Des spams sur les boites mail

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais il me semble que non. Si oui, excusez-moi.

    En fait, je poste ceci car j'ai reçu plusieurs messages dont j'ignore la provenance et qui parfois contiennent des pièces jointes douteuses... Est-il donc possible que ceci soit des spams?? Pourtant, je n'ai jamais donné mon adresse AW a personne... Alors voilà, j'attend d'en savoir plus, merci!
    -------------------------------------
    Apprentie de baaaaaaal
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell
    "Faire de la musique est la preuve que je suis toujours vivant." †Mana-sama†

    dimanche 14 mars 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: A eune epoque tout le staff recevait 5 message par jour de ce genre! Mais ca a arretrr tout seul. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de supprimer sans ouvrir ces message et patienter. :pk:

    dimanche 14 mars 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    On peut pas demander à Anakin de nous faire un sistème de filtrage des mail?

    dimanche 14 mars 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je pense que c'ets relativement assé rare pour qu'on puisse se passer d'un anti spam.

    en plus quand il y a des pieces jointes venant d'un mec qu'on ne connait pas, vaut mieu effacer direct....c'est ce que j'ai fait.

    voila, soyez prudent c'est tout.

    dimanche 14 mars 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Si tu reçoit deux e-mail avec comme nom:
    "hé" ou "test", n'enregistre surtout pas la pièce jointe de chacun de ces message car se sont des virus ! ;)

    dimanche 14 mars 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    c'est clai j'en ai reçu 5 !!! Et c'est vraiment un virus j'ai un copain qui les a ouverts !!!
    Ces types sont vraiment des abrutis c'es tt !!!
    C'est vraiment pas drole

    dimanche 14 mars 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, moi aussi, j'en ai reçu 4/5. Il s'agit de mails avec une pièce jointe pesant 50 Ko venant d'adresses louches. C'est tout simplement de virus que des idiots balancent. Dès qu'on voit ça il faut le supprimer et et le supprimer dans les éléments supprimés. Anakinweb, ne peut rien faire pour cela, aucun sytème n'est infaillible. Mais moi, je m'en fout un peu, je suis sur Mac! :craneur:

    dimanche 14 mars 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Il y a en effet pas mal de spam mais nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ce que je vous demande c'est juste de supprimer les messages et de ne pas oublier de vider votre poubelle. Merci.

    lundi 15 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que c'est énervant, parce qu'en plus, c'est bourré de virus, la première fois, j'en ai ouvert un, mon auto-protect à détecté juste dans la pièce jointe 14 Virus !!!! C'est horrible, il y a pas moyen de filtrer ???

    samedi 20 mars 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    J'ai mis en place plusieurs filtres la et j'espère que ça va aider. Il devrait y avoir moins de messages de ce style... 8-)

    lundi 22 mars 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci à toi, j'ai été absente pas mal de temps alors j'ai pas pu répondre avant... En tous cas, ça semble avoir marché au mieux, je n'ai reçu aucun aurte spam, merci encore. :cli:

    dimanche 04 avril 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Cela fait quelques jours que je reeçois des messages douteux, de 55ko avec pièce jointe et des objets étranges comme "escuse me" ouy encore "i've found it about you". Je me doute que je ne suis pas le seul, bien que certains n'ne reçoivent pas, et je poste ce message pour prévenir ceux qui le liront de ne pas ouvrir ces mails plus que douteux!

    vendredi 21 mai 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi je peute dire que si tu recois un message d une personne elle a pu le prendre car on voie ton adresse quand on clic sur toi

    samedi 22 mai 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide