Gros débat : Parrainage pour ou contre? (page 5.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vu que le projet n'aboutira probablement jamais, quelqu'un peut-il fermer ce topic?
    merci.

    jeudi 08 février 2007 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    hum avant que le topic ne ferme je tiens a dire que c'est selon moi une excellente idee, j'aurais aimé avoir un parain quand je suis arrivé, et je suis plus que pret a prendre un "petit nouveau" sous mon aile, voire deux, je pense que ce serait une bonne chose, afin d'eviter des problemes de flood, car c'est un probleme sur AW, qui est un site relativement complexe au départ car tres complet. Je ne vois pas pourquoi ce projet n'aboutirais pas, car vu la liste, de nombreux fans sont motivés a participer!apres je dis ça je dis rien, mais ce serait franchement dommage qu'une idée pareille tombe a l'eau.

    jeudi 05 juillet 2007 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je me joins à cette liste pour parrainner chose que j'ai commencé à faire de manière non officielle et qui a très bien aboutie d'ailleurs.
    j'aurais bien aimé avoir un parrain à mes débuts aussi

    ps : je me porte volontaire pour jedi089...

    mardi 04 septembre 2007 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai je veu bien etre parrain, je pense que je réspecte assez bien les loies sur ce site et que si je les enfreint une fois je sais demander pardon.
    Je pense qu'il faudrait faire comme un maitre et son padawan, qu'ils soient vraiment amis! :jedi:

    mardi 04 septembre 2007 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Je suis abolument pour cette idée, j'ai était parrainer, non-officielement par un certain anakin07 :cli: Qui m'a très bien guider (notament après mon bannissement ^^) et maintenant les règles de AW n'ont plus aucun secrets pour moi ^^, je ne sais pas si je suis un peu jeune pour parrainer, mais je me porte volontaire dansla liste...

    mardi 04 septembre 2007 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je trouve que c'est vraiment une bonne idée . je m'explique; quand j'ai commencé a venir sur anakinweb, je dois reconnaitre que j'etais un peu perdu! j'ai découvert au fur et a mesure les règles du site et donc j'ai certainement commis des erreurs! aujourd'hui je fais bien plus attention.bref si je peux aider sur ce projet, je le ferai volontier!

    mardi 04 septembre 2007 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, j'ai déjà demandé à ce que sujet soit fermé, il serait grand temps...
    Merci pour votre soutiens.

    mercredi 05 septembre 2007 - 06:27 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide