AW: un rêve devenu pourriture

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    a la grande masse grossiere et empoter de Anakinweb : Meme si ce topic doit me couter mon pseudo et mon inscription ( les credits j'en ai rien a foutre depuis le debut, c pas comme certains ) , je veux vous balancer a la tete : " prend ta pelle et ton seau et va jouer!" !!!!
    que quelque fan sencé regarde un peu la tronche de ce site !!!! ca ne fait qu empirer de mois en mois !!! avant il n y avait que quelques floodeurs et tres peu de topics un peu puirile accidentel . aujourd'hui plus moyen de trouver un topic serieux et avec une reel reflexion !!!!!!! apres les lourdeurs du style " quel es votre jedi preferé ?" ( question qui se revele interessante deux fois mais pas 20 !!! ) , on arrive aux limites du potables !!!! aujourd'hui les topics sont bourré de messages comportants des expressions grossieres , des gros mots , des allusions stupides et des reflexions qui aurai plus leur places dans les forums pour gamins imatures ou encore sur caramail MAIS PAR CHEZ NOUS PAS SUR ANAKINWEB LE SITE QUI A FAIT VIVRE TANT DE PASSION . exemples de topic " qui es la plus belle?" ," qui est le plus puissant?" " windu ; jedi???" tout ca c'est du style : CE N EST PAS DE LA REFLEXION C ES DE L IGNORANCE ET DU REMPLISSAGE !!!!!!
    je suis affligé de voir comment ce site a chuter . les vagues incessantes d'inscriptions sont a l image de la politique qui a entrainer le site a sa perte : ON A PRONER LA QUANTITE ET NON PAS LA QUALITE . resultat : une enorme masse de 10 000 abrutis qui se sont simplement jeter sur episode 3 et qui on fait fuir et continue de disuader les fans passionner et desirant trouver des forums interessants sur leur passion : STAR WARS .

    J espere que certains vont un peu ouvrir les yeux et regarder le niveau d'intelligence des topics circulant en ce moment . c affligeant . a croire que ce site n'est plus frequenter que par quelques gosses se prenant pour anakin et esperant se battre contre dark vador en jouant avec leur sabre hasbro en plastic !!!!!!! Je suis desolé d'envoyé boulet ces inscrits si plein d'insouciance et de betises mais disons que ce site peut etre aujourd'hui comparer a une belle poubelle .

    au premier modo qui passe : par respect envers la liberté d'expression, j espere que vous aurai l'honneteté de laisser ce topic ouvert et existant ( je croit qu il peut se permettre d'existait , au milieu de toutes ces betises qui s'ecrivent autour !!! )
    Par contre je ne doute pas que ce topic va probablement me couter assez cher et je profite de mon etat de rebelle officielle pour rappeler que , etant donné l'etat de ce site que j'ai si longtemps beni , je m'en balance bien d'etre bannie ou exclue.

    a ce site dechue qui ressemble aujourd'hui aux vide ordures purulant de l'etoile de la mort , je ne peux que dire , en guise d'adieu: " Then you are lost!"
    ( maybe quelque vrai fan auront vu E3 en VO ???!!)


    Padmepotter , jedi de l'Age d' Or, soeur de Maitre Leo et ex-Leader de la FEAHtm



    -------------------------------------
    padmépotter, jedi
    mon coeur de anakinwebienne est entierement a JediRevan

    vendredi 15 juillet 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh oui, Padmé, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce n'est pas le premier topic sur le sujet ces dernières semaines (ce qui prouve que tu as malheureusement raison).
    Le souci, c'est qu'AW se veut ouvert à tous, sans distinction d'âge ou de "fanitude", et de bien nombreux nouveaux fans, qui ne savent pas qui est Wedge Antilles, ou ce que c'est que La Guerre des Etoiles, ou quel est le nom de la planète glacière où se déroule la bataille de Hoth (non, cet exemple-là est un peu bête, euh...), ont envahi le site, et posent des questions du genre "Ani est-il méchant?" ou "Qui est la plus belle entre Padmé et Leia?" ou encore "Qui est le plus fort entre Wicket et Jarjar ?"
    Mais devons-nous rester tolérants ou devons-nous faire passer un entretien d'entrée dans le site, pour savoir ce que les postulants savent ou ne savent pas sur Starwars?
    Je sais, nous les anciens, ça nous saoûle de voir ce genre de topics débiles, et de chercher parmi cette masse LE sujet qui va nous faire réfléchir, ou exprimer une véritable opinion... Mais bon, soyons larges, soyons généreux, et laissons faire leur propre expérience aux petits nouveaux.
    En gros fais comme moi, évite les sujets à la con et ne répond qu'aux topics intelligents.

    PS : oui, moi, j'ai vu ROTS (et les autres opus également) en VO

    Courage
    Hypertonyk

    vendredi 15 juillet 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Padmé et Hypertonyk -> Entièrement d'accord !! Je suis pour une certaine forme de tolérance, d'acceptation de points de vue vis a vis de l'âge des fans, mais là, trop c'est trop !!!

    Je dis halte aux topics du genre sans interet qui ont été énumérés par Padmé et Hypertonyk. Ils ne font pas avancer le site ! On se moque de savoir qui est plus puissant que Windu ou quel est la couleur de sabre préférée de chacun. Les topics doivent être source de débats constructifs et intelligents. Il doit y avoir matère a réflexion. Pour ma part, je ne participe qu'aux topics d'actus qui m'interressent ( figs, collections, sorties de livres, etc...).

    Je suis un modo du genre patient et tolérant mais maintenant, je pense que je vais passer a la vitesse supérieure, et sévir si besoin est. Bien que cela ne fasse pas plaisir, si je suis obligé de le faire, je le ferais.

    Je pense que tous les topics créés devraient être valider ou non par les modos concernés avant d'apparaitre sur le site. N'importe qui peut poster un topic du genre pré-citer. Résultat : Pollution, flood et débat sans interêt. Si le sujet existe déja ou s'il est d'un interêt plus que limité, le modo prévient le fan et ne valide pas son sujet.

    Quand aux langages sms, c'est pareil. Ca suffit !!! Pour les fautes d'orthographes, je comprend que certains par rapport a leur âge n'ont pas les connaissances d'un adulte, mais, s'il vous plait, faites un effort !!!

    Voilà pour ce soir. Je suis pour que ce topic continu a vivre et que chacun donne son opinion. Si possible intelligent. Pas du genre " Ouais, je suis d'accord !". Argumentez !!

    Merci de votre compréhension.

    vendredi 15 juillet 2005 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    hé monsieur le modo vous oublier de parler des gros mots !!!!!!!!!! Avant personne ne se permettait d' ecrire c******* , ou p***** sur ce site !!!! aujourd'hui ces meme inscrits qui tapent leur messages en un language exclusivement et abusement SMS ecrivent egalement de belle grossierté !!!! ou es passer le language recherché que nous enseigne star wars !!!!! avait vous deja vu anakin skywalker sortir une grossierté !!!!????? ou es passer la politesse d' entant !!!! meme les contrebandiers ne s autoriser pas un mauvais comportemenret a l epoque ou "la commmunauté anakinweb" signifier encore qq chose !!!!!!

    ce site es peuplé de petits voyous , ignorants et presomptueux !!!!!!

    aussi une autre reclamation : un fait qui m a beaucoup choqué et qui n'a pas vraiment de rapport ave cle sujet precedent : je trouve ca audieu que plusieur actions dans la communauté est etait doté du nom d' "Inquisition" !!! encore une preuve d'ignorance ! savait vous ce qu est l inquisition !!!!! allez vous renseigner . chercher Inquisition , en Espagne au 15eme et 16eme siecle . Il y a des connotations douteuse qui se font dnas ces mots et je trouve leur utilisation odieuses et deplacés .

    vendredi 15 juillet 2005 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En effet, de nombreux posteurs serieux anciennement présent sur AW ont hélas quittés le site à cause de ces personnes non sérieuse et seulement soucieuses des "crédits". Désormais il ne reste plus beaucoup de personnes comme celle-ci sur lesquelles nous pouvions compter pour poster de véritables sujets interessant. J'ai récemment discuter avec l'une d'entre elle qui a quitté AW justement pour ceci. L'ambiance d'AnakinWeb n'est plus ce qu'elle était pour résumé. Une grande partie des "anciens" (DaVador, Sw-figs, Lucky, Mace J-P, Darthadonis, Sithani ...) ne sont plus parmis nous et ne postent donc plus les sujets interessants qu'ils postaient autrefois. Ils ont été remplacé par des personnes plus "souples" au niveau de l'importance des topics et ceux-ci ne sont pas des dizaines ou des centaines. On les compte plutôt par milliers. Voilà ce que j'avais à dire. Sur ce, bonne visite sur les parties encore "non pollué" du site ! (et oui il en reste quelques unes).

    ps: j'espere ne pas y etre aller trop fort car, malgré ce que j'ai dit, AnakinWeb reste encore un de mes sites préférés sur l'univers SW.

    vendredi 15 juillet 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je suis d'accord avec vous et particulierement avec toi padme.potter
    mais le probleme reste le meme
    que doit on faire pour resoudre ce probleme??
    supprimer tous les topics inutiles prendrait un temps fou vu leur nombre sans cesse croissant
    de plus juger qu'un sujet est inutile est subjectif
    pour nous il peut etre sans aucun interet mais il peut interesser certains et enerver les autres
    moi j'ai penser à creer une nouvelle partie qui serait reservee aux nouveaux
    afin de concenter le fllod dans un unique forum qui pourrait permettre d'eviter de polluer le site tout entier
    ou alors on pourrait aussi creer une partie masquee et reservee aux membres assidus et serieux
    voila personnellement je preferais la premiere solution qui ne semble plus adaptee mais reste a savoir comment la mettre en place
    on pourrait aussi comme la propose maitre_m1ck ne publier les topic qu'apres validation des moderateurs afin de stopper les floods qui pourrissent ce site.

    vendredi 15 juillet 2005 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vous avez tous raison car j'ai l'impression que ce topic est un melting-pot de plusieurs sujets dont le mien : http://forums.anakinweb.com/au_sujet_d_anakinweb_com_anakinweb_victime...
    http://forums.anakinweb.com/au_sujet_d_anakinweb_com_anakinweb_trop_se...
    et http://forums.anakinweb.com/au_sujet_d_anakinweb_com_solution_pour_les...
    je fais mon mea-culpa car j'ai utilisé mais très rarement des *** pour dire des grossièretés mais j'utilise cela à bon escient parce que j'ai consciensce qu'il y a des personnes plus jeunes que moi alors que d'autres s'en moquent royalement.de plus cela dépend de mon état de fatigue et de mon humeur (travaillez à charger des semi remorque alors que dehors il fait 30°,imaginez à l'intérieur la température qu'il peut faire, cela m'étonnera qu'après une journée de boulot, vous serez "frais comme un gardon" )
    oupsje m'éloigne car je fais un hors sujet!

    Je pense que tous les topics créés devraient être valider ou non par les modos concernés avant d'apparaitre sur le site. N'importe qui peut poster un topic du genre pré-citer. Résultat : Pollution, flood et débat sans interêt. Si le sujet existe déja ou s'il est d'un interêt plus que limité, le modo prévient le fan et ne valide pas son sujet.


    je ne suis pas trop d'accord avec toi parce que cela donneras 2 fois plus de boulot aux modos et il ne faut pas oublier que certains modos ont des quizz à tenir et aussi plusieurs forums à modérer
    je pense que certains mettent la foire sur aw soit par intentionnellemnt alors que le réglement d'AW est pourtant simple à suivre et d'autres par ignorance pour ce cas là on pourrait les aidez à mieux intégrer le site: http://forums.anakinweb.com/pour_les_nouveaux_inscrits_boite_a_idees_e...
    PS: cela m'a fait du bien de m'amender
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 15-07-2005 11:11]

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Je comprends votre énervement, mais sachez que je suis fans de SW depuis la première heure mais je n'y connais rien en ce qui concerne l'UE et ce site m'intéresse à ce niveau, il est vrai que je me suis inscrite suite à la sortie de ROTS, mais je ne pense pas que ça fasse de moi une inculte pas digne de poster sur ce site.

    Personnellement je me moque de savoir de "qui est le plus fort, qui est la plus belle, quel est le vaisseau le plus rapide".

    Tout ceci va finir par se calmer, cela fait bientôt deux mois que le film est sorti, rejouissons nous qu'il suscite un réel engouement de la part de certains cela prouve que SW ne laisse pas indifférent. :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Hey hey hey!!
    D'accord AW a changé, aucun "ancien" ne le niera. Mais 1) on ne peut pas empêcher, on va tout de même pas empêcher les gens de s'inscrire! Ou alors ce serait une méthode discriminative.
    2) C'est vrai ce que dit ANAKARINE, nous somme dans une période de après-épisode 3 et tout le monde se dit "fan" de star wars. MAIS! je te rappelle que toi et moi nous nous sommes inscrit de la même façon pour l'episode II!! Nous aussi on ne connaissait rien a l'UE, et puis je nie pas le fait que lorsque je suis arrivé j'ai "floodé" un peu.
    3) Il faut arrêter d'être suréaliste au lieu de dire rien ne va plus, pensez pourquoi rien ne vas plus et essayez de trouver une solution!
    Enlever les crédits? Je ne pense deja parce que c'est ce qui fait d'AW un site si particulier, de plus Anakin ne voudra surement pas.

    Donc voila, soit on trouve une solution, soit faut arrêter de se plaindre! Et pour les Gros mots et le language SMS je trouve que les modos font un super bouleau!

    PS : Moi j'ai vu le film en VO, et je ne pense pas que si quelqu'un ne parle pas anglais il n'est pas un vrai fan :cli:

    Aller le dialogue en entier pour egayer un peu :

    ANAKIN: I should have known the Jedi were plotting to take over . . .
    OBI-WAN: From the Sith!!! Anakin, Chancellor Palpatine is evil.
    ANAKIN: From the Jedi point of view! From my point of view, the Jedi are evil.
    OBI-WAN: Well, then you are lost!
    ANAKIN: This is the end for you, My Master. I wish it were otherwise.
    ...
    OBI-WAN: It's over, Anakin. I have the high ground.
    ANAKIN: You underestimate my power!
    OBI-WAN: Don't try it.
    ...
    OBI-WAN: (continuing) . . . You were the Chosen One! It was said that you would, destroy the Sith, not join them. It was you who would bring balance to the Force, not leave it in Darkness
    ANAKIN: I hate you!
    OBI-WAN: You were my brother, Anakin. I loved you

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon au risque de quelques chatiments que je vais risquer, je me joinds à vous, je suis tout à fait d'accord, les nouveaux, inférieur à 500 creds en général ( je suis un anti crédits, mais j'ai remarqué que cette limite est vrai significative) sont puérils, immature, mais aussi agressif, prétendent tout savoir , arrgoant, et pas très évoluer en général intellectuellement. Je m'explique style de réponse qu'un mec que je nommerai pas, il met sa sur 4 topics différents: " C bi1 , ms on apren ri1". Très stylé et intellectuel,!!
    Maintenant je pense que cela est du au contre-coup de l'Episode III , et j'espère que cela ne sera pas définiti, je pense qu'il faut attendre encore 1 mois avant de prendre une décision, le temps que les gens digérent ce topic.

    Jamounet, 100 % d'accord avec toi

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    On m'appel?? ^^

    Et oui, c'est moi !!
    Comment ça vous me connaissez pas??
    Rolala sa se perd tout ça ;)

    J'sui un vieux dla vieille sur aw, j'étais là en 2002/2003 pendant l'age d'or décris par mes collègues la au dessus!!

    Mais j'ai seulement 16 ans maintenant, donc si je calcul bien, j'avais 12/13 ans en arrivant ici !!
    Et pourtant, j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu a l'époque, un sujet de la même renommé que maintenant, ces sujets "inutiles" que vous décrivez tellement bien !!

    Et oui, a l'époque, il y avait des sujets stupides, (ewok et les nuisettes, FEAH, etc....)
    Mais tous ces sujets tournaient toujours autour de notre saga, de notre passions, nous étions investis dans nos jdr, nous étions nos personnages. Pour nous AW c'étais notre 2nd vie, une vie dans StarWars !! Combien d'entres nous passaient tout notre temps libre sur AW ? beaucoup surement, et tout ça pour rire, pour créer des débats, pour se poser des questions, des vrais question !!
    Qu'elle est le meilleur Jedi?? (bon c'est Obiwan hein, mais ça c'est une autre histoire ^^) Sa ne nous préocupaient pas du tout, nous étions plus interessé par des choses plus "profondes" de cet univers...
    Les questions banales sur les films, nous avions tous les réponses, simplement parske nous étions des fans de StarWars, nous avions tous vuent la trilogie je ne sais combien de fois, et l'engouement autour de l'épisode I était énorme!!!
    Nous étions pationnés tout simplement, nous vivions pour cette galaxie lointaine très lointaine...........

    Vous vous plaignez que les modos on déjà beaucoup de boulot, engagez en d'autres alors!! Il y a 2, 3 ans de cela, nous étions tous motivés pour ça, tte la journée!!
    Me dites pas que passer 1h sur AW vous gènes, c'est vite supprimé un topic !!
    Pas besoin de faire le tri dedans; du déjà vu? supprimé; Question stupide? supprimé; Mauvais langage ? supprimé,........

    Sa parait sévère, mais sa fera beaucoup plus réagir que ce que vous essayé de faire avec de petits avertissement par ci par là!!!

    De toute manière, une communauté ne peut pas fonctionner avec trop de membres, ce que fait AW!! Vous vous rendez compte? plus de 10 000 membres!!
    Dites moi, combien sont actifs?? 30, 40 ??

    Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, 10 000 c'est impossible a gérer, impossible de vivre comme nous vivions alors que nous étions 100, 200....
    (chiffres approximatifs bien sur )
    Aw ne peut plus fonctionné en communauté vivantes ou tout le monde se connais, c'est plus possible, trop de renommé pour ce "plus grand forum français sur sw"


    Tout de même, je félicite les modos pour leur travaille qui est acharné, plus que vous ne le croyez!
    Et merci a Anakin, qui doit crever sous le boulot pour gérer son site!!

    merci a Padmé.Potter pour son soutien durant toute ma vie sur AW ^^
    May The Hamster Force Be With You :D

    et Bonjour a tous ceux qui étaient la en 2002/2003

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    je suis tout à fait d'accord et j'apprécie que les "vrais" fans réagissent! Ca commence à devenir n'importe quoi sur le site, les topics inutiles et idiots (mais alors a un point!!) sont devenues légions et c'est le bazar! perso, j'ai pu trop envie de venir sur le site pour tomber des des messages completement débiles!! Je pense que les modos ne sont pas assez sévères avec les floodeurs, ils devraient fermé les topics sans interet!! Après je ne sais pas, ce n'est que mon avis, mais ca devient vraiment ridicule!!!

    allez, bon courage!! :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    En tant que fan de Star Wars, je me dois de me joindre à vous. Bien qu'arrivé en debut d'année sur AW, j'ai quand meme pu voir la baisse de qualité du site. Moi personnellement, je ne m'aventure même plus sur les forums dediés au film et à la saga, puisque les sujets sont...comment dire...sans aucune profondeur, il est tellement difficile de trouver un bon sujet que c'est presque a vous en decourager et quand on en trouve enfin, on découvre O surprise que les floodeur se presse d'y aller pour faire des message ne faisant pas plus long qu'une ligne et quand on apporte une question intelligent et censé, certain continue a croire qu'ils sont dans le vrai ( pour ne pas citer le post " qui est le père d'anakin).
    Et quand on va au jdr, et bien c pareil mais parfois en pire. On a deja eu de nombreux debordément du à des querelles vraiment mais vraiment inutile! Je pense que ceux qui font parti du jdr ne pourront pas me contre dire! Malgré tous les topcis d'aide que les modo ce casse la tête a faire et bien certain continue à faire semblant d'avoir rien vu juste parcequ ca les ennuis!
    Bon pour les gros mots, que dire, il m'arrive parfois de m'emporter et dans ces cas la il peut m arriver d'être grossier, je trouve deja que la methode de censure est tres efficace mais ce qui me revolte vraiment, c'est les post d'insulte qui sont même parfois dirigé contre des modo! C'est vous dire combien le site est en train de tomber!
    Voilà je pense que ce que j'ai dis est plutot juste ( sans être arrogant^^) et exprime un ras le bol general ( d ailleurs c pas la premier fois que je fais ca) comme tous les messages posté ici. Je tiens tout de même à salué le travail acharné des modo qui s'emploie à faire de Aw un site plus agréable.
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.

    [Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 15-07-2005 12:18]

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon je ne pense pas que c'est parce que on sait inscrit apres l'épisode III ( ce qui n'est pas mon cas ^^) on est forcémment un faux "fan". Il faut arreter , on peux tres bien etre un fan depuis bien lontemps, mais par exemple ne pas possédait internet , et que on a eu internet qu'apres la sortie de l'épisode III, donc on sait inscrit sur le site.
    Ou alors, on pouvait tout simplement etre un fan mais ne pas connaitre ce site ( comme moi avant).
    Je pense qu'il suffit d'attendre que l'apres épisode III finisse, car je dois bien reconnaitre qu'il y a des faux fans ( mais pas tous ) qui foutent le bordel sur le site en mettant des topics à la noix ou des topics qui se répetent.
    Ou alors si vraiment ou bout de quelques mois cela continue toujours et bien je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de modérateurs ( quitte en a avoir 3 ou 4 sur un même forum). :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Bon je sais déjà que vous allez tous me dire mais t'as vu le nombre de tes crédits et t'as vu la date à laquelle tu t'es inscrit tu ne peux pas comprendre ce problème..
    Et bien c'est faux car moi aussi les topics stupides me gènent mais un peu de compréhension!! Quand on est nouveu sur ce site on ne sait pas trop quoi dire alors au lieu de crier sur ceux qui postent des trucs nuls, postez VOUS des trucs bien!! Mettez plus de topics intéressant dans les formus comme "entre nous" et on sera peut être plus inspiré!!
    Et pour finir, si ces topics vous dérange, ne répondez pas ou supprimez les, celui qui l'a posté comprendra alors qu'il n'aurait pas dû poster ça..
    Gros bisous quand même à tous les fans..

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Vu que je me suis inscrite réçament je suis encore une petite nouvelle sans expérience et je n'ai pas connus AW dans toute sa spendeur. Mais je tient à dire que je suis entièrement d'accord avec vous. Beaucoup de gens ouvre des topic sans intérêt et post pour ne rien dire malgrès la multipliquation des message contre le flood et des topics comme celui-ci. Le problème c'est qu'on en parle, on en parle mais on ne fait pas grand chose. Faudrait qu'on trouve des solution, vous ne pensez pas?

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-07-15 12:54, Xora a écrit:
    Vu que je me suis inscrite réçament je suis encore une petite nouvelle sans expérience et je n'ai pas connus AW dans toute sa spendeur. Mais je tient à dire que je suis entièrement d'accord avec vous. Beaucoup de gens ouvre des topic sans intérêt et post pour ne rien dire malgrès la multipliquation des message contre le flood et des topics comme celui-ci. Le problème c'est qu'on en parle, on en parle mais on ne fait pas grand chose. Faudrait qu'on trouve des solution, vous ne pensez pas?



    vous voyez ca recommence : des post jsute pour dire " c'est vrai " " t a raison"!!! ok ca sert et merci a toi jeune Xora !!!!!! etant donner que ce topic peut faire etat de protestation et donc de petition , ton accord necessite d'etre prononcer afin de soutenir notre cri d'alarme !
    personnelement mes solutions au déclin ineluctable de anakinweb es le suivant :
    il existe aujourd'hui enormement de sites contenant des forums actifs et moins nombruex qu ici . ces forums sont tres interessant . voyait les forums de sithclan , de theforce.net ............ je conseil a tous les fan qui en on marre et qui veulent retrouver des topics qui cherche profondement dans star wars d émigré vers d' autres sites ayant des bon forums .
    POur les JDR c 'est la meme chose : il y a enormement de bon forums qui fonctionnent bien en JDR , comme le "systmee galactique " https://www.forumactif.com/search/maitre-es-dorva-jdr.forumactif.com
    ou encore le JDR star wars renaissance dont j'ai vaguement entendu parler et qui es apparement encore une belle aventure a découvrir .
    personnelement , passant en Terminale S , je n ai pluis du tt le tmeps de me consacré a des forums donc pour moi , la fin de anakinweb constitue la fin aussi d une epoque de ma vie , une longue periode ou j'etait une double entité , divisant mon etre entre realité et imaginaire , j etait hava-padmepotter , j etait moi et mon personnage .
    je souhaite a chaque vrai fan de star wars d avoir un jour l occasion de vivre cette osmose avec sa passion . anakinweb donné avant cette possibilité , telle une mane , il nous tendait la main pour nous mener dans le cosmos .
    aujourd'hui ce site a perdu ses pouvoirs magique , son authenticité et c'est a vous de trouver la nouvelle porte qui vous conduira vers les etoiles ......


    May the Force be with you , forever

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon, y a quelques messages dans ce topic qui me gènent. Pour le fond, je suis d'accord avec vous, je-suis-un-ancien-et-y-a-des-gens-qui-floodent gnagnagna tout ça tout ça... Je l'ai répété sur moult topics et là j'en ai un peu marre de radoter depuis des mois, bien avant la sortie de ROTS, époque que j'ai surnommé la Guerre du Flood, à laquelle j'ai adopté ma signature.

    Mais je peux pas vous laisser généraliser en disant que tous les nouveaux inscrits sont des crétins. Beaucoup d'entre eux ont compris le mode de fonctionnement et respectent les règles, ont des remarques intelligentes, etc... même s'ils ont moins de 500 crèds. Il n'est pas question qu'on mène une politique anti-nouveaux sur un site de forums, quand même !

    Ensuite je trouve beaucoup de messages, sur ce topic, contradictoires. Vous dites que l'équipe ne fait rien, qu'elle devrait être plus dure, mais ensuite vous félicitez l'excellent travail des modos !!! Oui, alors, attention, ce qui me choque c'est pas que vous les félicitiez, hein, c'est que vous trouviez qu'ils n'en font pas assez. Au contraire je trouve que la politique répressive a évolué en même temps que la politique préventive, que les modos se sont durcis, ce qui est une bonne chose. Donc ne dites pas que rien n'est fait. J'en veux pour preuve ce topic-là : http://forums.anakinweb.com/au_sujet_d_anakinweb_com_anakinweb_trop_se...

    Et enfin arrêtez de dire qu'on va attendre que la vague ROTS passe, pour agir. On va pas se laisser polluer par le flood et les débilités en attendant que ça passe ! D'ailleurs les modérateurs l'ont bien compris et beaucoup de choses sont faites pour améliorer la lisibilité des forums (notamment de + en + de FAQ qui allègent le nombre de topic dans chaque forum), et pour guider les nouveaux, ou punir les flooders récidivistes (et encore bravo à vous pour tout ça).

    Alors les anciens, et les autres, d'ailleurs, qui ont compris qu'un site comptabilisant autant de membres ne pouvait pas survivre sans faire respecter le règlement, montrons l'exemple !

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2005-07-15 13:15, padme.potter a écrit:
    vous voyez ca recommence : des post jsute pour dire " c'est vrai " " t a raison"!!! ok ca sert et merci a toi jeune Xora !!!!!!


    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 15-07-2005 13:31]

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Pdme.potter, tu as entiérrement raison mais star wars est pour toute les générations et ce que tu décris doit étre la touche jeune(moi aussi je suis jeune:14 ans et défois j'écris en language sms mais je ne savais pas que sa pouvait autant troubler les personnes de ce site donc je feurré des éfforts et il faudrait que tu proposes des SOLUTIONS au lieu de citer tout les problémes car c'est beau de reconaitre les tort de AW mais il faut alors s'unir pour arranger les problémes et qu'anakin web deviéne profitable à tout le monde.

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    justement a props des moderateurs . j'ai l impresison d que justement une bonne parti des actifs du site devienne moderateurs tant il y a besoin de controleurs sur les forums !!! alors s il vous plait , remember : a l epoque de l'age d' or , les actiosn des moderatuers etait tres rare , en comparaison avec le presence permanente aujourd'hui !!! je me souvien que le reserement diciplinaire et l augmentation du nombres de moderateurs a etait engend(ré par l arriver sur le site de plusieurs faiseurs de problemes , des petits voyous qui flooder et ficher la mince ( dsl pour l expression ) dnas notre communauté qui tourner si bien) .
    Les moderatuers font un travail monstres les pauvres et pourtant tout ceci ne mene encore qu a la perte du site : c'est la trop grnade presence , malgré eux , des moderatuers qui cree cette ambiance "servere" et trop controlé dont les petits nouveaux actifs se plaigne aujourd'hui !!!!
    Lors de l age d or , avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani , on rigoler , on s amuser , mais jamais o grnad jamais il n y avait des debordement !!!! AW etait notre domaine !!!! notre terrain de jeu ou nous etions els maitres aprce que nos intentions etait bonnes : nous voulions simplement nous amusés et nous prendre pour des vrais jedi , des vrai siths , des vrai contrebandiers .
    La presence de moderateurs n'etait alros aps necessaires . Si ce site etait peupler de vrai fan de star wars , au sens que ce mot avait en 2002 , il n y aurai pas besoin de moderateurs .
    ce site tourner en autodicipline meme inconsciente car tout etait pour le mieu .
    Je crois que ce dont je parle semble si utopique que seul ceux qui on connu cette epoque peuvnet me croire .
    sachez donc que les forusm ne devrait aps aovir beosin de moderatuers . les moderatuers servent seulement a virer les 2 ou 3 floodeurs qui s' inscrive juste pour mettre la pagaille , et aussi pour rectifer les erreurs d organisations dans les topics . c'est tou . LES MODERATEURS NE SONT PAS LA POUR ENCADRER ET BABYSITTER UNE BANDE DE PETITS INDICIPLINER QUI NE REFLECHISSE PAS AVANT DE CLIQUER

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?



    je prone justement la greve : anakinweb sous ses airs de site gigantesque et nikel crome n'est plus rien .
    ma seule vision de l avenir pour les fans qui sont d'accord avec moi est l'imigration vers un nouveau site qui serait plus approprier a ce en quoi nous esperons . Tu a raison que ca soul les messages nostalgique . je me demander quand quelqu un allez en fin me l envoyer a la face celle la lol . bravo pour ta presence . et bonne chance . Moi je ne voi pas la peine de s'acharner a arranger les choses ici . J e veux juste que anakinweb arrete de ce prendre pour ce qu il n est plus

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:
    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.


    Désolé,je me suis laissée emporté.

    Padmé.potter>Si on "immigrait" vers un autre site, pense-tu que les flooders ne suivraient pas?
    Je pense qu'il faut des solutions pour aider AW. Je ne crois pas qèune immigration nous aiderais car elle serait sans fin.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 15-07-2005 14:32]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, encore un vieux qui vient poster....

    Serieux, ca m'enerve ce genre de topic. Le pire c'est que j'ai été comme ca...

    Padme.potter> si je me souviens bien, tu n'es revenue sur AW que apres une longue periode, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais parler de l'évolution d'Anakinweb. Les periodes dont tu parles ont 2 ans d'écart. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ca, c'est énorme 2 ans. On peut pas vraiment dire que tu compare ce qui est comparable.

    L'age d'or, l'age d'or....mais bon sang, il n'y a jamais eu d'age d'or!

    Vous vous souvenez pas qu'il y avait des topics exactement pareils? La seule difference est que il y avait moins de monde et que les JDR étaient integrés aux forums normal! Mais y'avait aussi des fans ayant moins de connaissances, et c'est bien normal! Moi aussi au début je postais des topics idiots, et je n'ai jamais vécu UNE seule periode ou ca n'a pas existé!

    Si vous voulez vous refermer sur votre passé soit disant "parfait" ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, libre a vous!

    Mais a cette époque, l'encyclo d'Anakinweb n'était pas aussi grande
    A cette époque les jeux de roles étaient foireux, sans réelles regles
    A cette époque aussi il y avait des boulets, et franchement si vous vous souvenez pas de Rabenta c'est que Alzeimer vous guette!

    L'age d'or était aussi doré que maintenant, sauf que Anakinweb avait moins de fans, moins de services!

    Alors je vous en supplie, arretez de dire que ce site est devenu nul, parce qu'il ne l'est pas plus qu'avant.

    Il y a seulement une époque juste apres votre Age d'Or qui a été un peu moins meilleur, mais la réaction du staff a été excellente et la periode ou l'on est vaut "l'Age d'Or".

    Evidemment il y a les "faux fans" qui viennent de se dire qu'ils étaient fans apres avoir eu ROTS, mais y'a aussi eu ca avant. D'ailleurs c'etait apres AOTC que je suis réellement devenu fan, et est-ce pour ca que je suis un boulet?


    D'ailleurs, c'est quand meme marrant que tu t'enerves contre le flood alors que ce n'est pas le premier topic parlant de ca, et que tu as déja exposé tes idées sur les autres topics.....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-07-2005 15:05]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide