a seulement parler de la plupart de ces personnes.
    J'avous que je ne suis pas totalement d'accord avec cette personne étant donné que les crédits n'ont absolument rien à voir avec notre mentalité même si cette personne pensait seulement que "- de 500 creds" = nouveau membre (à mon avis). Enfin, je tiens seulement à dire qu'AW a toujours eu des "éléments perturbateurs" mais qu'avec l'évolution du site et cemme du nombre de membre a encourager ces "éléments" à poster n'importe quoi. Maintenant, je pense que malheureusement le site aura toujours des membres de ce type. Enfin, je vous souhaite à tous un bon surf sur Anakin Web qui reste, malgré tout, un des sites francophones les plus consultés !!!

    vendredi 15 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
    Les moins de 500 crédits ne sont pas tous des imbéciles, et les plus de 2000 n'ont pas n'ont plus toutes les connaissances.
    J'ai environs 3100 crédits, je suis fan depuis 23 ans, pourtant la majorité des fans présents sur le site, beaucoup plus jeunes que moi, ou ne connaissant SW QUE depuis quelques années ont bien plus de compétance en UE que moi.
    Pourtant, il est vrai qu'il existe une barrière pour les floodeur : celle des 500 crédits.
    Changer d'avatar après ce passage deviens plus long, et plus contraignant, c'est pourquoi la plupart stoppent leurs activités stupides.
    Voilà pour les fameux 500 crédits.
    Bon passons au autres sites que tu nommes, l'un en particulier que je ne citerais pas.
    Je suis inscrit sur ce site depuis le début d'année, sans y avoir posté aucun message, et j'ai essayé de contacter plusieur modo et staffeur de ce site : aucune réponse de leur part, certainement du fait de mon "ancienneté" sur ce site.
    Est-ce là l'ambiance sympa que tu décris? Pour ma part, j'ai toujours répondu aux mails des nouveaux.
    de plus, les forums y sont passionnant, on y croise ça et là des Woaw, Cool ou autre super en guise de réponse.
    Bon, enfin les fans jugerons.

    samedi 16 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon j'ai pas tous lu, mais je pense avoir comprit l'essentiel...

    Honnêtement PadméPotter, tu n'en a pas marre de raler tout le temps? C'est à croire que tu ne sais faire que ça... On fais une réforme chez les Jedi et c'est le drame! Il y a un vote à l'Alliance Rebelle est on est une bande de débile... Faut arrêter de délirer. Encore si tes remarques étaient constructives, mais ce n'est pas le cas. Le sujet de la qualité des Posts à été abordé, réabordé et vu sous tous les apsect! Pas la peine d'en rajouter une éniéme couche! Si tu as un truc à dire (interressant pas comme ton premier message) tu aurai pu le mettre dans un des sujets déja existant! Nous les modos faisons ce que nous pouvons! Mais la modération reste un travail bénévole basé sur le volontariat! ON NE PEUT PAS ETRE LA 24H00 SUR 24!! Ni tout controler! On a une vie en dehors d'AW, des études, un travail, des vacances en ce moment!! Alors un peu de calme et de respect s'il vous plait! Tu parles de respect et de la grossiéreté des jeunes fans mais tu ne veut pas mieux qu'eux! Et si je suis moi même agressive et grossiére aujourd'hui c'est que j'en ai ras le bol que AW, le staff et notamment les modos en prennent plein la gueule!

    Alors miss PadméPotter au lieu de raler et de nous descendre bêtement réfélchit à deux fois avant de poster de tels messages!

    :non: :non:

    samedi 16 juillet 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Je ferais remarquer a PP que ce qu'elle dit au sujet des jeunes et des - de 500 crédits n'est rien d'autre que de la SEGREGATION! Encor qu'on puisse râler parcque Aw est un petit peu a la dérive je trouve ca normal mais dire que c'est de la faute des jeunes et des - de 500 crédits est inadmissibles. Et je te ferais dire que ce ne son tpas forcément les gens qui ont le plus de credits qui poste le plus intelligemment. Moi je ne jugerais jamais personne au nombre de crédits ni a son âge mais plutot sur des criteres comme l'intelligence, la compréhension et l'honneteté du membre! Je le dit et je le redit jugée une personne par son âge ou son nombre de crédits revient a juger quelqu'un pour sa couleur de peau ou ses origines et sa s'appelle le RACISME même si tu pour toi ce n'est pas ca je te conseil d aller voir dans le dictionnaire et de regadre a segregation ou racisme!

    samedi 16 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon pour les 500 creds j'explique mon raisonnement et après vous comprendrez car c'est assez subtile .

    1- La majorité des fauteurs de trouble sont inférieurs à 500 creds
    2- Il y a beaucoup de flooders au dessus de 500 creds , j'en nommerai pas, mais ceux qui répondent dans certaines de mes actus et le gars à 1500 creds" Ouai super image, je la veux" , la frontière des 500 credits était une image, mais peu de gens l'ont malheureusement pas compris!!!
    3- Il y a un petit rigolo sur AW qui s'amuse à polluer le site, et il arrive toujours avec ces pseudosà êtrre autour de 490 credits, les membres du Staff je vous enverrai un mail , pour vous dire qui c'est car en plus il ne se cache pas, et la pluspart des problème viennent de lui, je recherche donc à savoir s'il a uniquement un IP fixe car comme sa on aura un Ban par IP, si vous voyer le topo.....
    4- Même si j'ai dit dans mon premier post une sorte de coup de gueule, n'étant pas là avant je ne peux pas juger d'une évolution et j'en ai pas la prétention. Pour ma part je pense que dans ce topic beaucoup de gens se trompent quand à l'évolution d'AW et surtout ne sont pas humble!!
    5- Enfin je ne suis pas un homme de passé car pour moi l'histoire et faite pour construire un futur et non revenir en arrière, je sais c'est très réthorique, mais il faut bien appuyer ce que je dis! L'histoire permet de ne pas comettre les mêmes erreurs que celles du passé et non revenir à la création de l'univers....

    samedi 16 juillet 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Le 2005-07-15 20:29, NagaShadow a écrit:
    darth_thomatos> une petition? Une petition?
    C'est tout ce que vous avez a proposer? une petition?
    Contre un probleme qui dure depuis des années, je suis vraiment certain qu'une pétition signée par une demi-douzaine de personne va tout changer! Allez y, criez au scandale, dites que ce site est pourri, je suis sur que tout ira mieux ensuite!


    Cher NagaShadow, j ai dit que les font une petition dans ce cas, je ne l ai pas proposé. Quel scandale, padmée.potter evoque juste le problemes de sites, bien qu elle en rajoute un peu...Rien n ira mieux car:
    -Vous n accepterez jamais une petition.
    -Si, par malheur, vous faite quand meme une petition, il y aura des consequences, qui changerons pas mal de choses, si on suit padmée.potter.

    Par contre, je suis entierement d accord avec vous, aucun "ancien" na fait une reflexion au plus jeunes. Enfin, je crois..

    Padmée.potter, pour monter ton mouvement "Anti flooders", regardes les autres sites. Ex: Jeuxvideo.com , le site est foutu dans les forums. Alors, si on comparent, AnakinWeb n est "pas tres affecté" par la "pourriture", comme tu dit dans le sujet.

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    C'était vraiment pas la peine d'écrire tes phrases en majuscule, si tu veux faire bonne impression et montrer que tu vaut mieux que se que tu montre du doigt alors métrise toi un peu mieux.Il y a pour cela des polices qui sont a ta disposition
    Biu
    L'effet est bien plus sein et incite à lire au lieu de provoquer une envie de fermer la page internet par dégou pour ton paragraphe qui s'avérer plutôit intéressant mais hélas manquer d'élégance dans le discourt.
    Tes arguments sont juste en effet une recrudécences de jeunes immature se fait de plus sentir mais cela ne doit pas pour autemps poter préjudice aux "anciens".
    Au lieu de pousser une beuglante et de te barer en courant essai de résoudre le problème.

    :gr:

    dimanche 17 juillet 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Le 2005-07-17 13:16, darthlex a écrit:
    C'était vraiment pas la peine d'écrire tes phrases en majuscule, si tu veux faire bonne impression et montrer que tu vaut mieux que se que tu montre du doigt alors métrise toi un peu mieux.Il y a pour cela des polices qui sont a ta disposition
    Biu
    L'effet est bien plus sein et incite à lire au lieu de provoquer une envie de fermer la page internet par dégou pour ton paragraphe qui s'avérer plutôit intéressant mais hélas manquer d'élégance dans le discourt.
    Tes arguments sont juste en effet une recrudécences de jeunes immature se fait de plus sentir mais cela ne doit pas pour autemps poter préjudice aux "anciens".
    Au lieu de pousser une beuglante et de te barer en courant essai de résoudre le problème.

    Pardon, mais vous parlez de moi ?

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Non de l'auteur du sujet.

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Et pourquoi Anakin en personne ne viendrait pas nous expliquer le problème des forums ?? Peut-être est-il trop occupé à faire connaitre son site, peu importe les problèmes qui se passera dans les forums... !

    Finalement, on est comme dans une arène, à essayer de se trouver une place où discuter, mais les patrons de l'arène n'arrêtent pas de faire entrer de nouvelles personnes, et le chahut couvre toutes les discussions : voilà ce qui se passe en ce moment sur le site.

    Il y a plusieurs possibilités afin de faire taire le chahut, mais aucun patron de l'arène ne fera rien car il est surement trop occupé à faire d'autres choses. Et c'est comme ça que les quelques fans qui se sont ouverts les yeux se voient contraints de partir de ce site devenu un bazar total.

    On pourrait par exemple faire un grand ménage - mais ils faudraient plus de modo et on en a pas assez - alors on annule cette hypothèse (on arrête au premier problème !)

    On pourrait aussi avertir les floodeurs, leurs montrer le bon chemin.. Mais quand certains fans ont le quotient d'une poire, il est difficile de montrer le chemin...

    Tant qu'a y être, autant se créer un site fantôme d'anakinweb. Un site dont l'adresse serait connu uniquement et seulement par des fans expérimentés, choisis par les "patrons". Pourquoi ? Je vous répond pour retrouver cette pseudo-époque nommé l'âge d'or que tant de gens ont dans leurs coeur - avant l'avènement en masse des Floodeur, quoi.

    (Au fait, j'y pense en écrivant ce message, l'Épisode III apporte de nombreux fans, mais rien ne se réglera par magie 2-3 mois après, Rien)

    Et il y a bien sûr la dernière possibilités qui a été énumérés dans les pages précédentes : changez de site web Star Wars, allez sur des sites pas encore envahis par la prospérité où tous les fans se conaissent. Vous savez précisément de quels sites web je parle, alors je ne les dirai pas (c'est l'Omerta)

    Si j'aurais le grand malheur de faire de la publicité pour un autre site, je serais sûrement sanctionné...

    Conclusion : Anakinweb sait montrer de l'autorité et de la discipline, mais pas du tout à la bonne place

    Pour terminer ce message, il faut dire que moi aussi j'ai vécu l'âge d'or (et c'était tellement meilleur, croyez moi), mais je n'ai pas été en mesure de pouvoir poster avec mon autre Pseudo, car j'ai eu des problèmes de mail etc... Encore la, si je dit mon ancien pseudo, je vais me faire taper sur les doigt - Les modérateurs m'ont peut-être déjà repéré, qui sait.. En tout cas ! Si possible, ne supprimez pas ce pseudo avant d'avoir fini ce débat

    C'est assez paradoxal tout ça, mais peu importe - le passé est passé, et c'est maintenant du futur qu'il faut parler.

    ;) - Je suis avec toi, padme.potter - ;)

    Modif ~ Après m'être fait traiter de "petit" par un inconnu qui ne doit pas plus me connaitre, autant se le dire, mon ancien pseudo c'est Crimso et je n'ai pas pu poster avec ce pseudo à cause d'un problème technique. Je voulais absolument écrire ma pensée dans ce topics avant qu'il ne soit dépassé et plus du tout important.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 17-07-2005 18:34]

    dimanche 17 juillet 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Hello.

    ...à mon avis le rêve continue...la pourriture se maîtrise.
    Ici depuis juin, j'ai balancé quelques topics...j'ai vite compris (merci Tyria) qu'il fallait développer le sujet et également développer sa réponse et ne pas répondre à ses propres topics.

    Etant intègre dans le trip de Maître Jedi, je félicite les fans de base, le staff, les modos, et tout les gens qui se donnent de la peine pour ce site et pour bien écrire...

    Y'aura toujours une ou deux petites vipères mais bon je penses que les modos s'en chargeront. Et je comprends que les anciens se sentent lésés par rapport au contacte qu'ils avaient entre eux au début. Allez, y'a pas mort d'homme, c'est vraiment un excellent site.

    Le crystal est le coeur de la lame
    Le coeur est le crystal du Jedi
    Le Jedi est le crystal de la Force, la Force est la lame du coeur
    Ils sont tous entrelacés, le crystal, la lame, le Jedi ne font qu'un.

    Merci de m'avoir lu @+



    lundi 18 juillet 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne suis pas un ancien mais je pense que ceux qui floodent vont diminuer de plus en plus, on apprend et il y en aura qui vont arreter de se connecter un jour mais bon, il y a quand meme des nouveaux qui sont sympas et pas floodeurs, il faut pas tout le temps generaliser.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je ne sais pas si mon post sur ce topic sera judicieux ou pas... mais le flood sur un site tel qu'Anakinweb n'est il pas indispensable? Ne vous inquiétez pas je m'explique... Certes c'est un brin exaspérant de voir des topics sans intérêt se doubler et de lire des réponses sans réel argumentation fleurir sur la quasi totalité des forums... cependant je trouve que le flood à quelques points positifs. Ce topic en réponse au flood par exemple, j'ai rarement vu (depuis quelques temps) des réponses aussi développer et, ma foi pour la plupart, interressantes à lire, de plus le fait qu'autant de fans se sentent concerner par ce problème de pollution du site prouve qu'Anakinweb est soutenu par une réelle communauté qui tient au site, et je trouve ça franchement encourageant pour l'avenir d'AW. La démarche de padmé.potter est on ne peut plus louable mais n'est rien d'autre qu'une sorte de flood... attention je ne jette la pierre à personne mais les topics doublons apparaissent la plupart du temps qu'à cause d'inadvertance, est-ce que pour autant on est stupide? je ne le crois pas...
    Ensuite c'est vrai que les topics ininterressants ont poussé à une vitesse allucinante mais encore une fois je trouverai dommage qu'il n'y en ai pas... si on savais tous tout sur Star Wars ce site n'aurait aucune raison d'être... disserter sur l'allégorie de la grotte sur Dagobah peut être un sujet vraiment intérressant mais malheureusement qui n'est pas à la portée de tout le monde, et des questions du genre "qui est le père d'Anakin?" peuvent paraitre abhérrante mais faut être tolérant envers ceux qui n'ont pu comprendre Star Wars totalement... au début de ma passion de Star Wars en 1997 je croyait que Yoda était un humain si vieux que sa peau avait verdit... comme j'avais jamais vu un humain de 900 ans je pensais ça probable ^^ j'ai découvert mon erreur en lisant, posant des questions etc... et je ne pense pas être le seul à avoir eu des certitudes fausses ou des questions stupides... et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui j'ai eu les réponses que je doit oublié comment j'ai accéder à la vérité :cli:

    Je ne fais pas l'apologie du flood, loin de là, et c'est vrai qu'à trop grande dose il est néfaste mais fustiger les nouveaux dès qu'il font ne serait-ce qu'un flood je trouve ça un peu abusé... l'idéal serait qu'après une dizaine de flood, les modos donnent une sorte de punitions au flooders qui ne réintègreraient le site qu'après s'être acquitté de la tâche (du genre dissertation ou quelques chose dans le genre ^^) cependant cela représenterait un travail colossal de la part des modos qui sont déjà pas mal débordé...

    Je ne suis ni un "ancien" pur et dur ni un tout nouveau, j'ai sûrement flooder au début, poster des âneries et je me suis révolté aussi contre des flooders récemment au point que j'en ai même quasiment insulté un... de tout ça j'en suis pas particulièrement fier mais ça m'a permi de comprendre que sur site comme AW je ne devais pas uniquement faire ce qu'il me plaisait mais aussi tenir compte des fans qui me lisaient, de ce que j'ai été et de ce que je serai...

    mardi 19 juillet 2005 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar valalyeste

    valalyeste

    533 Crédits

    Après avoir parcouru l'intégralité des posts de ce topic,je me demande sérieusement ce que je suis venue faire là.
    Certes il y a quelques individus qui posts des bêtises,mais cela arrive partout,enfin je crois.étant nouvelle dans l'univers des forums et notamment sur AW (bien que le site soit dans mes favoris depuis que j'ai découvert le net),j'avoue préférer lire plus que poster,mais là j'ai choisis d'intervenir.

    _ Je possède moins de 500 crédits,et alors suis-je pour autant une ignarde,je ne pense pas.
    _ Je ne connais pas tout sur SW,ça dérange qui?si je suis venu là c'est pour en connaître plus. Et oui je n'ai pas la science infuse donc je m'instruis!!!Etre fan ne signifie pas tout connaitre,j'en suis la preuve,j'étais très jeune lorsque j'ai découvert SW et je ne sais pas tout,ce n'est pas pour autant que j'ai pris le "melon",il faut parfois savoir se montrer patient avec ceux qui viennent vers vous et ne pas les rejeter tous simplement parce qu'il viennent d'arriver et qu'ils ont quelques lacunes.
    _ Les fautes d'orthographes vous déranges! Mais qui peut se permettre de dire qu'il ne fait jamais de fautes d'orthographes ou de frappes?( tout le monde ne peut pas être un géni des lettres!!!!)

    J'ai certainement dû oublier certains points qui ont été abordé sur ce topic,mais franchement je suis un peu déçue de l'accueil. Personnellement je suis inscrite sur d'autres forums dont certains privés où l'accueil des nouveaux se fait avec moins de prétentions.D'ailleurs quatre mois seulement après mon inscription sur l'un de ces forums j'ai eu le plaisir de participer à une rencontre entre fans.Cette rencontre physique a été un réel plaisir et là personne ne s'est permi de critiquer quelqu'un sous prétexte qu'il ne "savait pas de quelle couleur était la culotte d'un tel"!!!! Au contraire chacun apporte ce qu'il sait pour partager UN POINT C'EST TOUT!!!!

    Je préfère m'arrêter là je crois que je risque de m'emporter pour rien,le net est un divertissement pour moi et les forums si j'y vais c'est pour le plaisir et non pour me prendre le chou pour des broutilles sous prétexte que certains se jugent supérieur aux petits nouveaux (qu'ils soient très jeunes ou comme moi ayant passé le cap de la trentaine).

    FIN DE MON COUP DE GUEULE

    [Ce message a été modifié par: valalyeste le 19-07-2005 03:51]

    mardi 19 juillet 2005 - 03:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Bon d'accord, étant le nouveau avocat du côté rebelle, je me dois de répondre !

    Premièrement, moi non plus je ne connais pas tout sur Star Wars, c'est totalement impossible. Mais avant de poser des questions comme "qui est le père d'Anakin", je fais des recherches par moi-même sur le Site Officiel et sur le Forum au lieu d'écrire un topic en espérant qu'on me donne tout cuit dans le bec sans avoir fait d'effort pour trouver la réponse. C'est ce que j'appelle être paresseux.

    Deuxièmement, concernant les fautes d'orthographes, il faut trouver le juste milieu entre les deux extrèmes. 1 mec ki ékri kom sa c po l'top. Faut juste ne pas faire exprès de faire des fautes d'orthographes. (Parlant de ça, j'approuve totalement le Staff d'avoir mis des bannières Anti-Sms, c'est très bien)

    Enfin, sur les crédits : En me concernant, ce truc sert absolument a rien. Il ne sert même pas à donner de l'ancienneté à un membre car il y a des topics Sans Crédit (où est la logique ?!). Ça encourage tout simplement le flood car ceux qui sont "obsédés par les futurs avatars" ne feront que flooder pour parvenir à leurs fin. Pour obtenir plus de liberté, moi je dit que les fans devraient mettre les images qui leur plaisent.

    À vous la parole

    ;)

    mardi 19 juillet 2005 - 05:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide