Faire un classement pour le Quizz ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Voila, en fait j'ai une question tout bete sur les quizz, et j'ai cherché la reponse dans les regles du forum des quizz mais je n'ai rien trouvé, donc je vous la pose en esperant que vous puissez me repondre

    Un classement sera-t-il fait?

    Je demande ca parce que par exemple dans le quizz jedi/sith, darth-faran rescence toutes les bonnes reponses de chacun, donc je me demandais si ca va continuer indefiniment ou par exemple si tout les 3 ou 6 mois un classement "definitif" est fait, avec les resultats de chacun.

    Moi je fais les quizz dans la meme optique que bcp, c'est a dire m'amuser a apprendre encore plus sur starwars, mais un petit classement ca peut etre sympa non?

    Histoire d'etre encore plus motivé pour participer et se surpasser ! Et honnetement, je ne pense pas qu'il y est sur Aw des gens assez puerils pour etre jaloux, agressif et mechant ou se facher avec des fans tout ca pour un classement de quizz !

    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 14-03-2004 14:32]

    dimanche 14 mars 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi aussi, je pense depuis longtemps que ce serait une bonne idée. Mais en fait on peut faire 2 sortes de classement:
    + Un classement individuel pour chaque Quizz, et là malheureusement, on sait déjà le vainqueur... Pablo-Jill, The Quizz Killer! La Force est avec lui! Et je pense que ça va être dur de le détroner... :cli:
    + Ou alors un classsement par Caste (Jedi, Sith, Contrebandier, sans attaches), et là, je pense que la compétition serait plus amusante! A plusieurs, on a une chance de battre Pablo-Jill... :D
    Mais bon, le vrai problème, c'est : Qui va compter les bonnes réponces de chacun? :craneur:

    dimanche 14 mars 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2004-03-14 14:31, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Voila, en fait j'ai une question tout bete sur les quizz, et j'ai cherché la reponse dans les regles du forum des quizz mais je n'ai rien trouvé, donc je vous la pose en esperant que vous puissez me repondre

    Un classement sera-t-il fait?

    Je demande ca parce que par exemple dans le quizz jedi/sith, darth-faran rescence toutes les bonnes reponses de chacun, donc je me demandais si ca va continuer indefiniment ou par exemple si tout les 3 ou 6 mois un classement "definitif" est fait, avec les resultats de chacun.

    Moi je fais les quizz dans la meme optique que bcp, c'est a dire m'amuser a apprendre encore plus sur starwars, mais un petit classement ca peut etre sympa non?

    Histoire d'etre encore plus motivé pour participer et se surpasser ! Et honnetement, je ne pense pas qu'il y est sur Aw des gens assez puerils pour etre jaloux, agressif et mechant ou se facher avec des fans tout ca pour un classement de quizz !



    Salut, en fait, oui, je mettrai à jour mon classement jusqu'à ce que mon compteur de question soit épuisé^^.
    Comme ça a la fin on a le supramégagagnant du quizz, voilà :cli:

    ps:je comprends les autres qui ne font pas de compteurs car desfois ça prend vachement la tête de tout le temps mettre à jour le classement lol

    dimanche 14 mars 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits


    Le 2004-03-14 15:52, Kardass a écrit:
    + Ou alors un classsement par Caste (Jedi, Sith, Contrebandier, sans attaches), et là, je pense que la compétition serait plus amusante!



    Peut etre, mais juste un petit detail : Moi je fais partie d'aucune caste !!! Alors un classement par caste, ca me fait une belle jambe lol

    Non mais je viens de penser : on pourrais faire des equipes ! par exemple demander qui participe et puis tirer au sort les equi^pes de 2 ou 3 par exemple !! Ca pourrait etre marrant aussi non? Par contre, bonjour l'organisation lol

    dimanche 14 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et ben ceux qui ne sont pas affiliés, il y en a quelques uns, eh ben il y aura une quatrième caste, les non-affiliés lol !!!! Sinon, pour les classements ça dépend évidemment du créateur du Quizz, ça dépend si il est feignant ou pas, mais aucune règle ne fixe un classement obligatoire ou pas ...

    dimanche 21 mars 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide