Il faut sauver les JDR d'AnakinWeb ! (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

J'aimerais bien me joindre à cette initiative en tant que membre ayant longuement participé aux JDR! C'est une très bonne idée que de remanier le tout.

En ce qui concerne la date et l'heure, je vais devoir me conformer à vos choix. Le décalage horaire (et oui, un Québécois!) m'y oblige.

Si je peux ajouter ma pierre à la renaissance du JDR d'Anakinweb, tant mieux!

mercredi 01 septembre 2010 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14895 Crédits

Bon, la date du vendredi 17 septembre, vers 21 heures semble convenir plus ou moins à certains. C'est bon, on fait ainsi ?

mercredi 01 septembre 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Jesand> Ravi de t'avoir dans nos rangs ! :cli:

Waren> Ça marche !

mercredi 01 septembre 2010 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

25440 Crédits

Waren, ça serait bien que tu nous dises qui sera présent à cette réunion.
    Histoire de savoir la proportion de Sith à cette réunion... :craneur:

jeudi 02 septembre 2010 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

GhostFace

4883 Crédits

Je garanti pas d'être là très longtemps mais je passerai sans aucun doute, Waren ton msn c'est celui dans ton profil?

jeudi 02 septembre 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4540 Crédits

D'habitude je ne participe pas à ce genre de topic parce que -ne vous fâchez pas!- je n'ai pas l'impression que cela serve à grand chose.
    Les problèmes soulevés sont souvent les mêmes, les solutions trouvées se ressemblent toutes, et à chaque fois on ne peut rien faire parce que les modo sont morts, et les admins ne se soucient pas du JDR.

Comme l'a soulevé Keller -je crois?- les modérateurs des topics du JDR ne sont souvent pas les plus actifs, et sont parfois même inactif (je parle notamment de "Contrats Arnaques et Mission"pour la Guilde, qui contient des sujets importants et que j'avais essayé de "réorganiser" mais je n'ai hélas pas ce pouvoir... et personne n'a pu me dire comment faire pour récupérer la modération du topic) et je trouve que c'est un énorme problème.

Contrairement à Huge, je pense au contraire qu'on devrait beaucoup plus "mêler" les castes. Mais, comme lui, je suis sceptique... J'ai l'impression que l'intercaste ça bloque un peu lorsque des guildeurs y participent...
    Ou plutôt: ça ne marche pas.
    Je parle de ma propre expérience (qui est assez maigre), et des échos que j'ai eu de la part d'autres guildeurs plus vieux que moi -nan je ne dénoncerais personne :D -, à savoir que les jedis ont du mal à jouer avec des "non-forceux". J'ai participé deux fois aux TJ, deux fois à la demande de quelqu'un et à chaque fois cela a "mal fini".

Hormis quelques jedis, les guildeurs sont largement sous estimés par les forceux, et j'avoue que ça commence à me prendre la tête de voir des padawans mettre KO en deux temps trois mouvements un ancien de la guilde, s'octroyant des pouvoirs démesurés et illimités. C'est étrange d'ailleurs parce que souvent les Maîtres (et certains Chevaliers également) sont beaucoup plus distant avec leur pouvoir, essayant de coller à la réalité des films, mais leurs padawans n'ont pas ce genre de scrupules. Alors les guildeurs n'ont pas vraiment envie de jouer avec eux, si c'est pour faire de la figuration -je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Huge n'est pas très chaud pour de l'intercaste.

jeudi 02 septembre 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Voici les représentants des Jedi qui seront surement de la partie (sous réserve pour certains)

Kaarde
    Aynor
    Kiad
    Bencenovii
    Jedi-Yoda
    mevraw

Kardass > Dark-Spencer devrait être là pour renforcer les rangs des Sith.

Ghostface > Tu comptes représenter quelle caste? C'est pas que tu as complètement disparu après avoir posté 3 messages chez les jedi mais presque ^^ Pourquoi ne pas retourner aider les Sith qui tentent de refaire surface?

On espère voir des gens motivés qui prévoient d'être actifs, pas des joueurs qui comptent poster
    1 message tous les 6 mois. A bon entendeur, salut!

Edit: Remarque très pertinente de Mimi. Pour ma part, mon perso est un savoureux mélange jedi/mercenaire, et plusieurs fois il a du user seulement de l'aspect jedi pour pouvoir se mesurer à d'autres forceux, alors qu'il préférerait parfois n'user que du côté mercenaire. Il est évident qu'il doit y avoir un équilibre entre les joueurs des différentes castes, un pada ne peut pas prendre le dessus sur un ancien de la guilde (si ça se passe, il sera rappelé à l'ordre).

Question intercaste, j'ai récemment introduit Waren au TJ pour un rôle qui devrait être sympa, nous verrons si ça marche, ya pas de raison que ça se passe mal. Mimi, je ne sais pas pourquoi tu as laissé tombé le TJ mais ça partait plutôt bien, le fait que ton perso soit étroitement lié à celui de Kiad permet une introduction logique et crée de la cohérence, je t'invite à revenir ^^ ainsi que Huge s'il le désire.

Après, il faut garder en tête que les guildeurs ne peuvent pas avoir les rôles principaux dans TJ, simplement parce-que c'est un topic jedi dans lequel se déroule une histoire axée sur les jedi.
    De nouveaux topics intercaste devraient voir le jour, dans lequel les rôles seraient plus équilibrés,
    voir inversés.

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-09-2010 19:18

jeudi 02 septembre 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14895 Crédits

Kardass > Chez les guildeurs, nous aurons déja Huge, Jesand, moi..
    Mimi, tu viendras à la réunion ?

Ghostface > Oui, c'est celui ci, lance moi une invitation par mail.

jeudi 02 septembre 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Hey ! J'ai jamais dis que je ne voulais pas faire d'Intercaste !^^ C'est juste que rester un peu chez soi de temps en temps ne fait de ma à personne...
    Car comment faire vivre une caste, c'est ça la question. Faut-il faire une (ou même plusieurs) mission chaque caste entre ses murs afin de la renforcer ? Ou alors participer avec les autres dans de l'Inter ?
    Je préconise les missions "fermées" pour la reconstruction des JDR, mais si la majorité veut de l'intercaste, alors je me plierai à cette décision :cli:

jeudi 02 septembre 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4540 Crédits

Waren: Oui, j'en serais. Mais la date et l'heure définitive, ce serait...? Je vais essayer de rameuter Ange.

Cenovii: Pourquoi j'ai abandonné le TJ... Bien en fait je ne l'ai pas abandonné, je dirais plutôt qu'on m'a abandonné^^ Je ne sais pas si tu as lu tous les post, mais j'ai été évincée par une jedi que je ne citerais pas -PAD111- qui était avec Kiad et moi. D'un coup, elle est parti avec Kiad, en ne me citant plus du tout, un peu comme si je n'avais plus existé. Je me suis retrouvée littéralement hors du RP, mon personnage ayant disparu Dieu sait où -enfin, peut-être que Pad sait où?-. Donc ça m'a beaucoup -BEAUCOUP- énervé.

Ce qui m'exaspère c'est vraiment l'abus de pouvoir de certains jedis, qui feraient peut-être mieux de revoir le combat Jango-Obi dans AOTC où notre petit jedi se prend la rouste, et galère même à récupérer son sabre avec la Force.

Actuellement, à la Guilde nous sommes trop peu pour lancer une mission (à trois c'est pas vraiment top...), et l'intercaste permettrait peut-être un nouvel essor du JDR, attirerait des nouveaux, et surtout: permettrait aux castes les moins fournis en membres de pouvoir jouer quand même!

Mais il faudrait mettre toutes les castes sur un pied d'égalité, ce qui n'est pas, de mon point de vu, le cas.

jeudi 02 septembre 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

123 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide