Deconnexion intempestive ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je sais pas si je suis le seul mais depuis hier, je suis constamment déconnecté, est-ce normal, ou est- dû à la maintenance??

    jeudi 29 avril 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors il ne faut pas mettre tout sur le dos de la maintenant... Elle n'y est pas pour tout !!! lol Non apparemment il y a un problème à passer en .fr totalement alors j'ai remis en .com mais le .fr marche toujours.

    Le problème se situait au niveau des sessions justement. Maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre on a toujours le nouveau système de session temporaire avec cookies. La session expire lorsque le navigateur est fermé.

    Voila donc tout marche, si vous avez la dernière version ou presque de votre navigateur et que vous acceptez les cookies.

    jeudi 29 avril 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ok Merci pour les explications.

    jeudi 29 avril 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi, je sais pas si c'est normal, mais aujourd'hui vers 13 H le site marchait plus. Le .fr et le .com . Pourtant il me semble qu'il n'y avait pas de maintenance à cette heure là ?

    jeudi 29 avril 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais que ça n'a rien a voir, mais ça évitera d'ouvrir un topic pour rien :

    Anakin, est ce que c'est normal que les poubelles des boites mail ne se vident plus automatiquement toutes les semaines comme avant, parce qu'hier j'ai remarqué qu'elle était à 15 pages de mails à jetter ... c'est embettant par ce qu'il faut tout faire manuellement, c'est un problème ou c'est parce que le système de suppression automatique à été suprimé ?? Sinon, est ce qu'il serait possible de faire la suppression automatique toutes les semaines des mails envoyés aussi, parce que ça prend beaucoup de place aussi ...

    dimanche 02 mai 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide